Chapitre 5: Surprises

6.1K 465 164
                                    

Je me retournai vers Levi d'un air surpris.

" C'était toi ? chuchota is-je, il me fit non de la tête, Bah alors, c'était quoi ?

- Je pense savoir... Mais laisse tomber, allons nous coucher. Et si tu pouvais aussi dégager ta torche de mes yeux se serait sympa !" dit-il en mettant sa main devant ses yeux gris.

Je mexcusai et entrai dans notre tente puis mis mon pyjama. Je me sens un peu gêné de me déshabiller devant lui, mais je n'ai pas le choix. Du coin de l'oeil, Je regardai son torse. Il était blanc et sans aucunne marques de bronzage. Il avait des abdos de malades comparé à moi... À ce moment là, j'avais l'impression d'être une merde. J'ai toujours été pudique et pas à l'aise avec mon corps. Ses yeux argents se posèrent sur moi et prirent soin de regarder chaques parcelles de ma chaire. Je mis vite mon haut gêné à l'idée d'être observé. Cette épreuve accomplie, je me glissai dans mon sac de couchage et fermai les yeux.
Quand, tout à coups, j'eu une forte envie de pisser. Je me redressai et m'apprêtais à sortir de la tente.

" Il va où le gamin ? ", il était dressé dans son sac de couchage et me fixait

- HA ! Tu m'as fais flipper..., dis-je en manquant de laisser tomber ma lampe torche.

- Crie pas, les autres dorment.

- J'allais pisser, ça t'intéresse ?

- Non pas vraiment. dit-il avant de se recoucher. "

Je sorti vite et allai derrière un arbre faire ce que j'avais à faire. Je revint le pas pressé mais le même bruit que j'avais entendu avec Levi me fis frissonner. Je me dirigea vers la tente qui semblait être l'origine de mes peurs. Je m'avançai discrètement et écartai légèrement les paroies en tissus. Des voix familières se firent entendre.

" Mhn... Gunter !

- Chut Erd, les autres vont se réveiller si tu fais trop de bruit.

Gunter et Erd ? Je glissa un œil et vis Gunter au-dessus d'Erd en train de... ARGH MES YEUX !!!
Mes amis supposés être meilleurs amis couchent ensemble... D'ailleurs, pourquoi il font ce genres de choses ici !!? Mon cerveau va exploser, c'est la fin...

" Ah ! D-doucement... Je vais-Gnh !

- Moi aussi ! "

Je me dis que j'en avais assez vu. Dans lespoir de ne pas me faire repéré, je me retournai rapidement  mais me heurtai quelqu'un.

Avaant que je ne puisse crier, une main se posa sur ma bouche. Je relevai les yeux pour m'apercevoir que la personne que j'avais heurté était en fait Levi.

" T'as regardé, n'est pas ?, il dégagea sa main, Oublie ce que tu viens de voir, dit-il en se dirigeant vers notre tente.

- Tu savais ?

- C'est pour ça que je t'ai dis de ne pas y porter attention."

Mes jambes ne voulaient pas bouger. Levi, voyant que je ne le suivais pas, se retourna.

"Ça va gamin ?

- Oui, c'est rien ! Pars devant, je te rejoins après... , Après avoir vu Gunter et Erd faire des choses pas très catholiques, j'avais un petit souci au niveau de l'entre jambe, adolescence oblige. Je ne voulais pas que Levi pense que je suis un pervers ou bien que je m'excite pour un rien.

" Je vois, je te laisse mais reviens vite dormir, son visage affichait un sourir narquois puis Il s'en alla me laissant rouge comme une tomate devant la tente de deux amoureux qui faisaient un peu trop de bruit à mon goût...

Je suis soulagé qu'il ait compris mais embarrassé qu'il ait découvert mon "petit" problème. Nous sommes tout les deux des hommes donc ça ne devrait pas autant me gêner .

J'attendis que mon désagrément soit réglé avant de retourner auprès de Poker Face.

---

Allongé dans mon sac de couchage, prêt à dormir, les images de mes amis faisant des choses obscènes me revinrent en mémoire. Je secouai la tête comme si ça allait chasser toutes ces pensées de mon esprits.

" Ça te perturbe tant que ça de voir deux hommes coucher ensemble ?, Levi était encore réveillé.

- Tu lis dans mes pensées ou quoi ? dis-je en me retournant face à lui.

- Non, tu es juste très prévisible.

- C'est pas parce que se sont des hommes, mais parce que se sont mes amis... Et qu'ils cachaient bien leur jeu!, Erd et Gunter avaient toujours semblés très proches mais quand on se connaît depuis toujours ça ne m'étonne pas. Dire qu'ils avaient deux faces à leur relation.

- Non, c'est juste toi qui es aveugle, je te rassure.

- Comment tu as su qu'ils- heu... Enfin tu m'as compris.

- Ça se voit qu'ils s'aiment : chaque secondes passées ensembles il se dévorent des yeux, ils ne se lâchent pas du regard... Et je les ai déjà vu s'embrasser dans les toilettes en sortant de la classe.

- Je passe plus de temps avec Erd et Gunter que toi et tu as percé leur secret en à peine quelques semaine... Je te dis BRAVO !, j'applaudis sarcastiquement.

- Ouais, je sais, je suis un génie...

- Bon, c'est pas tous, mais je suis crevé, on dors ?

- Ouais, bonne nuit morveux.

- Poker Face ! "

Mes paupières se fermèrent et je me laissai emporter par le sommeil.

---

J'étais dans la rivière. Il faisait jour et un vent chaud me frappait le visage. Les pins qui m'entouraient étaient plus haut qu'un immeuble de 6 étages. Mes vêtement étaient lourds et trempés. J'essayai de m'extirper de l'eau mais le courant m'emporta. Je glissai et me frappai la tête contre un rocher.
Le noir complet... Puis, la sensation de tomber dans le vide. Mon cœur battait de plus en plus vite puis se serra.
Soudain, tout de vain blanc. Trop blanc ! Je vis une femme qui me tendait la main.
Et pour une raison que j'ignore, elle disparu petit à petit et tout redevint noir. Je n'arrivais plus à respirer. Je suffoquai...

Eren... Eren...

" Eren ! "

J'ouvris brusquement les yeux quand je senti quelqu'un me secouer dans tout les sens. Levi ? Ma respiration était forte et irrégulière.

" Eren, calme toi !, il me prit dans ses bras et me sera fort contre lui.
Peu à peu, ma respiration se calma et mon coeur aussi.
Levi me serrait encore. Je ne savais pas comment réagir face à cette situation...

- Le...vi ?

- Ça va ? T'as fais un cauchemar ? Son étreinte se dessera.

- Ouais..., je poussai doucement le garçon.

- Tu me rappelle ma soeur..., il baissa la tête, se releva et ouvrit la tente, Ma petite soeur faisait souvent des cauchemards...

- Oh je savais pas, elle a quelle âge?!

- Change toi, on va déjeuner. ", il sortit sans me répondre.

Je crois que j'ai touché un point sensible...

+++++++++

Voilà fin du chapitre 5 !
En vous souhaitant une belle journée !

- Fanfly

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant