Chapitre 3

53.7K 2.4K 296
                                    

Son âme sœur ? Mais c'est quoi ça?

- Eh... Alex c'est quoi une âme sœur ?

Il me regarde, surpris que je ne sois pas au courant, mais c'est normal, moi je ne suis pas une louve alors je ne connais pas leurs affaires. Il regarde son père du coin de l'œil et lui s'en va sans rien dire.

- Des âmes sœurs sont deux personnes reliées par leurs âmes, habituellement c'est seulement entre les loups, c'est plutôt rare que ça soit entre loup et humain.

- D'accord et qu'est-ce que ça fait au juste d'être des âmes sœurs ?

- Ce sont des êtres qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, s'ils ont le malheur d'être séparés ils vivront dans la tristesse toute leur vie, du moins leur loup, mais pour les humains je ne sais pas ce que seraient les conséquences d'une séparation. C'est pour ça que je t'ai sauvé la vie cette nuit-là.

- Alors si tu me fais souffrir et que je veux partir j'en serais incapable.

- Pas incapable, mais ça sera douloureux. Même si ton corps te dit de fuir ton âme te dira de rester. Émily t'inquiète, jamais je ne pourrais te faire du mal.

- Je sais. Étant âmes sœurs on est destiné à être ensemble toute notre vie ?

- Exactement, mais il y a un petit souci, pas pour moi, mais pour toi. Étant mon âme sœur, tu va devenir la femme alpha, la meute va t'appeler Luna, c'est comme ça que la femme alpha est appelée, mais le seul moyen que tu sois acceptée dans la meute en tant que Luna c'est que je te transforme en louve.

- Quoi ?! Non, je ne veux pas devenir un loup-garou et me transformer chaque pleine lune pour perdre le contrôle de mon corps.

Il éclate de rire en voyant ma réaction.

- Je comprends tu inquiètes je vais pas te forcer, mais les loups-garous qui se transforment les soirs de pleine lune c'est faux. Nous les loups on peut se transformer quand on veut, les seules fois où on peut perdre le contrôle de notre corps c'est si on laisse notre loup prendre le dessus ou si on est trop en colère, stressé, des fois ça arrive aussi quand il a trop de désir.

- D'accord, mais tu sais, tu aurais pu éviter de me dire la dernière chose pour laquelle vous pouvez perdre le contrôle.

- Ne te plains pas, tu voulais savoir.

Nous décidons de faire demi-tour après quelques heures de discussion sur les loups et la meute.

- On devrait peut-être aller en cours pour avoir nos travaux.

- Non, pas besoin je vais te les amener ce soir.

- Tu vas les avoir ?

- Oui, le directeur fait partie de ma meute alors même si l'on manque des cours il fait en sorte que tous les loups qui ne vont pas à l'école aient leurs devoirs. Il s'assure aussi de les faire passer leur année, même s'ils n'ont pas de bonnes notes.

- OK alors même si je manque les cours Katrina et Paul ne vont rien savoir ?

- Exactement. J'aimerais savoir, ça fait combien de temps que tu vis avec eux ?

- Deux mois je dirais. En parlant de ça, si je deviens ta femme alpha je vais devoir aller vivre avec toi ?

- Oui, mais je sais que tu meurs d'envie de quitter leur maison. Tu vas venir vivre avec moi seulement quand je t'aurais marqué.

- Marqué ?

- En te marquant, je te fais devenir la femme alpha et du même coup je te transforme. Tu peux devenir une louve sans être la femme alpha, mais tu ne peux pas être la femme alpha sans être une louve. Pour te marquer il faut que je te mordre dans le cou, mais pour te transformer je peux te mordre sur un bras, une jambe ou le cou... En te mordant le cou, je te transforme et je te marque en même temps par exemple.

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant