Il l'a dit d'une voix douce et sensuelle. Je resta bouche bée ne sachant quoi répondre à cette déclaration.
Le bus passa dans un tunnel, ce qui nous submerga dans le noir. Les petites loupiotes accrochées aux murs nous permettaient à peine de distinguer les silhouettes.
La semsatiom qu'on s'approchait dangeureusement de mon visage, me hérissa les poils.
Des lèvres vinrent se coller aux miennes. Une langue se fraya un chemin dans le but de retrouver sa semblable. Je réalisai se qu'il se passait et le repoussai à temps. Le bus sorti du tunnel et la lumière revint.
Les joues rouges et le coeur battant la chamade, je fixai mon assaillant quelques secondes." T-t-t-t'es con !!, mes camarades, alarmés par mon cri, me regardèrent d'un air intrigué.
- Je vois pas de quoi tu parles, dit-il d'un ton posé.
- Tu vas payer pour ça !", toujours le cœur battant, je replaçai mon casque et enclenchai une musique bien forte afin de me vider l'esprit.
Pourquoi m'embrasse-t-il et me taquine ! C'est pas normal entre mec !
Maintenant, j'en suis sûr, il est homo.
---
Encore une fois, je suis le dernier à sortir du car. Nous nous étions arrêtés aux abords d'une forêt aux mille nuances de vert. Une fois les pieds à terre, je pu mieux observer l'endroit que Mme Hanji avait choisi pour ce camp de cinq jours.
Un endroit paisible et pur. D'immenses chênes ainsi que d'autres arbres que je ne savais reconnaitre nous faisaient de l'ombre. Sur les bords de la route, se dressait une petite auberge rustique.
Notre prof de sciences nous demanda de nous rassembler pour éviter de crier le programme." Alors cinq jours ça peut vous sembler court mais c'est largement assez pour ce que j'ai prévu de faire ! Aujourd'hui on monte les tentes, on range nos affaires et on visite un peu les alentours. Demain, il fera chaud et nous irons prélever de l'eau dans la rivière pour ensuite l'examiner à l'école. Si on a le temps vous pourrez vous baigner ! Mercredi, course d'orientation sur vos connaissance de la nature. Jeudi, un Rallye sur les science. Vendredi, nous ferons un feu et nous grillerons des marshmallow !, Mes camarades étaient impatients à l'idée de faire un feu de camp et commencèrent à discuter, Et enfin Samedi c'est le départ. Ah oui, si vous voulez téléphoner, il y a l'auberge. Bon, c'est tout pour le programme ! Je vais vous annoncer les groupes et ensuite nous installerons nos tentes, Notre prof de sciences avait choisi une petite clairière comme emplacement. Nous étions regroupés autour de Mme Hanji curieux de savoir dans quel binôme nous serons, J'ai fais les binômes selon les affinités donc ne vous inquiétez pas, tout le monde devrait être content. Et puis je n'ai pas mis de garçon avec une fille. Alors : Krista avec Ymir, Mikasa avec Annie, Sasha avec Petra, Jean avec Marco, Reiner avec Bertolt, Erd avec Gunter, Armin avec Connie et enfin Eren avec Levi. "
Quoi !? Par affinités ! Tu te fous de ma gueule, c'est ça !? J'ai zéro affinité avec le Poker Face et j'ai pas envie de me retrouver dans la même tente que lui. Déjà qu'il m'embrasse à chaque que je baisse ma garde, j'ai peur de savoir ce qu'il pourrait bien me faire si on dort à quelques centimètres l'un de l'autre...
J'ai plus qu'à l'éviter au maximum..." Allez prendre une tente et plantez la au bord de la forêt. "
Accompagné de Levi, je soulevai la tente qui était beaucoup trop lourde pour moi.
" Fais pas comme si t'avais de la force.", il m'aida à transporter le matériel jusqu'à l'endroit indiqué.
On posa la charge en dessous d'un vieux chêne puis on commença à monter. Avec l'aide de Levi, une tente pour deux avait été montée en à peine trois minutes. Mes camarades n'avaient pas l'air aussi habiles pour ce genre de choses. Je me senti fier un court instant avant d'être interrompu par Armin.
" Eren tu peux nous aider moi et Connie à monter notre tente ? "
---
Tout le monde avait enfin terminé, il ne nous restait plus qu'à ranger nos affaires.
Tout en ordre, je me laissai tomber tête première sur mon sac de couchage et ferma les yeux." On dors déjà ?, une voix familière se fit entendre dans mon dos.
- Levi !? Tu fais quoi ici ?, je me retournai sur mon sac de couchage pour faire face à mon interlocuteur.
- Si t'avais pas de trou de mémoire tu n'aurais pas oublié que nous sommes en binôme. Toi et moi.
- Ah ouais..., j'enfouis m'a tête dans mon coussin l'air de dire, fiche moi la paix.
- À ce que je vois, tu n'apprécies pas ma compagnie, Levi vint s'asseoir à côté de moi et sorti des affaires.
- Pardonne-moi si tu m'harcèles tout le temps !
- Moi ? Je t'harcèles ? Comment ça ?
- Bah, quand tu m'emb...
- Quand quoi ?
- Q-quand tu m'em...
- Quand je ?
- Fais pas chier ! Tu sais très bien de quoi je veux parler !"
Je sortis de la tente le rouge aux joues et les jambes tremblantes.
---
Nous avions visité les lieux juste après. La rivière n'était pas loin du camp et il y avait plusieurs petits sentiers qui menaient à l'auberge.
La nuit était tombée et nous avions allumé un feu. Le menu était : saucisses grillées au feu de bois avec purée de pomme de terre. Je fini mon assiette le ventre plein." Eren et Levi, vous êtes de corvée de vaisselle aujourd'hui. Allez à la rivière. "
Je pris tous les plats et Poker Face les couverts. Nous allâmes au bord de la petite rivière d'eau claire.
J'essuyais les assiettes quand Levi me posa une question." Eren.
- Quoi ?, dis-je un air irrité.
- T'aimes quelqu'un ?
- Non.
- Pourquoi ?
- S'attacher à quelqu'un ou à quelque chose ne fais qu'empirer le moment où cette personne ou cette chose partira.
- Poète, sors de ce corps ! lança-t-il en riant.
- Rigole, mais ce que je dis est vrai.
- Tu as raison mais aimer quelqu'un et être aimer par quelqu'un est un sentiment magnifique. Aime quelqu'un et il te le rendras au centuple.
- Ça me fais trop bizarre de t'entendre dire des choses aussi poétique. lui dis-je d'un air moqueur.
- Je peux dire la même chose de toi gamin."
Il souria et je le suivis juste après. C'est la première fois que je parle normalement avec Levi... Et aussi la première fois que je le vois sourire.
Nous avions fini la vaisselle et tout le monde était déjà aller se coucher. Je rangea les couverts et Levi les assiettes.
Je feu était éteint alors nous avions allumé nos lampes de poches. Je me dirigeai vers notre tente quand j'entendis un bruit...
VOUS LISEZ
Poker Face
FanfictionLa vie de lycéen n'était pas celle des plus excitantes... Du moins c'est ce que je croyais jusqu'au jour où un élève mystérieux attira mon attention ou bien est-ce que c'était moi qui avait attiré la sienne ? Je le surnommai Poker Face. /!\ Les pe...