- Alex attend moi, crie-je en essayant de le rattrapé.
La première journée que je suis arrivé chez tente Carol Alex avait l'aire gentil, mais je ne sais pas pourquoi, mais la il m'ignore, je dirais presqu'il me fuit, mais pourquoi je ne lui est rien fait.
- si tu veux pas joué avec moi je vais allé voir Alec.
Il ne se retourna même pas et je partie voir Alec, Alec n'est pas vraiment gentil avec moi, mais lui il va peut être vouloir joué avec moi. Je ne lui est presque pas parlé depuis mon arrivé, mais pas grave.
- Alec, l'appelais-je en le voyant.
Il se retourne dans rien dire, sans même me sourire. J'avance vers lui pour lui parlé.
- tu veux joué avec moi.
- non! Va demandé a Alex.
- il ne veux pas joué avec moi non plus, dis-je les larmes au yeux.
- va joué tout seul alors, tu est énervante laissé moi tranquille maintenant, dit-il méchamment avant de me bousculé pour me faire tombé au sol.
Je me relève et partie a la course, pour finir par arrêté quand je voie Alex a quelque pas de moi. Je m'avance vers lui est tire sur son chandail pour attiré son attention. Il se retourné vers moi avec une expression énervé, mais il change quand il me voie en larme.
- Alec est méchant, pourquoi il et méchant avec moi je veux juste joué avec lui, dis-je en frottants mes yeux inondé de larme.
- je vais joué avec toi moi, dit-il en essuyant la bout sur mon visage.
Ont a joué tout la journée ensemble, mais le lendemain quand j'ai voulut allé joué avec lui il a refusé.
- papa John ma donné du travail a faire je peut pas joué avec toi.
- après tu pourra joue avec moi.
- je sais pas.
Sans un mot de plus il entra dans la chambre. Moi je sortie et alla joué a la balle seul, je m'arrête devant la fenêtre de sa chambre qui n'est pas a l'étage. Je m'assoie au sol contre la maison a coté de sa fenêtre, il commença a mouillé, mais je resta a l'extérieur contre la maison.
- Émily?
Je leva ma tête en lui souriant, il me regardais de sa fenêtre, j'étais tout trempé, mais sa ne me fessais rien.
- ta tu fini maintenant.
Il me sourie avant de sortir. Nous jouons tout le jour ensemble, sa va bientôt faire une semaine que je suis arrivé et Alec m'ignore comme la peste, mais par chance j'ai Alex a mes coté. Nous somme dans le salon et nous écoutons la Tv, miraculeusement Alec écoute la Tv avec nous aussi.
Alex sort du salon lorsque John l'appelle a partir de la cuisine. Pendant ce temps Alec se lève et ce place face a moi.
- je ne sais pas pourquoi tu et chez moi, mais je veux que tu parte et je ferais tout pour que sa soit le cas. Carol et John ne porte que attention a toi et a Alex.
- tu agis seulement comme sa avec moi parce que tu est jalous.
- je me t'aime pas et je ferais tout pour que tu parte, soit tu pars par toi meme, soit je te force ou si tu préfère tu peut partir au paradis je m'en chargerais avec plaisir.
Je voudrais bien reculé, mais je suis coincé assis sur le divans, il est fou. Il veux me tué.
- tes fou!
Sa sortie sans que je le veuille et je le regret, il m'empoigne par le coup et me soulève pour me plaqué a un mur. Il me lance un regard meurtrier, je suis incapable d'émettre un son. Mes pied me touche même pas au sol, ma tête commence a tourné, ma la douleur s'arrête lorsque je vois une petit bête d'un poil noir sauté sur Alec.
Ce n'étais pas mon imagination cette nuit la c'était lui qui ma sauvé. C'était Alex qui la sauvé, il est un loup sa vaux dire Alec aussi et sûrement Carol et John, moi dans tout sa je suis quoi.
Devant moi un loup au pelage noir et un loup au pelage noir-brun ce batte. A ce que je remarqué Alex et plus fort qu'Alec, un homme entré dans le salon et le séparé sans aucun problème.
- Carol, John, cris-l'homme, sa ne me prend pas longtemps pour le reconnaître.
- papa, lui crie-je, tu..tu est vivant,continuais-je.
J'accourt vers lui, mais lorsque je suis a ses coté il plaque sa main sur mon front et je pers connaissance lorsqu'une chaleur intense me traverse.
Alex.....Alex c'est lui....je me rappelle je l'aime...pourquoi ai-je été jusqu'à m'effacer la mémoire, jamais j'aurais du faire sa. Alex, Alexia,rose, je veux les voir, je veux le voir, Alex je t'aime...
********
VOUS LISEZ
Mon alpha
WerewolfUn jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusement sans aucune égratignure. Ce jour la c'est aussi la première fois qu'elle a vue un loup, plutôt u...