Chapitre 6

38.6K 2K 160
                                    

Tout les rêve ont une fin, comme la vie, il a quelque temps je souhaitais que ma vie prendre fin rapidement, mais maintenant j'ai l'impression d'être dans un rêve je voudrais que jamais il s'arrête. Ma vie et devenu un rêve lorsque je les rencontré, mais maintenant je suis dans un rêve dans un rêve, je voir tout d'un différents œil j'entend tout différaient, sa a l'aire si réaliste, mais ce n'est pas vrais.

Où suis-je ? Tout est noir autours de moi, j'entends des pas, des grognements, j'ai une douleur atroce à mon poignet. Non ce n'est pas mon poignet, une patte ? Je ne contrôle pas mes mouvements pourtant, ma louve a pris le contrôle quand je me suis évanouie. Ma louve a peur, elle grogne après eux, ils ne sont pas sous leur forme lupin, elle pense qu'ils sont des chasseurs. Lorsque je me suis évanouie j'ai vue mes "parents", ma louve associe les humains aux chasseurs. Elle ne reconnaît même pas son âme sœur, elle a vraiment perdu la boule.

Qui a perdu la boule?

Qui parle?

Ta louve, j'ai pas perdu la boule j'ai peur aide moi.

Comment?

Prend le contrôle je te le redonne.

Aussitôt dit aussitôt fait, je suis la louve maintenant ma louve est au fond de ma conscience, terrifiée. Lorsque j'ai repris le contrôle j'ai arrêté de grogner, ma patte me fait affreusement mal. Il n'a pas hésité à me mordre lui, je comprends pourquoi je me suis évanouie.

Alex?

Tu a le contrôle de ton loup.

Oui ma louve avais peur, je suis tombé sur une trouillarde.

Tu blague pas ta vraiment réussi.

Puisque je te le dit elle avait trop peur de vous, alors elle ma cédé la place elle voie les humain comme une menace a cause de chasseur.

Je voie.

Alex devant moi ce transforme en loup et vient ce positionné a mes coté.

Ont va faire une course jusqu'à la maison, d'accord.

D'accord mais le ne sais pas sais ou.

Tu va savoir

Puis il part sans m'avertir, je cours à mon tour, la sensation du vent dans mon pelage, la terre sous mes coussinets, la vitesse, c'est incroyable, j'ai l'impression de faire partie de la nature. La lune est la seule lumière dont nous disposons, mais je n'ai aucun problème à voir dans la nuit, c'est presque magique. Sans même m'en rendre compte je cours à ses côtés. Il me pousse pour me faire perdre de la vitesse mais ça ne marche pas et je le pousse à mon tour pour le dépasser.

On arrive finalement à la maison en rigolant. A l'intérieur je me transforme à nouveau en humain et Alexia me prête du linge. On est tous assis dans le salon et on discute de tout et de rien.

- C'est la première fois que l'humain prend possession de son corps durant la première métamorphose, dit le père d'Alex. Émily je suis vraiment désolé pour le comportement que j'ai eu envers toi la première fois qu'on s'est vu.

- Non, ça va c'est oublié... Est ce que je pourrais dormir ici aujourd'hui, j'ai pas envie de rentrer pour l'instant avec ce qui c'est passé.

- D'accord, tu dormiras dans la chambre d'ami. En parlant de dormir, il se fait tard, on devrait peut-être aller se coucher, dit Alexia.

Nous acquiesçons et montons à l'étage pour dormir, Alex me prête un de ses t-shirt pour que je l'utilise en pyjama. Je me couche dans le lit et m'endors aussitôt, quelques heures plus tard, je me réveille légèrement quand je sens une présence se coucher à mes côtés. C'est Alex, je le laisse faire car sa présence est agréable. Voyant que je ne fais rien pour le repousser il passe son bras autours de moi et plaque mon dos à son torse. Sa chaleur est agréable, c'est la première fois que je suis aussi proche d'un garçon mais ce n'est pas si gênant ou désagréable au contraire j'aime ça, sentir la chaleur de son corps est agréable, réconfortant. Etre dans les bras de l'homme qu'on aime est la sensation la plus agréable au monde.

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant