Beaucoup de changement de point de vue ( PDV ) dans ce chapitre! Soyez attentifs et ne vous perdez pas !
Je passa toute ma journée auprès de mon paternel, encore dans son sommeil. À croire qu'il ne se réveillera jamais...
PDV : Levi(tation)
Ce matin fut difficile. J'était troublé par Eren et ce qu'il traversait. La mort de sa mère, son père dans le coma, Jean qui l'agresse. J'aimerai l'aider. Le soutenir dans cette période compliquée...
Mais je ne peux pas faire grand chose. La seule chose dont je suis capable en ce moment, est de rester à ses côtés. Je me contenterai de ça.Comme presque tout les matins, je descendis les escaliers et retrouvai ma charmante tante. Elle s'appelle Ann. Elle a été rejetée par ses proches après avoir confessé sa bisexualité. Nous sommes pareil.
Je l'aime bien ma tante ! Elle est badass à 38 ans, très belle, cheveux noirs longs.Bref. Ce matin elle me scruta un instant puis dit :
" Tu tires une de ces têtes... Pire que d'habitude !, blagua la noiraude avant de remarquer que mon humour avait pris des vacances, Ça va Vivi ? "
Ah oui ! Ce surnom insupportable... En général, quand on donne un surnom à une personne, le surnom est une abréviation du nom lui-même... Mais là, absolument pas ! Dire LEVI revient à la même chose... Mais bon, ça je lui ai dis des milliards de fois.
" Je suis crevé c'est tout..., dis-je en enfilant ma veste et mes chaussures.
- Si tu l'dit ! "
Je m'apprêtais à partir mais je me stoppa.
" Ann ?
- Mh ?, fit-elle posant sa tasse de café sur la petite table en bois sombre qui se trouvait au milieu de la cuisine.
- Je peux inviter Eren cet après-midi ?
- Eren ? ", m'interrogea Ann.
C'est vrai que je n'avais pas ressentis le besoin de dire à ma tante que j'était homosexuel et que j'était en couple avec le gamin.
" Mon petit ami ", fis-je d'un ton neutre.
Elle se tourna dans ma direction, surprise.
" Ok, mais ne faites pas de bêtises, je ne serrai pas là cet après midi.
- Merci.
- Bonne journée Vivi !
- LEVI ! "
---
Quand j'arrivai en classe ( avec 15 minutes d'avance ) trois choses me sautèrent aux yeux.
1. Il n'y avait presque personne ( Reiner, Krista Marco et Jean )
2. Jean est ,normalement, tout le temps à la bourre.
3. Et enfin, je rêve ou le cheval et Marco sont en train de s'embrasser ?!
Je restai planté devant l'entrée, choqué. J'ai manqué un épisode c'est ça ?
PDV : Jean(ai marre) + Flashback
" Jean ! M'interpella Levi
- O-Oui ? Fis-je effrayé
- Est-ce que tu as mal au ventre ?
- Non... Pourquoi- "
Le blasé me donna un coup de poing à l'abdomen.
" Et maintenant ?", dit-il tout sourire.
VOUS LISEZ
Poker Face
FanfictionLa vie de lycéen n'était pas celle des plus excitantes... Du moins c'est ce que je croyais jusqu'au jour où un élève mystérieux attira mon attention ou bien est-ce que c'était moi qui avait attiré la sienne ? Je le surnommai Poker Face. /!\ Les pe...