Je sais qu'il ne va pas mourir, je le sens. Jamais il ne me laissera seule, il est mon âme sœur et il tien trop a moi pour me faire souffrir en me laissant seul. J'ai besoin de lui, je veux voir ses yeux bleus, toucher son pelage lorsqu'il est sous sa forme lupin. Sa chaleur, les frisons qu'il me procure à chaque fois qu'il me frôle. J'ai besoin de lui, j'ai l'impression que tout ça est de ma faute, j'ai besoin de l'entendre dire que tout va bien, qu'il ne va pas me quitter, qu'il sera toujours à mes cotés pour me protéger. J'ai besoin de lui plus que tout, ne me laisse pas Alex, jamais je pourrais le supporter.
Lorsqu'Alexia et son père m'ont laissé seule avec le corps à moitié mort d'Alex, je m'avance lentement près du lit et m'agenouille à ses coté. La seule chose qui me dit qu'il est toujours vivant c'est sa poitrine qui se lève à un rythme lent, mais tout de même il respire, ça me rassure. Je prends sa main dans la mienne pour sentir sa chaleur.
- Je t'en supplie Alex ne me laisse pas, j'ai besoin de toi à mes cotés, j'ai besoin de toi, la meute à besoin de toi, tu es leur alpha. Je sais que tu n'es pas du genre à abandonner, alors n'abandonne pas et réveille toi, fait ça pour moi, même si tu as déjà fait beaucoup. Je ne sais pas si tu m'entends mais j'espère que oui, car ce que je te dis est important. Alex ça ne fait pas longtemps qu'on se connait mais j'ai besoin de toi et je refuse que tu me laisses, j'ai besoin de te voir, de te sentir à mes cotés, de toucher ton pelage, ta chaleur... J'ai besoin de toi Alex je t'en pris réveille toi, ouvre les yeux.
Je m'arrête pour laisser les larmes rouler sur mes joues.
- J'ai besoin de toi car... je t'aime, je dis tout en me redressant et en déposant mes lèvres sur les siennes.
Mon premier baissé et pour toi Alex.
Je l'accepte avec plaisir
J'ouvre les yeux, surprise, mes lèvres toujours sur les siennes. Ses yeux sont légèrement ouverts, il me regarde, je me décolle et plaque mes mains sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Il est réveillé. Avec le peu de force qu'il a il me tend la main, je la prends et il la rapproche de lui.
Jamais je te laisserais Émily, jamais je te le promet.
Je suis incapable de dire quoique ce soit, je ne fais que pleurer, je ne suis pas capable d'arrêter.
- Regarde-moi, souffle-t-il.
Je lève la tête lentement, il me regarde les yeux toujours mis ouvert avec un petit sourire sur ses lèvres. Sa main serre la mienne, il me regarde toujours aussi intensément. Lorsque je réalise enfin qu'il est réveillé je me lève pour descendre les avertir mais Alex me retient.
- Reste encore un peu avant de leur dire, il murmure.
J'avance et me couche à ses cotés, il me prend par la taille et me serre contre lui. Il gémit de douleur lorsque j'appuie sur ses cotés.
- Je vais me soigner mais reste avec moi même si t'aime pas me voir souffrir.
J'hoche la tête, pas vraiment sur de quoi il parle, mais je vais rester là à avec lui. Sa respiration s'accélère et il serre les dents et ferme les yeux, des craquements d'os se font entendre, il souffre et ça se lit sur son visage. Je me contente de rester à ses cotés et de ne pas regarder son expression douloureuse. Je relève la tête lorsque sa respiration redevient normal, tous les bleus ont disparu, ainsi que les griffures et les morsures.
VOUS LISEZ
Mon alpha
WerewolfUn jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusement sans aucune égratignure. Ce jour la c'est aussi la première fois qu'elle a vue un loup, plutôt u...