Chapitre 4

43.3K 2.2K 147
                                    

Je me réveille et essaie de sentir la chaleur du corps de mon loup, mais désormais je sens seulement mes couvertures sur moi. Je suis dans mon lit, mais j'ignore comment je me suis retrouvée dans ma chambre, Alex m'a peut-être ramené. J'ouvre les yeux lentement pour ne pas être aveuglée par la lumière du soleil. Lorsqu'ils sont finalement ouverts, je me redresse sur mon lit et remarque que le message que j'avais laissé pour mes parents est toujours là sauf qu'il y a aussi un autre message.

Je prends le message et le lis.

Émily, hier tu t'es endormi sur moi dans la grotte, alors je t'ai ramené lorsque la pluie a cessé de tomber. J'ai besoin de te parler, je ne t'ai pas tout dit sur les loups, on se voit à l'école Luna.

Ton alpha.

Il m'a appelé Luna et il a signé « ton alpha », il est bizarre. Je me lève et m'habille pour aller à l'école. Je prends mes travaux et les mets dans mon sac. Je descends avec mon sac sur mon dos, Katrina est dans la cuisine et elle me regarde les bras croisés sur sa poitrine.

- Tu n'es pas venue manger quand on t'a appelé hier soir.

- Oui, je me suis endormie, j'avais trop mal au ventre pour manger, je mens.

- Mais là j'ai faim, il y'a quoi ?

- Je n'ai rien fait, je ne savais pas si tu allais te lever.

- Comment ça, il est quelle heure ?

- Il te reste moins de dix minutes avant les cours.

Je ne dis rien et pars à la course hors de la maison, je ne veux pas être en retard pour ma vraie première journée d'école. Je cours comme une détraquée dans les rues et m'arrête à bout de souffle devant l'école. Super, il y a encore des élèves dehors, je ne suis pas en retard. J'entre dans l'école et vais à mon casier, j'y mets mon sac puis mon attention est attirée par un groupe de gars qui rentre dans l'école. C'est celui d'Alex, le même que j'avais vu mon premier jour.

Tous les regards ou presque sont rivés vers eux, je crois qu'ils font partie du groupe des populaires, peut être qu'il y a d'autres loups dans son groupe. Lorsque je le vois quitter son groupe pour venir vers moi je reste surprise. Plusieurs filles me lancent des regards noirs, il avance vers moi et effleure mon bras avec ses doigts.

- Rejoins-moi au chêne durant la pause du midi.

- Mais je vais encore me perdre.

- Quand TU te perds, tu atteins automatiquement le chêne.

- Pourquoi ?

Il s'avance vers mon oreille et dit.

- Parce que tu es ma Luna.

Il partit en souriant. Je ne comprends pas, à quoi il joue ? Il fait le bad boy à l'école et il attire toutes les filles et quand il parle de sa meute et de loup il est gentil, il fait tout pour que je sois en sécurité, car je fais partie de sa meute, mais pas officiellement. La cloche sonne et je pars en cours comme tout le monde.

L'avant midi se passe normalement sauf pour quelques élèves qui me lancent des regards noirs, surtout les filles, on se demande pourquoi. Je vais présentement en direction de la forêt, Alex a dit que j'allais me retrouver au pied du chêne si je me perdais, mais je n'en suis pas sûr, j'ai peur de me perdre et de ne jamais en sortir. Mais si ça fait comme l'autre jour je vais être au pied du chêne quand il va faire noir, j'ai juste à prier pour ne pas qu'il pleuve.

Je marche depuis au moins une demi-heure et j'ai l'impression d'être suivie, ça me fout la frousse. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui me suit, j'ai l'impression d'entendre des pas derrière moi. Je décide de faire une pause et c'est là qu'il apparait, un petit louveteau, c'est lui qui me suivait, mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il s'est sûrement perdu.

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant