Furieux, j'entrai dans ma tente et me jetai sur mon sac de couchage. Jurant un "Bordel de merde" avant de me rendre compte que Levi se trouvait à ma gauche.
" T'as quoi à la joue ?
- Rien", dis-je avant de tourner ma tête à droite.
Il me retourna de force et me prit par le menton.
" Je t'ai dis de pas me toucher !", criais-je en le repoussant violement.
Le regard ancré dans le mien, ses yeux exprimaient un mélange de tristesse et d'étonnement.
Mes paroles l'avaient sûrement plus touché que je ne l'aurai cru. Je n'avais pas fais exprès, je ne voulais pas lui faire de mal.
Tout ça c'est de la faute de Jean !
Levi avait la tête baissé et ses cheveux noir cachaient ses yeux."Je t'aime."
QUOIIIIIIIII ?!! J'étais pas préparé psychologiquement à cette déclaration... Je lui réponds quoi ?!!
" Alalah ! J'ai oublié !! Je dois parler à Armin !, je laissai s'échapper un rire nerveux, JE REVIENS !!", dis-je en me retournant, prêt à sortir de cet enfer.
Levi me retint par le poignet. Il me fit basculer en arrière et se mit à califourchon au-dessus de moi.
" L-Levi...?
- Eren, je t'aime.
- Je... Je comprends pas.
- Si les mots ne suffisent plus..."
Il se pencha jusqu'à mes lèvres et les prisent d'assaut. Je ne sais pas quoi faire, mon cerveau ordonne à mon corps de bouger mais mon coeur prend le dessus. Ce fut la première fois que je ne le repoussai pas. Très vite, sa langue se retrouva dans ma bouche en train de se battre avec la mienne pour voir laquelle des deux prendra le dessus. L'oxygène se fesant rare, nous nous separâmes.
Je parie tout ce que vous voulez que je suis aussi rouge qu'une tomate. Encore une fois, Levi me fixe de ses yeux argents. Je détourne le regard trop gêné..." Alors ?, dit-il en me reprenant le bout du menton," je veux ta réponse.
- Q-Quoi ?...
- Eren, tu m'aimes ? "
- Je sais pas...", fis-je en plaçant mon avant bras devant mes yeux. J'ai trop honte...
PDV Levi :
Merde... Je crois que je l'ai assez perturbé pour aujourd'hui. Je m'allongeai sur le brun en plaçant ma tête dans le creux de son cou.
" Pas grave Eren... Tu me le diras plus tard."
Nous étions restés ainsi jusqu'au lendemain matin. Nous avions oublié le repas du soir mais ce n'était pas important.
---
Mes yeux s'ouvrirent petit à petit. Je tatai avec mes mains tout autour de moi à la recherche d'un gamin sauvage. Rien. Je me retournai sur le dos et soupira un grand coup. Je sais pas ce qui m'a prit hier soir... Je n'avais pas envie que le morveux me déteste. Soudain la tente s'ouvrit et laissa apparaître Armin.
" Levi il est 7h30, viens manger.
- Où est Eren ?
- Il est déjà près du feu.
- Ok. Merci Armin.
- De rien !", dit-il en partant.
---
Lavé et habillé, je rejoignis mes camarades de classe au feu de camp. Je me servis un thé bien chaud et pris place aux côtés Eren qui, bientôt, dormait dans son bol de céréales. Pour le réveiller, je lui tirai l'oreille.
VOUS LISEZ
Poker Face
FanfictionLa vie de lycéen n'était pas celle des plus excitantes... Du moins c'est ce que je croyais jusqu'au jour où un élève mystérieux attira mon attention ou bien est-ce que c'était moi qui avait attiré la sienne ? Je le surnommai Poker Face. /!\ Les pe...