Chapitre 39

1.9K 86 11
                                    

PDV Nelya :

Nous étions début février, il ne faisait pas froid, et il n'avait pas encore neigé. Nous avions laissé tomber nos recherches sur le mot qui avait été accrocher sur la porte de notre ancienne maison, Ken avait absolument voulu tenir la police au courant, mais il a finit par laisser tomber. J'y pensais tout les jours, à cette menace. Car, qui sait, peut être que la personne attend un faux pas de la part de Ken ou de la mienne? Je pensa légèrement à Angelina...
Donc ça faisait déjà deux mois que nous habitions dans notre nouvelle maison, et aujourd'hui, c'est lundi. Ken dormait encore donc je me leva sans faire de bruit, puis déjeuna et me doucha avec une idée en tête : me trouver un job. Bien sûr, Ken n'était pas au courant, il n'était pas d'accord mais je tenais à travailler, je ne voulais pas qu'il pait tout lui-même. Je laissa un mot sur la table de nuit, lui disant que j'allais me balader. Je descendis donc dans les rues de Nice, c'était la première fois que je sortais sans Ken depuis qu'on avait reçu cette menace, ce qui me faisait bizarre. Il faillait que je concentre sur un nouveau job, genre vendeuse, serveuse, un truc basique. Le premier magasin m'accepta, et à mon grand bonheur, c'était un petit Pimkie ! Je signa un contrat avec le patron, qui semblait avoir une cinquantaine d'années, et qui avait l'air très strict.

__ Vous commencerez mercredi,
M'expliqua t'il,
__ D'accord, et je m'occupe de quoi ?
Demandais-je,
__ Heu, je vais vous laisser avec votre collègue pour vous arrangez,
Décida t'il.

Le gros monsieur se leva, et partit. Encore un enculé sur Terre, pensais-je. Une jeune fille, d'environ mon âge, châtain clair aux yeux bleus, (celle sur la photo du média) apparut.

__ Salut !
Lança elle en souriant,
__ Hey,
Répondis-je,
__ Je m'appelle Elina, et toi ?
Demanda t'elle,
__ Nelya,
Affirmais-je,
__ Ok Nelya. T'es d'ici ?
Questionna Elina.

Elle me fit signe de m'assoir en face d'elle, ce que je fis :

__ Non, je viens de Bordeaux,
Racontais-je, mal à l'aise,
__ C'est loin ! Pourquoi t'as déménagé ?
Continua t'elle,
__ Mon copain est né ici, et on a déménagé ensemble ici,
Expliquais-je,
__ C'est mignon !
S'exclama t'elle,
__ Tu as quel âge ?
Lui demandais-je en la voyant s'allumer une clope,
__ 18 ans, et toi ?
Répondit elle,
__ 17 ans,
Dis-je.

On continua de parler ensemble une bonne demi-heure, j'appris qu'elle venait de Marseille, qu'elle avait été adopté à 7 ans, qu'elle a un copain qui s'appelle Jared, et qu'elle habite pas loin de chez moi. Je sortis du magasin, contente d'avoir décroché un job. Quand je me plongea dans la lecture du contrat, je rentra dans quelqu'un. Je leva les yeux, et... Ce visage me disait quelque chose, j'étais sûre de l'avoir déjà vu, mais où ? À Bordeaux, il me semblait. Cet homme me souriait, et les deux mecs qui l'entouraient aussi. Pourquoi ils souriaient comme des cons eux ?

__ Excusez-moi, je...
__ Ne t'inquiètes pas, on te cherchait,
Me coupa l'homme,
__ Qu..quoi?
M'écriais-je.

Il fit un geste vers un de ses potes, qui me scotcha la bouche, puis l'autre gars m'attachait les mains et ils me transportèrent jusque dans le coffre d'une voiture, sûrement la leurs. Je me débattais mais ces types étaient baraqués comme des armoires, et moi à côté, je n'étais rien. Mes efforts ne firent que s'affaiblirent et quand ils tentèrent de fermer le coffre, je réussis à foutre un coup de pieds dans la gueule d'un des types. Mais je le regretta, car je pris un poing au visage. Je saignais du nez, et un mec me foutu un truc sous le nez, qui m'endormit peu à peu.

-ELIPSE-

Quand je me réveilla, j'étais comme dans une prison. J'étais dans une cellule avec pour guise de mur des barreaux, comme en prison. Je remarqua que j'étais sur un lit, que mes cheveux étaient tous collés (à cause du saignement de mon nez tout à l'heure, me rappelais-je) et que mes fringues étaient pleins de sang. Je me rappela m'être fait kidnappé, et je chercha mon portable que j'avais mis dans la poche interne de ma veste en jean, et par chance, il y était. Je composa le numéro de Ken, puis une sonnerie plus tard :

L'Ange d'un DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant