" Eren... et Jean... Il sont tombés... Eren est inconscient..."
Mon sang ne fit qu'un tour avant que l'information n'arrive à mon cerveau.
C'est en voyant l'expression qu'affichait le visage de la débile au foulard rouge que je me rendis compte de la gravité de l'accident. Elle se retenait de pleurer et se cachait derrière son écharpe.
Je la pris par les épaules et la regardai droit dans les yeux." Emmène moi là-bas !
- Reiner et Gunter allez aider Levi, ordonna la prof, je vais rester ici pour surveiller les autres. Faites attention. "
---
J'arrivai sur les lieux accompagné des autres. Mais où sont ils ?!
" Là bas !"cria Mikasa essoufflée.
Je couru jusqu'au bord de la falaise et m'accroupi. Je m'apprêtais à descendre mais je me paralysai en voyant le corps d'Eren inerte. Cette vision horrible me fit penser à la mort de ma soeur. Je tremblais, j'avais peur. Peur de perdre Eren comme j'ai perdu Haruhi.
" LEVI, SORS NOUS DE LÀ !, s'époumouna Jean. "
Je glissai avec précaution le long de la pente. Une fois en bas, j'accouru vers Eren et pris sa tête entre mes deux mains.
"Qu'est-ce qu'il c'est passé ?!
- On s'est battus... et on est tombés, expliqua Jean, il m'a protégé mais son dos a tapé fort contre le rocher...
Je me retournai vers Eren. Il était juste dans les vapes, rien de bien grave. Ce qui m'inquiétait le plus, c'était son dos comme l'avait dit le cheval. Je lança un regard à Gunter qui se trouvait en haut avec Reiner et Mikasa.
" Gunter et Reiner allez voir aux alentours si je peux remonter la pente, Mikasa va tenir au courant la prof, dis lui que la situation n'est pas alarmante et Jean reste avec moi. "
Ils partirent faire ce que je leurs avais ordonné. Je me laissai glisser le long d'un bloc de roche et soupirai.
" Sérieusement, vous deux... "
Jean n'avait presque rien, il était juste un peu sale contrairement à Eren qui avait quelques éraflures sur les bras. La joue du brun était coupée et quelque gouttes de sang coulaient depuis cette blessure. Je pris mon sac et sortis une petite trousse de secours. J'en ai toujours une, on sait jamais. J'appliquai un désinfectant sur la plaie et posai un pansement.
Après quelques minutes d'attente, Gunter arriva en courant.
"J'ai trouvé ! Mais je suis pas sur que tu pourras monté la pente avec Eren sur ton dos...
- Jean monte et va les aider à chercher un autre passage.
- Ok. "
À peine furent-ils parti qu'une goutte tomba sur ma main. Puis une autre et encore une. J'ai vraiment pas de chance...
Je relevai Eren et le colla contre moi. J'enlevai ma veste et le couvris comme je pouvais.---
Une bonne dizaine de minutes passèrent avant de voir Reine arriver et me faire signe du haut de la falaise.
" Je crois avoir trouvé ! Suis moi. " cria le blond.
Je portai l'inconscient comme une princesse et tentai de suivre le blond.
---
Une fois arrivé à l'endroit indiqué par Reiner, je montai avec peine la pente boueuse.
Je demandai à mon camarade de rappeler les autres puis je couru jusqu'au campement.Là-bas, tout le monde nous attendait. D'un cri autoritaire, je fis comprendre aux autres de bien vouloir dégager le passage. Je me précipitai à notre tente et déposa Eren sur le sol. Après avoir changé ses habits mouillés et m'être changé moi aussi, j'allongeai Jäeger dans son sac de couchage. Je fis de même et plaquai mon torse contre son dos. À cause de la pluie, nous étions frigorifiés et c'était le seul moyen de nous réchauffer.
Pendant que j'enlevais ses vêtements, j'avais pu voir son dos. Il a un bleu qui n'était pas plus grand qu'une balle de golf. J'avais imaginé le pire mais, heureusement, rien de très grave !Quand je l'ai vu inconscient, j'avais tellement la trouille... Je ne veux pas le voir souffrir. Je ne veux pas le perdre. J'ai besoin de lui. Dès le premier regard, j'ai su que ce gamin allait être intéressant. Et il c'est avéré qu'il est plus qu'intéressant, je l'aime...
Je fus sortis de mes pensées par la prof qui venait de débarquer dans la tente. (Elle ne semblait pas gênée du fait que j'étais serré contre Eren).
" Tout va bien ? J'ai essayé d'appeler ses parents mais ils ne répondent pas, sûrement le mauvais temps. J'ai entendu dire qu'il avait une blessure au dos.
- Rien de bien méchant, juste un petit bleu.
- D'accord. Levi, ce que tu a fais aujourd'hui était très courageux de ta part. Je ne manquerai pas de le faire savoir à tes parents et au directeur.
- Pas besoin de le dire à mes parents, fis-je en détournant le regard.
- Oh... Comme tu veux. Bon, repose-toi et n'oublie pas de venir manger.
- Entendu.
- Préviens-moi si il se réveille.
- Oui."
Elle s'en alla en silence.
---
PDV : EREN
J'ai chaud. Très chaud. J'ai mal au dos aussi. J'ouvris avec difficulté mes paupières et me retournai je sursautai car mon visage était beaucoup trop proche de celui de Levi. Mais en fait, pourquoi est-ce qu'il est là lui !? Je me rappelle vaguement de l'accident. Je suis tombé et puis plus rien.
À ce que je vois, je suis dans notre tente. Ça veux dire qu'on m'a ramener ici.
Woua ! Fine déduction Watson !
Mais revenons au présent. Je suis hypnotisé par la beauté de son visage endormi... Il a un nez parfait et des yeux si grands (même si il dort...). Je passai mon doigt le long de son nez, de bas en haut puis caressai sa paupière gauche avec mon pouce." Tu fais quoi ?, dit Levi toujours les yeux clos.
- Ahem... R-rien.
- Ah d'accord."
J'avais chaud, j'avais honte ! C'est mega niais ce que je viens de faire ! Alalalah Eren, qu'est-ce qui t'arrives ?
Poker Face venait d'ouvrir ses grands yeux argents et me fixait. Ce qui me mettait encore plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà..." Ça va mieux ?
- Ouais. J'ai juste une douleur dans le bas du dos.
- Ouais je sais. J'ai vu quand je t'ai déshabillé, dit-il en souriant de façon malsaine.
- PARDON ?! Tu m'a déshabillé ?! "
Je soulevai le haut de mon pantalon.
" Oui, même le caleçon.
- M-mais...- T'as intérêt à ne rien avoir tenté de louche !
- Moi ?! Mais pour qui tu me prends ! Alors soit tu crevais de froid, soit je te réchauffais comme je pouvais.
-... Mouais.
- Au fait, c'est qui qui m'a sortit de là-bas ?
- Moi.
- Hein ?!
++++++++
En vous remerciant pour votre fidélité !
- Fanfly
VOUS LISEZ
Poker Face
FanficLa vie de lycéen n'était pas celle des plus excitantes... Du moins c'est ce que je croyais jusqu'au jour où un élève mystérieux attira mon attention ou bien est-ce que c'était moi qui avait attiré la sienne ? Je le surnommai Poker Face. /!\ Les pe...