PDV Ken :
Je ne répondis pas. Ce sujet serait un sujet de dispute. Il était hors de question qu'elle aprenne que je suis Nekfeu. Le rapport ? Je faisais du trafic avec ma bande qui est composé de 1995, le groupe de rap dans le quel je fais partie. Les missions étaient dangereuses en plus (trafics de drogues, combats...).
Elle regardait par la fenêtre : je n'aimais pas la contrarié. Je posa une main sur son genoux, histoire de lui changer les idées mais elle ne réagit pas. J'enlevais donc ma main. Notre bande s'appelait l'Entourage.
Et demain nous devions rencontrer la bande des Aliens, notre ennemi principal, pour passer un pacte. Et maintenant que Nelya est au courant (pas de tout) elle va devoir faire partie du groupe.
Cette pensée m'arracha une grimace. Elle posa sa tête sur mon épaule et j'embrassais le sommet de sa tête.
Je n'avais plus le choix : elle ferait partie de l'Entourage dans quelques jours...
Je m'arrêtais devant chez elle.
__ Prend toute tes affaires, tout ce qui t'appartiens,
Ordonnais-je,
__ Pardon ?
S'etrangla t'elle,
__ Tu veux faire partie de la bande ?
Demandais-je en la regardant droit dans les yeux,
__ Oui mais...
__ C'est la seule condition que je t'impose : tu viens habiter chez moi,
Imposais-je,
__ Et mon père ?
S'affola Nelya,
__ A part te frapper, il t'apporte quoi ?
Dis-je,
__ D'accord... Viens m'aider,
Accepta t'elle, je souris.
On descendit de la voiture et je la souleva en l'embrassant. J'étais ivre de joie !7h43 on a finit : tout est dans ma voiture. Je lui demanda une énième fois si elle était sûre, à chaque fois elle me répondit "j'ferais tout pour toi".
PDV Nelya :
La journée fut occupée à ranger toute mes affaires, et le soir nous étions invité à une fête. La fête se déroulait chez Delianna.
18h00, elle m'appela :
-"Hey!"
-"Nelya!?"
-"Oui..?"
-"Pourquoi tu ne viens plus en cours?"
-"La flemme..."
-"Ok. On se retrouve à 20h00 dans ma chambre?"
-"Pas de problèmes!"
-"A toute."Comme il y avait deux salles de bains, Ken et moi en prenions chacun une.
Je me lavais puis me sécher. Je savais quelle tenue je porterais. Je mis une robe noire, avec le haut en dentelle noir, et des escarpins assortis.
Pour le maquillage, je mis un trait de eyeliner noir, du mascara et un rouge à lèvres bordeaux. Je me coiffais assez simplement [[comme sur la photo]].
Ken était déjà prêt : il portait un costard gris avec une chemise blanche (ni de cravate, ni de nœud) et des chaussures noires. Ses cheveux étaient coiffés en arrière, ce qui faisait ressortir son magnifique visage. On se contemplait en silence :
__ Tu es magnifique chérie,
Dit Ken en me prenant la main,
__ J'en dirais tout autant sur toi !
Repliquais-je. Malgré mes hauts talons, je du me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
__ Je vais passé une partie de la soirée avec mes potes, si ça ne te dérange pas,
Annonça Ken,
__ Sans problème, je passerai la soirée avec mes amis aussi,
Affirmais-je en souriant,
__ Garde ton phone dans la main, comme ça je pourrais t'envoyer des sms ok ?
Demanda t'il en m'embrassant le front,
__ Oui t'inquiètes pas,
Répondis-je en montant dans sa voiture.