Chapitre 26

16.1K 1K 112
                                    

Retour au point de vue de James.
*****

Je n'arrive pas a croire que Mya lui a dit, mais comment elle a fait pour trouvé Émily. Est ce qu'Émily sais l'histoire au complet. J'espère que non, elle va m'haïr.  Peut être qu'elle m'haït déjà.

- tu est ou donne moi l'adresse j'arrive.

Elle me donne l'adresse et je part en route vers l'adresse que je connais, c'est la maison de mon deuxième fils, le beau frère d'Émily. Je sort de la maison et parcourt la forêts, jetée te chez moi et prend ma voiture avant de redémarré en direction de l'emplacement d'Émily.

Apres quelque temps de route je m'arrête devant la maison de mon première fils, sa maison et une vielle cabane a la lisière de la forêt. Quand sa mère est décédé il y a 2 mois avant mon retour au près d'Émily, il a insisté pour allé vivre dans cette maison. Sa mère et moi ont étais divorcé et il vivais avec sa mère, sa soeur, Mya, elle étais majeur lorsqu'elle est morte alors elle avait déjà un endroit ou vive, elle vit avec son petit amis. Jai proposer a mon fils d'aller vivre avec sa soeur, mais il ne pouvais pas car leurs demeure étais trop petit pour accueillir un autre personne.

J'entre sans cogné et je tombe face a face avec Mya et Émily. Je ferme la porte et Émily se lève dans rien dire du lit, mais me regarde droit dans les yeux. Elle se place devant moi avant de me giflé, puis commence a me crié après.

- POURQUOI TU MA RIEN DIT? Avais tu meme l'intention de m'en parlé? Continuât-elle plus calemement. Pourquoi tu ne me la pas dit plutôt, pourquoi n'avoir jamais rien dit. Toi et maman n'avez vraiment été marié, vous m'avez fait croire sa. Elle le savais tu a propos de ta femme? Pourquoi avoir eu des enfant avec deux femme en même temps? Pourquoi ne m'avoir pas dit que j'avais un frère, tout se temps je me croyais enfant unique.

Elle s'arrête finalement les larme perle sur ces joue, ces yeux son inonder et rougé. Elle a les point ferme et me regarde toujours droit dans les yeux, elle n'essuie même pas les larmes qui coule sur ces joue.

- Émily j'avais l'intention de temps parler sauf que quelqu'un n'a pas pus se la fermé, dis-je en regardant Mya.

Je passe a coté d'Émily et va en direction de Mya qui a reculé en voyant que je n'étais pas content de ce qu'elle venais de faire.

PDV Alex.

Apres avoir répondu au quelque question des autre alpha je vais voir le gars qui a refusé de me dire son nom.

- salut....commencais-je lorsqu'il m'interrompt.

- je croit que la fille que tu cherche est chez moi, mais je sais pas si c'est elle.

- d'accord je vais venir avec toi pour vérifié si ces elle.

Il accepte et nous partons, après une demis heure de marche nous arrivons devant une vielle cabane en bois, il vie vraiment ici, j'arrive pas a croire que quelqu'un pourrais vraiment vivre la dedans. Il ouvre la porte et se fige, j'avance a coté de lui pour voir se qu'il voie et reste figé aussi.

Émily en larme, le père d'Émily sur le point de giflé un jeune fille.

- papa arrete, crie le gars.

Papa? Mais ces le père d'Émily non? J'ai manqué une épisode je croit. Je regarde Émily qui pleure toujours et va la serré dans mes bras sans rien dire. Aussitôt mes bras bien autour d'elle elle me repousse de tout ces force.

- lâche moi, crit-elle. Tout le monde dans la pièce nous regard, mais je m'en fou, je les retrouvé et ces la seul chose qui m'importe. Sa fait pas plus d'une journée que je ne les pas vue, mais sa ma parus comme une éternité, car elle est partie le soeur plein de regret et j'ai sentie les regret qu'elle éprouvais, jusqu'à ce qu'elle traverse la frontière.

Même si elle vient de me repoussé je vais la reprendre dans mes bras encore plus fort et lui chuchote a l'oreille.

- ce n'est pas avec toi que je suis malheureux, mais sans toi, tu est mon bonheur et je ferais tout pour pas de perdre. Peu importe combien de fois tu fuit je te trouverais, même si tu me repousse je te serrerais encore plus fort. Ou que tu sois dans le monde je te retrouvera, car j'ai besoin de toi plus que tout au monde.

Elle ne me repousse plus, au contraire, elle c'est agrippé après mon t-shirt et pleure comme une gamine.

- désolé, désolé, désolé, répète t'elle sans arrêt.

En me décollant un peut d'elle, puisque je ne peut pas complètement,car elle me serre fortement. Je me toune légèrement vers James.

- quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle pleure comme sa, car je sais que ce n'est pas que de ma faute.

PDV Émily.

Je ne lâche pas Alex, il demande a mon père pourquoi je pleure et mon père lui explique tout. Qu'il avait une double relaxion, que j'ai un frère et un beau frère et un belle soeur. Lorsqu'il fini de raconté Alex est repli de rage, il se tourne vers moi et me lance un bref regard avant de ce retourné vers mon père.

- Émily et moi ont rentre et si vous ose pointez votre museau sur mon territoire sa va être la guerre.

Il ne ma même pas demandé mon accord pour rentré, mais je suis en complète accord avec lui, car je suis déjà partie en direction pour la porte. Je ne me retourne même pas et traverse le cadre de porte. Lorsque nous somme a l'extérieur, Alex et moi, puisque la cabane et a coté de la lisière de la forêt je me transforme et m'engouffre dans la forêts. Je m'en fiche que mon linge sois détruit j'avais besoin de courir.

Émily attend moi

Ta juste a courir plus vite Alex

Il ne dit rien, mais comme pour réponse il apparais a coté de moi comme par magie. Lorsque nous traversin la frontière il se place devant moi tout a coup et me bloque le chemin, je n'est pas le temps de m'arrête et je foncé dans lui.

Qu'est ce que tu fait

Il ne répond pas et s'approche de moi, lorsqu'il est devant moi il se re transforme et me prend dans ces bras même si je suis toujours un loup. J'évite de le regarder, car il est nue.

- j'avais envie de te serre dans mes bras, dit-il.

Je me transforme en humain pour a mon tour le serre dans mes bras. Je sais bien que je suis nue et que ces extrêmement gênant, mais j'avais envie de le serre dans mes bras moi aussi.

- je ne veux plus jamais que tu parte, promet moi que tu ne vas plus partir comme sa, dit-il en me s'étant encore plus fort.

- j'ai pas besoin de te le promette, st je n'est aucune intention de partir a nouveau. Je t'aime et je vais reste a tes  coté pour toujours, dis-je en levant la tête pour l'embrassé.

Il me rend le baissé immédiatement avant de me plaqué a un arbre. Nous continuons a nous embrassé, je sans ces lèvre se posé dans mon coup.

- marque moi, dis-je

- Émily, dit-il enlevant la tête.

- marque moi, répétais-je.

Il remet sa tête dans mon coup et je sans ces croc transpercé la peau de mon coup. Toujours dans mon coup je sans ces main descendre sur mes hanche...

PDV Alexia.

Alex devrais déjà être rentré, mais je sais qu'il a trouvé Émily. Quand la future femme alpha de fait marqué, la
meute au complète sais qu'elle sais fait marqué. Rose entré dans ma chambre a la cours.

- Émily ces fait marqué?!, me demandât-elle comme pour avoir la confirmation, pour être sur que ce n'étais pas son imagination.

- est ce qu'elle sais ce qui se passe apres?

- non, ont a pas pensé de lui dire qu'après qu'elle ce ferais marqué qu'il avais de grande chance qu'il coucherons ensemble.

- ok, Émily va entré quand.

- pas avant ce soir je croit.

-********

Je sais que le chapitre est court, désolé.

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant