Si vous voulez que je fasse des point de vue de certaine personnage vous avez qu'a me le dire et je vais prendre le personnage pour le qu'elle il a le plus de demande.
Retour au point de vue d'Émily
********************
La cloche du dernière cours sonne enfin, je n'est pas revus Alex depuis que je suis partie pour le deuxième cours. Je pensais qu'il allais revenir. J'ai eu beau essayé d'ignoré ce sentiment que j'ai a l'intérieure de moi, mais il cesse de grandir, j'ai l'impression d'Alex est en dangé, je faire faire comme j'ai fait tout l'après midi ignoré ce pressentiment.
J'ouvre la porte de l'appartement étrangement elle n'est pas verrouillé, habituellement mon père sort travaillé a cette heur la et il barre la porte. Peut être qu'il n'est pas partie travaillé.
- papa!, crie-je
Aucune réponse! Apres avoir déposé mon sac au sol je vais dans la cusine, aucun signe de vie. Un silence règne dans l'appartement, ont dirais que sa fait des heure qu'il et partie. Il ma peut être laissé un message sur mon iphone, mais puisque j'étais a l'école je n'est pas pis le recevoir. Je regarde dans ma messagerie, aucune message de lui, je m'assois a la table en soupirant.
- ou il est rendu encore?
Je remarque a se moment un message écrit sur une feuille de papier. C'est pas son habitude d'écrire des message sur papier. Je prend la feuille et remarque qu'il a écrit a tout vitesse. Je commence a lire le message.
- je suis partie a l'hôpital ce n'est pas moi va a l'hôpital du sud.
Sans plus attendre je sort de l'appartement et claquant la porte. Je cours dans les couloir de l'immeuble, en sortant j'allais appelé un taxie, mais j'ai trouvé plus vite, je n'est qu'a traversé la forêt pour me rendre a l'hôpital c'est plus rappide. Un fois dans la forêts je me déshabille et met mon linge dans mon sac avant de me transformé. Je cours dans la forêts sous ma forme lupin avec mon sac dans la gueule. Je me rhabille a tout vitesse avant de sortir de la forets pour ensuit entré dans l'hôpital. Je me dépêche et entré dans la salle d'attente, mon père y est.
- papa!, dis-je en allant vers lui.
- Émily!
- qu'est ce qui ce passe.
- assis toi s'il te plait.
- papa tu me fait peur, dis-je en m'asseya.
- Alex et passé me rentre visite cette avant midi pour me supplié de ne pas déménagé, je lui est que c'est a toi de dire sa. Il est partie avec l'intention d'aller te voir....
- mais je ne les pas vue.
- j'ai pas fini...je ne sais pas tout le détaille, mais en traversant la route il.
- il? Papa!
- il n'a pas regardé et il c'est fait frappé de plein fouet.
Le monde venais de s'arrêté, Alex il ses fait frappé, il ses fait frappé. C'est une blague. Mes jambe se mette a tremblé et je tombe a genoux au sol. Il ne peut pas, il vient juste de sortir du coma et maintenant sa, pourquoi les malheur lui arrive toujours.
Pourquoi lui.
Ce n'est pas juste.
- Émily...
- Émi...
- É...
La voie de mon père me semble lointaine tout a coup, ma vue c'est embrouillé a cause des larmes qui mon pris place dans mes yeux. Pourquoi il faut toujours que sa soit lui, ce n'est pas juste j'ai voulut devenir un louve pour le sauvé, mais depuis que je suis un louve il est deux fois plus en danger qu'avant.
J'aurais préféré mourir ce jour la, si seulement il ne m'avais pas sauvé. Tout aurais été mieux j'aimerais tout oublié et renaître, je veux toi oublie. Je veux tout oublié et recommencé ma vue a zéro et je sais qui peut m'aider.
Pardonne moi Alex, mais c'est trop dur.
Je vais toujours t'aimé.
********
VOUS LISEZ
Mon alpha
WerewolfUn jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusement sans aucune égratignure. Ce jour la c'est aussi la première fois qu'elle a vue un loup, plutôt u...