PDV Nelya :
Ken me regardait, il attendait ma réaction. L'expression si heureuse sur son visage me faisait sourire. Je voulais dire oui, car je l'aimais plus que tout au monde, mais jamais mes parents accepteront que je me marie à 17 ans! Et comme je ne suis pas majeur, il faut leur autorisation.
__ Je...je ne sais pas...
Bégayais-je.Ken se releva et posa ses mains sur ma taille :
__ Pourquoi ?
Demanda t'il, sa voie était triste,
__ Je ne suis pas majeur, donc il faut l'autorisation parentale, et jamais mon père voudra...
Annonçais-je,
__ Mon amour, je t'aime. Je veux que tu sois ma femme, je te veux toi, maintenant,
Chuchota Ken en collant son front contre le mien,
__ Je t'aime aussi, mais je regrette, je ne peux pas...pas maintenant,
Insistais-je,
__ Nelya, tu as peur du mariage ?
Questionna Ken,
__ Non, mais il faut qu'on attende mes 18 ans,
Affirmais-je,
__ C'est trop long,
Se plaignit Ken,
__ Je sais,
Soupirais-je,
__ Je t'en prie, dis-moi oui,
Répliqua t'il en me regardant dans les yeux.Et puis merde, je m'en foutais du reste! Tout ce qui était important à mes yeux, c'était lui. Si mon père n'était pas d'accord, j'en avais rien à foutre car je suis allé habiter chez Ken, et lui n'a rien fait. C'est ma vie, c'est moi qui décide. Je sentis un anneau passer à l'annuaire de ma main gauche.
__ Oui,
Acceptais-je,
__ Oui ?!
Répéta Ken, les yeux pétillants avec un large sourire,
__ Oui.
Affirmais-je, sûre de moi.Ken posa ses lèvres sur les miennes, et entoura mes jambes autour de sa taille. Il m'emmena comme ça jusque dans sa chambre, puis me posa sur le lit. Je passais une main dans ses cheveux quand il se leva, me laissant seule, allongée sur le lit. Il me sourit et il enleva son T-shirt, puis se remit à califourchon sur moi. Une boule se forma dans mon ventre, elle me donnait de violentes impulsions. J'avais envie d'aller un peu plus loin, avec lui. Je ne voulais pas encore perdre ma virginité, mais je voulais l'entendre me dire qu'il me désirait. Je le désirais aussi mais j'attendrais notre mariage, ce qui serait plus sage.
Ken passa ses mains sous mon haut, et l'enleva. Ses lèvres engourdissaient les miennes, et je ne répondais plus de moi. Ses lèvres descendirent à mon cou pendant que ses mains glissaient sur mon ventre jusqu'aux boutons de mon short. Je sentais ses doigts habiles défaire les boutons de mon short et je sentis le vêtement glisser à mes pieds. Sa bouche s'arrêta au dessus de ma poitrine, et ses mains prirent les miennes. Il posa ses lèvres sur mon ventre, et descendit le long de mon ventre, jusqu'à l'élastique de ma culotte. Il continuait de déposer des petits baisers à ce niveau, ce qui me laissa échapper un gémissement. Il sourit et remonta ses lèvres aux miennes, puis il enleva son jean. Mes mains caressaient son dos tandis que les siennes étaient dans mes cheveux et sur ma hanche. D'un coup, c'est moi qui me retrouva à califourchon sur lui, et je fis descendre mes lèvres dans son cou, puis sur son torse, jusqu'à l'élastique de son boxer. Ken serrait ma main très fort, je savais qu'il avait envie de moi, et qu'il avait du mal à se retenir mais je voulais tester ses limites. Ken reprit le dessus et je me retrouva une fois de plus sous lui. Ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes, tandis que ses mains touchaient ma poitrine. Je me cambrais sous lui pour que nos parties intimes se touchent, vu qu'il avait bien prit soin que ce ne soit pas le cas depuis le début. Et je réussis puisqu'il lâcha un gémissement, et il se colla à moi de façon à ce qu'il n'y ait plus aucun espace libre entre nous. Il fit une légère pression sur nos parties intimes, et je l'entendis chuchoter un "putain..." dans mon cou. Je plaqua mes mains en bas de son dos pour que nos parties intimes se touchent mais le plus fort possible, et Ken gémit encore. J'avoue que moi aussi. Je me remis à califourchon sur lui, nos parties intimes toujours en contact, et je l'embrassais, lui transmettant tout mon amour pour lui. Ken posa ses mains sur mon cul, et, à nouveau, il prit le dessus. Je fis une énorme pression sur sa partie intime, et il gémit puis chuchota une nouvelle fois à mon oreille "putain". Alors je m'arrêta complètement, et la bouche de Ken descendit à mon cou, à mon ventre, et il déposa un dernier baiser à l'intérieur de ma cuisse. Il se leva ensuite, et partit dans la salle de bain.