Chapitre 12

26.9K 1.6K 37
                                    

Incapable d'arrêter de pleurer, je décide que je ferais mieux de partir d'ici.

- Papa tu viens, dis-je entre deux sanglots avant de sortir du salon.

Mon père me suit de près sans rien dire, je sors de la maison et marche en direction de la mienne. Je ne dis rien à mon père pendant plusieurs minute, je me concentre plutôt pour arrêter de pleurer. Je réussis finalement et commence à parler à mon père qui est maintenant à coté de moi.

- On va chez mes parents adoptifs, pour leur prouver que tu es toujours vivant et j'aimerais aller vivre chez toi.

- D'accord.
____

Mes parents adoptifs m'ont cru et ont accepté de donner ma garde à mon père, malgré ça je sais que ce n'est pas la dernière fois que je les vois puisqu'ils sont chasseurs et que moi et mon père sommes des loups.

Ça fait deux jours que mon père à ma garde, on vit dans un petit appartement mais on va bientôt déménager dans une maison. Il ne s'attendait pas à ce que je vienne vivre avec lui, alors il a loué un appartement.

Je ne suis pas encore retournée à l'école depuis que j'ai décidé de sortir de leur vie. Je n'ai pas eu de nouvelle d'Alex non plus et le vide que j'avais dans la poitrine et revenu. La nuit je suis incapable de dormir, alors je vais courir dans la forêt, sous ma forme humaine bien sur car c'est moins dangereux. Je m'arrête devant la maison des Williams chaque fois, mais repars aussitôt.

----
Je cours dans la forêt et m'arrête devant leur maison, je reste la quelque minute, puis j'ai l'impression que quelqu'un me regarde. Je lève mes yeux sur la vitre de notre chambre, mon regard reste figé sur cette silhouette, sans le vouloir je fais un pas en avant. Je m'arrête aussitôt en détournant les yeux de la vitre, lorsque je les y pause une nouvelle il n'y a plus personne, mais les rideaux bougent. Et si c'était lui ? Mais pourquoi n'est-il pas venu me voir alors ? Peut-être qu'il m'en veut, je le comprendrais après tout.

Je ferme les yeux et prends une grande respiration, la forêt, l'eau, les animaux... toutes les odeurs de la forêt, je les sens, mais une en particulier. Je la reconnaîtrais entre mille, j'ouvre les yeux à nouveau et une silhouette se tient devant moi. Incapable de savoir qui c'est je fais un pas en avant et l'homme devant moi à le même geste. Maintenant je le vois, je savais que c'était lui en sentant son odeur, mais je n'étais pas sur.

Ses cheveux noir ébène en bataille sont visibles malgré la nuit sans lune, ces yeux bleus brillent dans le noir. Je reste figée devant cet homme que j'aime, j'ai l'impression que ça fait des mois que je ne l'ai pas vue. Je voudrais lui parler, m'excuser d'être partie et tout lui expliquer, le supplier de me pardonner.

- Alex, dis-je, son nom résonne dans la nuit comme un hurlement.

- ...

- Je suis désolé, dis-je.

- Pourquoi ? Qui est-tu ?

Tout autour de moi s'écroule, l'homme que j'aime, l'homme avec lequel j'ai partagé mon premier baisé, mon âme sœur m'a oublié. Je tombe au sol comme une feuille, mon monde entier vienr de s'écrouler, tout autour de moi s'évapore, tout disparait pour me laisser partir dans un trou noir infini, j'ai tout perdu.

----

Je me réveille en sursaut, les larmes perlent sur mes joues, j'ai l'impression de tout avoir perdu. Je regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre, dans l'appartement de mon père, ce n'était qu'un rêve qui avait l'air si réaliste... Mes genoux et mes mains tremblent, je calme lentement mes pleures, pas la peine d'essayer de me rendormir je sais que je n'en serrais pas capable.

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant