****
Maya utilisé son don pour gare s'évanouir Émily, son père la prends en princesse et part avec Émily et maya je ne sais trop ou. Moi je resté ici coincé avec ma sois disant mère, je voulais les suivre au début, mais je me suis arrêté quand j'ai sentis la présence menaçante approché.
Pour évité de crée trop de grabu a l'école surtout que la cloche va sonné dans moins d'une demis heure, je déclenche l'alarme en cas de feux. Une sonnerie aigu ce met a sonné au même moment que les jet d'eau au plafond se mette a giclé. Les élèves sorte des classes a tout vitesse sans écouté les professeurs qui leurs disent de ne pas courir et de resté calme.
Je sort en compagnie de Carol a tout vitesse pour évité de me faire attrapé par les professeurs. Un fois a l'extérieur je regarde de tout les coté balayant du regard tout le monde a la recherche de cette puissance toujours présenté. Cette puissance me fait pensé a celle d'Alec, mais plus puisante.
J'arrête ma recherche visuelle quand la puissance s'évapore, c'est comme si cette auras dangereuse n'avais jamais existé. Je suis le seul a pouvoir la sentir, puisqu'elle étais après Émily et si se n'étais que mon imagination. Peut être que j'ai imaginé cette présence seulement pour allé voir Émily.
Je soupir avant de passé ma main dans mes cheveux en voulant les pompier et les polices arrive, moi qui ne voulais pas créé de grabu. Je m'empressé de partir a la recherche d'Émily de son père et maya. Je me faufile dans les élèves toujours en les balayants du regard, mais aucune trace d'eux. Je soupir a nouveau quand je réalise que je ne vais sûrement pas les trouvé dans cette foule agité.
Je tâte mon pantalon a la recherche de mon iphone pour les appelé, mais je ne les trouves pas. Qu'elle journée en plus elle fait que ne commencé, je me faufile hors de la foule et commence a chercher, mais cette fois si pour ma mère que je n'est pas revue depuis notre sortie de l'école.
Les polices et les pompiers parte très rapidement quand il remarque qu'il n'a pas vraiment de feu. J'allais partir a mon tour, mais m'arrête lorsqu'une fille cris. Tout le monde qui l'on entendu ce retourne vers elle, elle regarde vers le haut, plus préssisement le toit de l'école, plusieurs élève a sa proximité regard a leur tour le toit apercevant la même chose que la jeune fille. Trop loin pour voir ce qu'elle voit et qui la terrifié je m'avance de quelque pas. Assez proche pour avoir environs le même angle de vue qu'elle je remonte mon regarde sur le toit et me fige.
Cette silhouette je la connais, mais comment c'est possible elle étais a mes coté il a quelques minute, c'est la qu'elle est partie, mais pourquoi elle est monté sur le toit. Peut être qu'elle a été forcé par quelqu'un et cette peur sonne est peut être la personne qui émet cette présence. Je me redis en la voyant s'avancer vers le rebord, ne me dire pas qu'elle va....elle fait un autre pas.
J'avance a mon tour regardant ma mère, elle fait un autre pas et je commence a paniqué. Elle va vraiment sauté, mais qu'est-ce qu'il lui prend. Mes oreille bourdon et je suis seulement concentré sur elle, des crie se font entendre lorsqu'elle fait un autre pas pour tombé en bas de l'immeuble.
Tout autour de moi vient au ralentie, son corps tombe a une vitesse phénoménale. J'étais contrarié quand elle est partie, mais jamais j'ai voulut sa mort. Son corps fracasse le sol et encore plus de cris ce font entendre, malgré qu'elle est complètement écrasé je me peut m'empêche de la regarde. Le regret prend le dessus de moi, je regrette tout les fois que je lui est cruel dessus, tout le fois ou je les hais, tout les fois ou j'ai été cruel ou échéant envers elle, mais jamais j'ai voulus sa, jamais j'aurais pus imaginé sa.
Je suis figé a quelque pas de son corps, j'essaie tant bien que mal de détourné mon regard, mais j'en suis incapable, mes yeux reste grand ouvert regardant ce masacre. Lorsqu'une main se pause sur mon épaule je sursaute, je remarque que je suis plutôt proche de son corps. Le policier qui ma sortie de mes pensé me demande de reculé, mais je ne l'écoute pas, au contraire j'avance vers elle réalisant finalement qu'est ce qui venais d'arrivé.
Le policier me retienne pour m'empêche d'avancé d'avantages, mais je me débat en bougent de tout les coté, je me surprend moi même quand je commence a crié.
- MAMAN, MAMAN, NON LÂCHEZ MOI,MAMAANN.
- Carol, entendis-je crié derrière moi.
Je tourne la tête et vois maya et James toujours avec Émily dans c'est bras courir vers le corps inerte de ma mère. James et paniqué de voir sa soeur dans cette état, il dépose délicatement Émily au sol avant de courir vers sa soeur. Les policier l'attrape aussi.
- LÂCHEZ MOI CEST MA SOEUR, crit-il en ce débattant.
Les policier le lâche lorsqu'il dit que c'est sa soeur, les policier me lâche a leur tour et je vais rejoindre James au coté de ma mère. Je regarde maya du coin de l'œil, elle est agenouillé au sol a coté d'Émily les main plaqué sur la bouche.
Sûrement attiré par les crie je voie rose arrivé au pas de cours, je m'empresse d'aller vers elle. Je ne peut pas la laissé voir sa mère dans cette état, je l'attrape et cache sa tête dans mon tors en la maintenant fortement, elle essaie de se débattre même si elle sais que je suis plus fort.
- ARRETE!, elle arrête immédiatement de ce débatte.
- maman, pleure t'elle.
Elle la vue finalement, elle est jeune et elle vient de voir sa mère écrasé au sol. Un enfant ne devrais pas avoir vue sa, mais je n'est rien a a dire, j'avais cinq ans quand mon père et mort, assassiné devant mes yeux. Je sais qui la tué, mais je ne suis résigné a le dire, j'ai préféré oublié le visage de son meutrié.
Le visage d'Alec!
*********
VOUS LISEZ
Mon alpha
WerewolfUn jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusement sans aucune égratignure. Ce jour la c'est aussi la première fois qu'elle a vue un loup, plutôt u...