Chapitre 14: Hôpital

5.7K 371 156
                                    

" T-t-t-t-t'es con !

- Nan, je dirai fou amoureux de toi...

- Arrête ça, c'est gênant...

- Mais on est censé être un couple alors agissons comme tel, Levi aggripa ma tête avec ses deux mains et m'embrassa langoureusement. Il me mordait la lèvre inférieur et jouait avec ma langue, je fondais... Le garçon me souleva et m'asseya sur le plan de travail de ma cuisine.

- T-Tu fais quoi ?

- Je te réconforte..., Poker face enleva mon t-shirt et commença à caresser mon torse, mes tétons, mon dos avec sensualité. Je ne pouvais pas retenir mes gémissements. Ceux-ci résonnaient dans l'appartement ce qui était gênant car les murs étaient fins. Je crois que mes voisins vont se poser des questions...
Levi se mit à lécher mon cou et à y déposer quelques suçons. Il continua avec mes boutons de chair. Et là, je n'en pouvais plus, c'était trop bon...

- Ah- Levi... Stop...

- Pourquoi ? Tu n'as pas l'air de détester ça.

- J-Je t'ai déjà dis que je n'étais pas prêt...

- Eren... Je comprends que ce n'est pas le bon moment pour faire ce genre de choses. Mais si je te laisse seul, tu repenseras à ta mère et tu seras triste... j'ai envie de te changer les idées.

- Je sais... Mais ça ne fait qu'un jour et demi que nous sommes ensemble et... Il faut que je m'habitue... Ok ?

- Il faut que tu saches qu'un jour je ne pourrai plus me retenir...

- Oui, sois patient... ", je l'embrassai du bout des lèvres et allai chercher mon t-shirt qui s'était envolé à l'autre bout de la pièce. Je l'enfilai et me dirigeai vers le canapé. Levi me suivi et s'asseya à mes côtés.

" Levi, tu n'as pas prévenu ta tante que tu étais revenu ?

- Non pas encore. Mais si ça ne te dérange pas, est-ce que je peux rester ici pour cette nuit ?

- Heu... Oui, bien sûr.

- Merci ! Ah ! Et tu vas aller voir ton père aujourd'hui ?

- Je pense...

- Si tu veux, je peux t'accompagner.

- Merci de faire ça pour moi...

- C'est normal. "

---

Nous avions décidé d'aller voir mon père. Je n'ai pas de voiture donc Levi et moi avions du prendre le métro.
Nous étions dans le train assis côte à côte. Il n'y avait presque personnes. Un homme en face de nous et deux jeunes filles qui riaient de plus belle. J'étais fatigué. Hier, j'ai eu de la peine pour m'endormir... J'essaye de ne pas le montrer à Levi ma tristesse... Je suis mal pour mon père aussi... Mme Hanji ne m'a pas donné les détails de l'accident... Que c'est-il passé ? Ma poitrine me faisait mal. Et je sentais les larmes me monter aux yeux je m'aggripai au bras de Levi et posai ma tête sur son épaule. Je reniflai plusieurs fois.

" Hé ? T'as quoi ?

- Non, rien. Juste, reste comme ça...", fis-je entre deux reniflements.

Levi caressa gentillement ma tête. Son toucher me rassurait et je me sentais déjà un peu mieux.

---

Le métro s'arrêta et je suivi Levi jusqu'à l'hôpital.
C'était un immense édifice tout blanc -comme la plupart des hôpitaux en fait...-. Nous entrâmes et allâmes à l'accueil. Une femme tout de rose vêtue se cachait derrière la paperasse qui avait dominé son bureau.

" Bonjour je viens pour monsieur Jaeger. Est-ce que je peux aller le voir ? "

La dame tapota sur son clavier d'ordinateur et mit quelques secondes avant de me répondre.

" Oui, vous pouvez aller le voir chambre 206. Voulez-vous que j'appelle le médecin qui est chargé de monsieur Jaeger ?

- Oui volontiers. Merci

- De rien , bonne journée jeune homme."

Levi était très silencieux et me suivait sans dire un mots. Je pense qu'il n'aime tout simplement pas les hôpitaux. Comme la plupart des personnes d'ailleurs... Très vite, nous arrivâmes à la chambre 206. Nous entrâmes en silence dans la pièce. Je vis mon père allongé et relié à une sonde. Son visage à l'air paisible... Je pris une chaise et m'installai auprès de lui. Levi fit de même toujours muet.
Après quelques minutes d'attente, un médecin accompagné d'un infirmier entrèrent dans la pièce. Nous nous levâmes et les saluâmes.

" Bonjour, je suis le docteur Hestaf.

- Bonjour docteur, je m'appelle Eren Jaeger, le fils du patient.

- Je vois. Votre père ne s'est pas réveiller depuis l'accident mais sa santé n'est pas en danger.

- D'accord, merci ! Vous pensez qu'il va se réveiller quand ?

- Nous ne savons pas quand il se réveillera mais nous vous appellerons si il sort de son sommeil. J'ai d'autres patients en attente, au revoir, dit-il en nous jettant un bref regard.

- Merci. Au revoir. "

Le docteur Hestaf donna avec nonchalance ses dossiers au pauvre infirmier et s'en alla. L'infirmier le suivit comme si sa vie en dépendait. J'ai toujours l'impression d'être impuissant face aux docteurs. On dirait qu'ils nous voient comme de simples numéros. Font-ils ça pour se protéger eux-même ?

---

Poker Face et moi étions retourné dans mon petit taudis. Le fait d'avoir vu mon père de mes propres yeux m'avais soulagé. Je me sens plus léger maintenant.
Il était environ 17h30 et j'étais sur mon canapé en train de regarder une émission sans intérêt. Pendant ce temps-là, Levi était allé prendre une douche. Je ne sais pas encore comment nous allons nous organiser pour dormir. Je pense dormir sur le canapé et lui dans ma chambre.
Mon ventre grognait, ce qui voulait clairement dire : bouge ton cul et va chercher à manger ! Je suivis les ordres de mon estomac et allai voir si il y avait un truc pas trop dégeulasse à se mettre sous la dent dans mes armoires. Mais rien. J'eu une illumination et me rappellai que j'avais des barres chocolatées sur mon bureau. Je me précipitai direction ma chambre et ouvris la porte. Et là je ne m'attendais pas à voir ce qui se trouvait sous mes yeux.

++++++++

Qu'est-ce que Jaeger à vu ???
Suite au prochain chapitre !

- Fanfly

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant