Chapitre 10: Rallye

5.6K 405 184
                                    

PDV : Eren

Je déteste la folle qui nous sert de prof ! Elle s'est pas dit : Attendez ! Mettre Jean et Eren ensemble c'est peut-être pas une bonne idée... Jamais je ne comprendrai sa logique...

" QUE LE RALLYE COMMENCE !, annonça-t-elle en frappant des mains, Ah ! ET LES DERNIERS DEVRONT FAIRE LES COURSES !"

---

Notre équipe avait prit beaucoup d'avance. Mais le dernier poste était introuvable. Ah non, l'endroit où nous étions était aussi introuvable que ce putain de poste ! Cela faisait bien deux heures que nous tournions en rond... En somme, nous nous étions perdu dans un endroit que nous ne savions pas situer sur la carte... Au moins, la vue était imprenable ! Une clairière magnifique nous entourait même si un côté était une pente très raide qui descendait vers de gros rochers blancs et parfaitement ovales. On aurait dit qu'une rivière était là avant ! Mais malgré la beauté du lieu, la pente vertigineuse nous coupait l'accès à ce qui paraissait être un autre monde. L'espace d'un instant, j'avais oublié que nous étions dans une forêt. Dans tous les cas, je ne pouvais pas me plaindre de la vue.
Malheureusement, il faut un élément pertubateur à tout... Jean ruminait- heu, mâchait un chewing gum en fesant un max de bruit. Et il sortait ce genre de réflexions de merde : On est où; J'ai faim; vous avez l'heure; on fait quoi ici déjà; On se fait chier... Mais bordel, c'est toi qui nous fais chier !

" Je crois qu'il faut aller vers le nord si on veut retrouver le camp, déclara Berthold qui pointait avec son doigt le pôle.

- Ouais ce serait une bonne idée", répliqua Mikasa.

Jean s'approcha d'elle et prit la carte.

" Mais ça sert à rien si on sait pas où on est ! Si ça ce trouve, on est même plus sur le plan.

- Mais mec, utilise une peu ton cerveau ! Si le camp est au nord, la route aussi. On a qu'à trouver la route et la longer vers l'ouest ! Criais-je sèchement.

- Comment tu sais que le camp est à l'ouest gogole ? "

Je déteste quand il prends un air hautain avec moi. Juste parce que Mikasa est à côté, il monte sur ses grands chevaux. (NDA : Pardon, c'était plus fort que moi...)

" Tu sais lire une carte ? Ah, mais j'avais oublié, t'es tellement con que tu sais pas ce que c'est une carte.

- Eren nique ta mère !"

Tout en posant son sac et la carte, Jean se dirigeait vers moi et nous nous retrouvâmes au centre de la clairière. Je fis de même avec mon sac.
Il tenta de me donner un crochet mais je reculai à temps.
Il avait osé insulter ma mère ? Mais il est fou ? Il veut mourir, c'est ça ?
Je me jettai sur lui et le plaquai au sol. Il se débattait en me donnant des coups de genoux dans le ventre. Le dernier se dirigea plus bas et je me pliai en deux en tenant mon entrejambe.

" Salaud, fis-je d'une voix aiguë.

- Hey les gars, arrêtez ça, vous allez sérieusement vous blesser", essaya de nous stopper Berthold le seul mâture dans l'histoire.

Mikasa ne bougeait pas, elle regardait. Je lui aurai bien proposé du popcorn et un soda mais j'étais un peu occupé. J'espère qu'elle apprécie le spectacle de là où elle est !

Je revins à mon combat, au moment où je sentis une masse me pousser sur quelques mètres. Puis, cette masse, me plaqua. Wow ! Il est rugbyman lui ou quoi ?! Je lui flanquai un coups dans la mâchoire et pu me relever.
Le cheval me prit par le col et me fit reculer. Je fis de même mais je n'arrivais pas à le faire faire marche arrière.

" C'est quoi ton problème Eren ?

- C'est justement ce que j'allais te sortir !, souriais-je.

- Tu cherches à me voler Mikasa, avoue !, dit-il toujours en me poussant.

- Mais de quoi tu parles ?! C'est pas d'elle que je suis amoureux !

- Ah bon ? Et de qui serais-tu amoureux ?"

Mon coeur ratta un battement... Je suis sûr que j'ai viré au rouge en a peine une seconde !

" G-Genre je vais te le dire, rêve pas...

- Tu veux pas me le dire parce que la personne que tu aimes c'est Mikasa !

- Arrête de t'inventer des histoires ! Je ne l'aime pas ! C'est elle qui me harcèle ! Et je peux même dire que je la déteste-

- EREN, JEAN ATTENTION !", hurlèrent en choeur Berthold et la stalkeuse.

J'avais à peine réalisé que nous étions au bord de la pente hyper raide, que le sol s'affaissa sous nos pieds. J'essayai de m'accrocher à Jean qui tombait aussi avec moi. Nous heurtâmes le sol avec violence et devalâmes la pente parsemée de cailloux à toute vitesse.
Il n'y avait pas des rochers en bas ?! Merde ! Je crois que je vais regretter ce que je vais faire... Toujours accroché à Jean, je le tirai, enfouis sa tête contre mon torse et enroulai mes bras autour de son crâne. Ensuite, je passai mes jambe derrière son dos.
Je me félicitai intérieurement d'avoir réussi à faire ça en fesant des tonneaux !
La fin de la course arrivait à grand pas et j'avais peur de franchir la ligne d'arriver et de me retamer contre des blocs de roche... Je serrai toujours Jean contre moi. Pourquoi ? Je sais pas... Même si je le déteste, s'il il est en danger je le sauverais quand même. Je suis pas con à ce point là ! Et vu la situation si il arrive en bas et qu'il se fracasse le crâne je me sentirai coupable. Voilà pourquoi, j'essaye de protéger sa tête de cheval.
Mais c'est alors que mon dos suivi de ma tête s'écrasèrent sur les rochers. J'eu le temps de crier de douleur puis tout devint flou. J'entendais Mikasa crier mon nom comme si on égorgait un cochon...

PDV : Levi

Notre équipe était arrivée première et je fus étonné de cette réussite ! Vu mon groupe, j'ai le droit d'être surpris !

---

Tous les groupes étaient arrivés sauf celui d'Eren... Je commençais à sérieusement m'inquiéter. Alors que Mme Hanji allait désigner quelques personnes pour partir à leur recherche, nous vîmes Mikasa et Berthold arriver en courant.

" Eren... et Jean... Il sont tombés... Eren est inconscient..."

++++++++

Votez ⭐️, commentez ✏ et abonnez-vous ;)!

- Fanfly

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant