Chapitre 22

20.1K 1K 58
                                    

Je ne sais pas ou est la ligne invisible qui sépare les feux territoir, mais je croit que c'est par la, Alex ma déjà fait faire le tour du territoire et il ma déjà montré tout les frontière a ne pas traversé. Il ma même fait promesse de ne jamais les traversé, mais la je vais briser la seul promesse que je lui est faite, désolé Alex.

Je vais te faire une autre promesse, je te promet que je vais revenir un jour.

PDV Alex

Je sais très bien ce qui va se passé quand elle va traversé la frontière et elle le sais aussi, sa va être impossible de la retrouvé, sauf si ont traversé a notre tour la frontière, mais si je le fait, puisque je suis l'alpha et que je n'est pas d'alliance avec les territoire qui m'entourent c'est comme si je leur déclarais la guerre.

Il me reste seulement qu'un chose a faire pour pouvoir traversé presque sans aucune problèmes. Si je fait sa je doit bien choisir.

- Alex, me dit mon bêta presqu'en crient ce qui me fait sortir de mes pensé.

- quoi! Dis-je froidement.

- ils reviennent, ils ont fait tout le territoire et il ne l'on pas trouvé....tu croit qu'elle a déjà traversé.

- non, je l'aurais sentis si elle l'aurais déjà traversé, mais tu est sur qu'ils ont cherchez partout.

- oui c'est ce qu'ils m'ont dit, vient ont descend il vont être la dune minute a l'autre

- d'accord.

Nous descendons et attendons le reste du groupe.

PDV James.

Je n'arrive pas croire ce que je vient de faire si Alex m'apprend je suis mort c'est sur.

Je parcourais la partie du territoire qu'ils mon dit de parcourir quand...

Flashback

Je me suis arrêté de courir quand j'ai vue une silhouette qui reprenais son souffle a coté après une arbre. Je ne voyais pas qui c'était, mais je sa si que c'était elle puisque je sentais son odeur. Elle allais repartir, mais j'ai d'autel devant elle est je lui bloque le chemin.

- papa...

Au début elle étais surprise, mais quelques secondes plus tard elle se mis a me défier du regard. Elle n'avais aucune intention de m'écouté même si je n'avais pas encore parlez.

- je ne vais pas rentré avec toi et tu ne peut pas m'en empêché. Si tu essai je vais....je vais me batte avec toi. Si tu veux réellement mon bonheur laisse moi partir.

Je n'arrive pas a croire qu'elle irais jusqu'à me défié pour partir, c'est vrais que je veux son bonheur, mais esse réellement ce qu'elle veux. Je l'ignore, mais si elle dit que oui je vais la laissé partir.

Je fait un pas vers elle et elle recule, redu a coté d'elle je passe a coté d'elle est la laisse la. Elle pensais sûrement que je n'allais pas la laissé partir, mais non je la laisse. Elle repart aussitôt a la cours. Lorsque je rejoint les autre je leur dit que je ne les pas vue.

Fin du flashback.

Ont rente a la maison lorsque tout le monde est revenu ensemble.

PDV Alex.

Lorsqu'ils son tous arrivez je les fait s'asseoir dans le salon, je ne sais pas vraiment comment leur expliquez mon choix, alors je fait les cent pas devant eu dans le salon.

- crache le morceau frérot, dit Alexia.

- mhm...je sais que certains d'entre vous allez être contre mon choix, mais j'ai des vide de le faire, de toute façons puisque je suis l'alpha vous n'avez pas le droit de me contre dire. La seul façons pour que j'aille retrouvez Émily hors de frontière c'est que je ne soit pis alpha pour évité de déclenché une guère. Alors j'ai décidé de donne mon pose d'alpha pour quelque temps a Michel.

Ils me regardent tous ahuri, puis mon per ce lève rapidement.

- sa ne marche pas comme sa donné ton pose a une autre il faut...

- je sais faire une cérémonie et tout...c'est sa qu'on va faire, Michel et moi en a parlé avant votre arrivé, il a accepter je lui est parlé de la cérémonie et il est en accorte.

