Choqué et les jambes tremblantes, je restai figé contre le mur des toilettes. Ce n'est que lorsque mon cerveaux sonna l'alarme que mes membres m'ont obéis.
Je poussa fermement le garçon et m'enfuis.
En sortant du lycée, je vis Armin qui m'attendait." Eren pourquoi tu cours ?!, le petit blond ne semblait pas comprendre se qu'il se passait
- Vite, suis-moi ! ", j'aggripa son poignet.
Bien plus loin, on s'arrêtai de courir pour reprendre notre souffle. Mon ami avait de la peine à respirer. Armin n'était pas du type sportif et ce depuis toujours... Tout à coup, je me sentis mal de l'avoir entraîné dans ma fuite.
" Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?!", dit-il entre de haletments.
Je n'allais tout de même pas dire à Armin que le Poker Face m'avait embrasser ?!
Qu'est ce que je peux inventer ?" Mikasa me suivait alors j'ai couru pour la semer.
- Maintenant elle te suit ? Tu devrais le dire au proviseur.
- Non, non, c'est bon ! Elle va se lasser.
- Si tu le dis..."
On continua notre chemin mais en marchant cette fois-ci. Armin me racontais sa journée malheureusement mes pensées filaient dans tous les sens, tentant de donner une explication à ce que je venais de vivre.
---
J'ouvris la porte de mon appart' et enleva mes chaussures . L'appétit coupé, je conclu qu'une douche froide allait m'aider à me calmer. Après m'être douché, j'enfila mon pyjama et me jetta sur mon lit.
En fermant les yeux, je revis la scène des toilettes. Je m'arrachai les cheveux pour ensuite reprendre mon calme. Mon index se posa sur mes lèvres. En y repensant, Levi à de fines lèvres. Je les croyaient plus épaisses.
...
C'est bon, c'est officiel: je suis devenu taré.
Je tripotai mes doigts comme si ça allait m'aider à mieux réfléchir.
Peut-être qu'il aime les gars.
Pas intéressé à ce sentiment qu'on appelle l'amour, cela m'importait peu qu'il aime, les femmes, les hommes ou même Jésus. Selon ma vision des choses, tomber amoureux, c'est un allé sans retour en enfer. La souffrance va de paire avec l'amour. Et moi, je veux être libre jusqu'à ma mort !
Le pire c'est... que c'était mon premier baisé. Comme je l'ai dit, ce n'est pas si important mais mes lèvres ne sont pas une propriété publique!
Mes pensées furent interrompue par les vibrations de mon téléphone.
Messages d'un numéro inconnu ?°°°°°°°°°°
??? : Salut, gamin.
°°°°°°°°°°Levi ?!
°°°°°°°°°°
Levi : Je ne m'attends pas à une réponse. Je veux juste m'excuser pour ce qu'il s'est passé dans les toilettes. Repartons sur de bonnes bases, soyons amis.
PS : Mikasa m'a donné ton numéro.
°°°°°°°°°°Je tapotai sur les touches de mon téléphone.
••••••••••
Eren : Je ne sais pas pourquoi tu a fais ça et je ne veux même pas en savoir la raison. Nous pouvons être ami mais je garderais mes distances concernant cet "accident".
À demain.
PS : Je HAIS Mikasa !
••••••••••Il m'envoya "Bye" et je mis en veille mon téléphone.
---Le lendemain matin, il me semblait avoir dormi un peu plus longtemps. Je regardai mon réveille 7h44 ?! Aujourd'hui, je commençais à 7h30 !
Je sautai de mon lit, enfilai mon uniforme, me chaussai, pris mon cartable et me coiffai de la main; Tout ça en un temps record !
Je couru comme un fou en direction de l'école.
Arrivé devant la porte de ma classe, je remis mes cheveux en place et toquai." Alors Jäeger ? On arrive en retard ? Vas à ta place ! "
Je m'excusa auprès de M. Erwin en expliquant que mon réveille n'avait pas sonné et allai m'asseoir.
---
Comme tout les midi, j'allai rejoindre Armin, Erd et Gunter à la cantine. C'est à ce moment là, que je réalisa : que j'avais oublié ma carte de cantine dans le feu de l'action...
" Tu t'es réveillé en retard à ce que je vois, me rappellai Armin.
- Ouais, donc j'ai oublier ma carte...
- Je peux te donner un peu de mon repas Eren.
- Ouais, on peut te passer un peu de bouffe !", s'exclama Gunter en tapant l'épaule de son meilleur ami.
Mais même après avoir un petit peu mangé, mon ventre continuait de crier famine.
---
Nous avions les sciences avec Mme Hanji.
" Aujourd'hui nous allons travailler sur l'ADN par groupe de deux et choisissez un thème. "
Les groupes se formèrent rapidement. Mikasa était directement venue me coller. Je la poussai un peu dans l'espoir qu'elle comprenne le message, quand soudain Poker Face dégagea Mikasa et s'assied à mes côtés.
" Hey ! J'était là la première !, rouspeta la jeune fille.
- Ah pardon j't'avais pas vu, l'élève ne l'a regarda même pas.
- Mais... ", à peine avait-elle commencé sa phrase, que Jean, le Cheval, se mit avec elle.
Levi me fixa de ses yeux argents l'air intrigué.
Attendez ! Depuis quand je l'appelle Levi ?!" Ça va gamin ? T'es pâle, l'espace d'un instant, j'eu l'impression que quelque chose dans ses yeux avaient changés.
- Hein ?! Hu... Oui, je vais bien, mais il avait raison, ma tête me lançait et je voyais plein de petits points de toutes les couleurs virevolter dans toute la salle de classe.
La professeur nous distribua une feuille par groupe avec les thèmes et les objectifs inscrits dessus.
" On fait quoi gamin ?
- Je... Je sais pas. C'est quoi le thème ?
- On doit donner la définition précise de l'ADN.
- Les explications c'est pas mon truc, tu voudrais bien le faire ?", même après avoir accidentellement dormi plus longtemps, mes paupières étaient lourdes.
En attendant qu'il ai finit d'écrire, je mis ma tête dans mes bras et fermai les yeux, comme pour dormir.
Un maux de tête me fit grimacer." Ah, putain..., dis-je entre mes dents.
- T'es sûr que ça va ?
- Je crois que je vais aller à l'infirmerie...
- Tu veux que je t'accompagne ?, sa main se posa de manière réconfortante.
- Je sais marcher... ", en me levant de ma chaise, les petits points que je voyais, avaient laissés place à une vision floue.
" Madame....
- Oui Eren ?
- Je me sens pas bien, je peux aller à l'infirme- ", Je n'eu le temps de finir ma phrase que tout devint noir...
+++++++++++
- Fanfly
VOUS LISEZ
Poker Face
FanfictionLa vie de lycéen n'était pas celle des plus excitantes... Du moins c'est ce que je croyais jusqu'au jour où un élève mystérieux attira mon attention ou bien est-ce que c'était moi qui avait attiré la sienne ? Je le surnommai Poker Face. /!\ Les pe...