PDV Ken :
Je me réveilla à cause de ce cauchemar. Celui que j'avais fais pendant un an et qui s'était arrêter quand je dormais avec Nelya. Nelya... Elle me manquait déjà, mais je ne pouvais pas lui pardonner de m'avoir tromper. Je l'aimerais toujours et jamais je ne veux retomber amoureux. De toute façon, j'y arriverai pas. Ça sera elle pour toujours. Je pleurais encore, je ne pouvais pas m'arrêter tellement j'avais mal. Comme si on m'avait arracher le coeur. Je ne l'oublierais jamais.
J'allumais mon téléphone en espérant avoir un message d'elle. A la place, j'avais un message de Angelina :
"Comment ça va ? Et ta copine ?"
Je lui repondis :
"On est plus ensemble t'es contente ?"
Et je le reposa sur la table.PDV Nelya :
Je pensais encore à Ken. Il me manquait mais je lui en voulais de ne pas m'avoir écouter.
Marine me prêta des habits : un Jean bleu foncé avec un haut noir (dessus c'était écrit " love is a game") avec mes adidas super star. Elle me maquilla : un peu de fond de teint, du mascara et du eyeliner. Je laissa mes cheveux détachés.
__ J'ai une proposition à te faire,
Dit Marine en me bouclant les cheveux,
__ Je t'écoute,
Acceptais-je,
__ Je sais où Angelina habite. Et elle habite seule. On pourrait s'infiltrer chez elle, et regarder sur son ordi portable si elle a le montage de la photo. Si c'est le cas, on prend en photo et on l'envoie à ton copain pour lui prouver que c'était un montage !
S'exclama t'elle, visiblement ravie,
__ Heu... Déjà faut pas qu'elle soit là, et comment on rentre ? Et comment tu sais qu'elle a un ordi portable ?
Raisonnais-je,
__ Elle travaille jusqu'à 22 heures ce soir, et elle laisse toujours les clés sous son tapis d'entré, je l'ai déjà vu faire. Ensuite elle m'avait montré un truc dessus,
Se justifia Marine,
__ D'accord. On fait ça quand ?
Demandais-je, impatiente.
__ Maintenant !
Affirma Marine.
On sortit de chez elle et on se dirigea vers chez Angelina. D'après Marine, elle habitait dans un immeuble à deux rues de chez elle, au 784.
Nous arrivâmes devant l'immeuble et on entra. On chercha le 784 : il était au quatrième étage !
Quand on arriva devant, un groupe d'hommes d'affaires descendaient de l'étape du dessus. On attentit qu'ils partent et je faisais genre d'appeler quelqu'un pour ne pas éveiller de soupçons.
Marine se bessa pour prendre les clés qui se trouvaient effectivement sous le tapis. Elle ouvrit la porte et la referma silencieusement.
__ Cherche dans toute les pièces son ordi !
M'ordonna mon amie,
Je le trouva sur la table basse du salon et, par chance, il était allumé ! On fouilla rapidement dans ses galeries de photos, elle devait aimer son image car elle avait plus d'une centaine de photo d'elle ! On tomba enfin sur ce qui nous intéressait : le montage. Je pris en photo moi et Ken, puis moi et le blond.
__ C'est bon, on peut partir puisque on a tout,
Dis-je légèrement stressée,
__ Attends. Je vais voir sur son facebook ses contacts. On trouvera peut être son frère, Valentin, pour avoir une preuve de plus !
Repondit Marine.
Elle trouva ce fameux Valentin. Je le pris en photo et on s'en alla discrètement.PDV Ken :
Je décida d'aller au restaurant ou Angelina travaillait, histoire de lui montrer à quel point je suis mort de l'intérieur.
Une fois là-bas, je demanda au serveur de me servir une bière. Angelina m'ignorait, tant mieux.PDV Nelya :
Il était 21h, et on arriva devant chez Ken. Je voulais lui montrer qu'il avait tord. Je frappa à la porte. Pas de réponse. Je frappa une nouvelle fois, rien. J'essaya alors d'ouvrir la porte mais elle était fermée. On se dirigea donc vers le bar ou Angelina travaillait pour lui montrer que je savais que c'est elle.