PDV Ken :
Quand elle est venu me voir pour me parler, j'ai eu une drôle de réaction : j'ai accepté. Jamais je n'aurais du! Elle m'obsède encore plus! Et la, elle est à côté de moi, je peux la toucher, sentir son odeur qui me rend dingue... Putain non ! Faut que j'arrête ça maintenant ! Mais n'empêche, quand je l'ai plaqué au mur, elle avait peur. Je lui ai fais peur. Elle a eu peur....de moi. Mais si je me laisse aller avec elle, qu'on devient amis, je vais forcément la vouloir... Vu comment je suis au bout d'une matinée !
Et ce connard là...comment il s'appelle déjà ? Grégoire ? Oui, c'est ça. Ce connard qui la larguer ! Je parie qu'elle veut même plus regarder Nos étoiles contraires comme toute les filles !
Putain, faut que j'arrête. C'est juste une meuf parmis tant d'autre, une meuf qui ne me mérite pas...ou plutôt que JE ne mérite pas.Voyant qu'elle n'a pas commencer son exercice, je lui dis :
__ Tu veux que je t'aide ?
Ma voie est était trop douce.PDV Nelya :
__ Heu... Oui, s'il te plaît,
Acceptais-je. A vrai dire, ce n'est pas que j'ai pas compris l'exercice, j'étais en train de rêvasser. Mais je n'ai pas pu refuser face à la douceur de sa voie.
Il m'expliqua tout en me contemplant, et je faisais de même. J'approuvais ce qu'il me disais par-ci, par-là. J'écoutais sa voie si sublime !
__ Tu m'écoutes ?
Demanda Ken, un grand sourire sur les lèvres,
__ Oui, excuse moi, merci!
Je le remercier, et il me dit :
__ Tu... as quel âge ?
Son regard était sombre,
__ 16 ans. Et toi ?
Répondis-je. A ces mots, je remarquais qu'il avait l'air plus âgé que nous, de quelques années.
__ 18 ans...
Avoua t'il, je réfléchis. 18 ans ?
__ Quoi !?
J'avais presque crier. Il se rapprocha de moi et me fis chut de son index sur mes lèvres.
__ Oui. Mais c'est seulement pour pouvoir récupérer les années d'étude que je n'ai pas faite.
Il était distant maintenant. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne...
__ Mais c'est pas grave... Je veux dire que je m'en fous que tu ai 18 ans. C'est seulement 2 ans de plus que moi!
J'étais paniquée à l'idée qu'il pense qu'il est trop vieux pour me fréquenter.
__ Je sais. Mais j'ai pas envie de me faire rejeter parce que je suis plus vieux!
Rigola Ken.
__ Je ne te rejette pas,
Affirmais-je,
__ Effectivement...pourquoi ?
Demanda t'il, son sourire séducteur sur les lèvres,
__ Et bien...