Heeeey tout le monde! Voilà les réponses des questions que vous m'avez posées :
⚠ NOTE IMPORTANTE À LA FIN ⚠
1. Est ce qu'il y aura un tome 2 ?
Non désolé. Cette fiction est terminée, je n'ai rien de plus à écrire.2. Où t'abite ? T en kel classe ?
Je ne dirais pas où j'habite car je tiens à conserver ma vie privée mdrr mais pas loin de Bordeaux. Je suis en 3ème #AnnéeDeMerde3. As-tu déjà été voir Nekfeu en concert ?
Non mais j'aimerais trop *_*4. C'est quoi ton prénom ?
😏😏😏5. Tes chanteur préférés ?
J'écoute beaucoup de rap : Nekfeu évidement, L'Entourage, le S-Crew, 1995, Sneazzy (j'aime bien ses solos genre SNZ), Alonzo, La Fouine, Lefa, MHD, Shay.. Mais j'écoute aussi Ridsa, Selena Gomez, Arriana Grande, Twenty One Pilots, Taïro, Wiz Khalifa...6. Comment ta connu le Fennek ?
À la télé, début juin 2015. J'ai entendu On Verra au début j'me disais "putain c'est quoi ce blaireau?" et puis en l'écoutant plusieurs fois, j'suis tombé in love mddrr donc j'ai écouté ce qu'il avait fait d'autres notamment 1995, l'entourage et S-Crew et j'ai kiffé !
7. Ta d'autres fictions avec Nekfeu ?
Oui, deux autres (un peu de pub mdr)
- Humanité Superficielle
- Existences Opposées8. Ta chanson fav de Nek ?
J'en ai plusieurs. Genre On Verra, Le Bruit De Ma Ville, Question D'Honneur, Deux-Trois, Jusqu'Au Bout, Nique Les Clones II et Les Princes.9. Taime les featuring de Nekfeu ?
De ouff ! Ceux que je préfère c'est : Faut qu'je tienne, Après Moi Le Déluge, Les Princes, Paris La Nuit, Titi Parisien (la base maggle) et On S'En Tape.
Je vous les recommande elles sont géniales 👌10. T'as quel âge ?
14 ballets (#LeBruitDeMaVille même si c'est 16)11. Qu'est ce qui t'as motivé à écrire cette fiction ?
J'ai toujours aimé écrire des histoires, et j'ai découvert cette appli quelques jours avant de connaitre Nekfeu, donc je me suis dis que je pourrais écrire ma propre histoire. :)12. Tes origines ? Ton rêve ? Tes loisirs ?
Je suis d'origine Tunisienne, mais c'est très éloigné, Italienne du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère. Mon rêve, j'en ai pas spécialement. Et mes loisirs et bien je fais de la motocross ✌13. Tes o college ou lycé ?
Collège et je passe bientôt le brevet blanc (début avril) et vous l'avez passé vous ?14. Quelles sont tes chansons du moment ?
Ma préférée : Corde Raide (Futur Proche, Cyanure, Sear Lui-Même, Axis, Nekfeu, Alpha Wann, Pand'Or), Non-Coupable (Sexion d'assaut et Dry), Faded (Alan Walker), Love d'un Voyou (Fababy et Ana Yakamura), Caramelo (L'Entourage) et Insta (La Fouine et Lartiste).15. T'es comment physiquement ?
La question... Je fais 1m57 pour 14 ans, je suis châtain foncé et j'ai les yeux verts.16. Nekfeu ses ton idole ?
Ouiiii haha mais je suis pas une groupie, j'aime bien ce qu'il fait, et comment il est (il me fait marrer sur les interviews) et j'avoue qu'il est pas mal le ptit Grec 😏17. T celib ou en couple ?
En couple 😍18. Ta fiction préférée sur Wattpad ?
Hum, j'en ai plusieurs. Y'a Mon Âme, Gamine et Juste a Stare mais j connais pas le nom de ceux qui ont écrit ://19. Ta chanteuse préférée ?
J'en ai pas.20. Tu postes des chapitres en fonction de quoi ?
En fonction de mon temps libre. Je poste dès que je peux mais en ce moment c'est compliqué parce que y'a le brevet blanc et faut que je révise à fond ! Je ne poste pas régulièrement pour la simple raison que j'ai une vie qui passe avant l'écrit ;)21. Tu croises Nek dans la rue, tu fais quoi ?
Je prend une photo avec lui, je lui demande un auto et j'discute dix minutes avec lui genre lui demander quand le prochain album du S-Crew sortira et tout !22. Comment tu vois ta fiction ?
J'aime bien ma fiction, mais je la trouve un peu banale et je rend compte que y'a des petites incohérences mais bon, c'était ma première !Merci à vous pour ces questions, j'y ai répondu honnêtement et avec plaisir !
⚠⚠⚠⚠⚠⚠
Alors voilà, je pense créer une autre fiction, toujours avec Nekfeu, mais j'aimerais une histoire avec des vampires, ça vous tente ?