La cérémonie s'appelle la cérémonie du lien, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme sa. Bref durent cette cérémonie l'alpha donne la position d'alpha a un autre membre de ma meute pour une duré ideterminé. La cérémonie dure un heure environ dépendant de comment sa se passe. Durent la cérémonie l'alpha fait un entaille dans son poignet et le loup choisis aussi, l'alpha fait couler quelque goute de son sang dans l'entaille du loup et c'est tout. La meute ça le savoir quand il va être devenu l'alpha. Il va être l'alpha jusqu'à mon retour avec Émily, j'ai bien lente ton de revenir avec elle.

Je leur explique le déroulement de la cérémonie rapidement, ont va la faire ce soir, je ne sais pas pourquoi, mais il partais que c'est moins dangereux pour le loup qui devient alpha. Je soupire en regardant leur, il est 1h il reste encore qu'elle que heure avant que je puisse partir a ta recherche Émily.

PDV d'Émily.

Je n'arrive pas a croire que mon père m'est vraiment laissez partir comme sa, lorsqu'il part je continue mon chemin au pas de cours, cette fois si j'ai la ferme intention de continue de courir sans m'arrêter jusqu'à la frontière et la traversé sans bronche, sans avoir peur, sans aucun regret...non le coeur repli de regret, le cour lourd et triste. Je vais sûrement regretté mon choix pendant un bon bout de temps, mais je fait sa pour lui.

Je ne sais pas comment, mais je sens la frontière de rapproché, elle est juste devant moi je ne peut pas reculé maintenant, je suis allé trop loin pour faire demi tour. Je ne peut pas faire demi tout de tout façons, tout le monde doivent me détesté d'être partie comme sa. Alex je suis sur que si je le voie a nouveau il va me tue d'être partie comme sa, seulement si je ne meurt pas tué par le loup de l'autre coté de la frontiere.

Je continu a courir en direction d'un point imaginaire devant moi que je me suis créé pour oublié la réalité qui m'en tour. Je te dit aire voir pour de bon Alex. Je traverse cette variété invisible sans même m'en rentre contre, mais je m'arrête de courir quand je suis prise par un douleur a la poitrine, je m'effondre au sol en retenant un crie, je pers connaissance tellement la douleur et terrible.

PDV Alex.

Je me redresse lorsque je suis prit par un douleur a la poitrine, je tombe de ma chaise tellement j'ai mal. J'ai de la misère a soutenir cette douleur, je ne peut pas imaginé dans quelle état est Émily. J'étais assis dans ma chambre a mon bureau quand je suis tombé, alors personne ne le sais. Je savais que quelque chose allais se produire lorsqu'elle allais traversé la frontière, mais je ne pensais pas que sa allais être si intense.

La douleur ce dissipe quelque peu comme ma raison, je me met a rigolé couché a moitié au sol. Ma tête me fait mal, mais pour quelconque raison, sa ne fait qu'amplifié mon rire, je croit que la cérémonie va être demain soir, car je ne suis pas vraiment en état je croit. Pourquoi j'ai dit croit deux Foix dans une phrase? J'ai perdu la raison je croit voila encore un fois de plus. Je soupire en rigolant, je passe ma main dans les cheveux en montant sur mon lit t'elle une chenille et me couche de son coté. Sa fait quelque temps qu'elle ma pas dormi avec moi, mais son odeur et encore sur les dras, j'ai vraiment besoin de la retrouvé avant de deliré.

Je ne sais pas encore combien de temps je pourrais reste sans la voir, j'ai besoin d'elle, de la voir, de la toucher, de l'embrassé, tout simplement de l'avoir a mes coté. Elle est comme ma drogue, je suis addicter a elle. Je m'étant sur le dos et regarde le plafon, qui est toujours aussi blanc. Sans elle cette pièce parais si vide, je me sans seul.

Je ne peut pas attendre 24h pour la voir, même si les autre territoire pense que je leur déclare la guerre en pénétrant de leur territoire je m'en fou, je pourrais même parcourir le mon pour elle. J'ai besoin de la savoir a mes cote, de voir son sourire, débarrassé ses lèvre, de sentir cette chaleur me parcourir quand elle me sourie ou qu'elle me regard, j'ai besoin de voir ça yeux replie d'amour pour moi et seulement moi. Je ne peut pas refaire ma vie dans elle et je refuse qu'elle re face sa vie si je n'est fait pas partie.

*********

Je suis rendu acro a cette chanson...." Good bye my lover de James blunt"

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant