Chapitre 29

16K 931 39
                                    

- mais, non sa ne se peut pas, on est sur de l'avoir tué. Comment on la amocher jamais il aurais pus resté en vie, alors je ne comprend pas pourquoi maya a toujours la joie de vivre, elle n'a pas changé.

- peut être que tu tes trompé et qu'il n'étais pas vraiment âmes soeur.

Je le regard voulant dire "sérieusement".

- ok j'ai rien, s'empressât-il de dire.

- et si il étais....

- non, m'interrompt-il.

- j'ai même pas fini de parlé.

- tu allais dire qui est peut être toujours vivant et dit pas le contraire.

Il fini sa phrase et pose brusquement son regard sur la porte en fronçant les sourcil. Il se lève lentement et marche vers la porte, il est a un mètre de la porte quand elle s'ouvre comme un coup de vent pour venir ce fracassé sur le mur d'en face. Je sursaute et me redresse dans mon lit. Mon père suivit de Mya et l'autre que je ne sais toujours pas son nom entre.

- ces quoi ton problème de défoncé la porte? cris Alex.

- je sais pas. Ces quoi ton problème d'être partie avec ma fille?

- un peut de gratitude je vous est quand même amené ici, toi et ces deux la.

Ces l'amour fou entre ces deux la! Sérieux pourquoi il son tout le temps entrain de se battre on dirais de gamin.

- Émily a raison, pourquoi tu m'en veux autant, dit Alex a mon père, il a encore lit dans mes pensé.

Il reste silencieux. Moi aussi je suis curieuse de savoir. Si ces moi qui lui demande il ne va certainement pas refusé. Je me lève avec difficulté, je marche quelque pas, mais commence a chancelé, je m'accote après le mur pour ne pas tombé. Mes jambe tremble, mais sa mes égale.

- moi aussi j'aimerais savoir, dis-je.

Il me regarde et ce met a parlé aussi tot.

- Ton père étais mon meilleurs amie dans le temps, mais il a perdu mon amitié. Il étais célibataire et moi marié avec leur mère, marie, dit-il en regardent Mya et l'autre. Je n'avais pas encore d'enfant dans le temps. Marie est tombé enceinte de Mya et la mère d'Émily du frère a Émily. Jetais le père des deux, puis ma femme et tombé enceinte a nouveau 4 ans plus tard et la mère d'Émily aussi d'Émily. Ma femme je la croyais enceinte de moi, mais je me suis trompé elle étais enceinte de mon meilleurs amie, ton père, dit-il en regardant Alex. Je les quitté et je suis partie avec la mère a Émily. Approximativement 9 mois plus tard ils son née, mon ex femme, elle étais enceinte de triplet.

Il arrête de parlé et regard Alex puis l'autre gars et pose son regard sur un carde au mur, ce cadre contient une photo d'Alec.

- Alec, Alex et Alexis, il regard l'autre gars, alors son nom est Alexis, ce son eu les triplet, continuât-il. Ton père ma que voulut prendre toi et Alec, il me voulais pas les trois. 6 ans près leur naissance, après l'accident d'auto, je suis partie vivre avec mon ex pour l'aider a s'occuper de Mya et Alexis.

Alexis et Mya son calme il le sa si déjà. Alex a les yeux livide, perdu dans tout sa.

- je ne t'aime pas, car tu est le fils de l'homme que je croyais mon meilleur ami, comme je n'aime pas Alec et Alexis, malgré que j'ai été obliger d'élève Alexis comme si c'était mon fils.

Si je comprend bien, Alexis, Alex et Alec son des triplet, leur mère et la première femme de mon père. Ces trop compliqué tout sa, mon cerveau va explosé, pour quoi personnes parle? Sa doit faire au moins cinq minute que personne parle. J'ai aucune idée comme sa ce fait que je suis toujours debout, je ne sans même plus mes jambe, est ce normal? Je ne pense pas, l'engourdissement commence de mes orteil pour monté jusqu'à mon bas dos. Je me peut plus tenir, j'ai des étourdissement tellement ces douloureux resté debout.

Mya me regard et fronce les sourcil, elle a du remarqué que je n'étais pas en grande forme pour tenir sur mes pied.

- eh....commençât-elle, mais elle s'arrête lorsque je tombe au sol.

- Émily?!, Alex ce précipite a mes coté, qu'est ce qui ce passe, dit-il en posant sa main sur mon frond, t'es brûlante, s'exclame t'il. Il me soulève en princesse et me couche sur le lit.

- Émily, cava?, demande mon père en avançant vers nous.

- oui...va ten, dis-je.

- eh...ok.

Il sortie suivit de Mya et Alexis.

- Émily ces toi qui voulais voir ton père et la tu le fait partir.

- je sais....ces jusque...je ne sais pas, c'est trop compliqué, j'aime pas ces mensonges. Tout les souvenir que j'ai de lui quand j'étais jeune son devenu des mensonges. Je ne sais pus quoi pensé. J'ai mal, dis-je en joignant mes main sur ma poitrine, il ma détruit de l'intérieure, je ne sais plus quoi pensé de mon enfance de ma vie de tout, soupirais-je.

- Émily, je vais te promet une chose jamais je me vais te mentir, jamais je vais te faire pleuré, jamais je ne vais te faire soufrire, je vais être avec toi pour toujours Émily, je vais être tellement collant que tu en saura tanné.

- jamais je ne pourrais me tanné de t'avoir a les coté, quand tu n'est pas la pour une minute je m'ennuie de toi, je sais ces peut être excessif, je suis partie assez souvent, a partie d'aujourd'hui je me vais plus jamais te laissé.

- tu me la déjà dit sa.

- je sais sa, mais je tenais a te le redire. Je veux que tu comprendre que jamais je vais te laissé.

- t'inquiète je les compris.

Il ce penche sur moi et dépose un chaste baissé, je l'attrape par le cou et l'embrasse passionnément. Je ne veux pas qu'un simple baissé je veux l'embrassé avec tout mon coeur et je veux qui m'embrasse va ce tout son coeur. Je veux sentir son amour dans chaque baissé, chaque regard, chaque caresse dans chacun de ces mots.

Notre baissé et arrêté par une sonnerie, il décolle ces lèvre des mienne agacé par le dérangement et répond.

- D'accord...je voie...j'arrive...bye.

Il raccroche et ce tourne vers moi en souriant.

- alors une bonne nouvelle? Demandais-j, car il sourit.

- hm, j'doit y'allé, dit- rapidement.

Il ce retourne pour partir, mais J'attrape son t-shirt. Il tourne la tête vers moi, sans rien dire. Son regard vos mille mot, je ne le comprend pas il étais agacé que notre baisé soit arrêté et la il est agacé que je l'arrêté.

- je t'aime, dis-je en le lâchant.

- je sais, dit-il en partant vers la sortie, en traversant le cadre de porte il dit, il n'a rie a comprendre, avant de disparaître dans le couloir.

Je me laisse tombé sur le dos, qu'est ce qui lui prend, jai avis juste envies de lui faire une grimace comme une gamine de cinq ans, mais je me suis retenue.

PDV Alex.

Qu'est ce qui me prend, j'aurais agacé de devoir partir a cette réunion, mais quand même pourquoi j'ai dit "je sais". Elle doit me pendre pour un con, moi même je prend pour un con je ne sais même pas pourquoi j'ai réagis comme sa, comme si j'étais agacé qu'elle me disent qu'elle m'aime.

- merde, dis-je en frappant dans le mur fâché après moi même.

*****
Voila chapitre 29, désolé je sais qu'il est court. Bonn lecture, 😊😘

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant