Lorsque j'ouvre les yeux je suis toujours dans la sale d'attente, je suis assis sur une chaise. J'ai la veste de mon père sur moi, mais lui il n'est pas la. Je me lève en m'étirant avant de regardé l'heure.
5h pm, mon père aime mangé presque plus qu'il m'aime, il est sûrement a la cafétéria de l'hôpital. Je prend l'ascenseur pour me rendre a l'étage ou ce trouve la cafétéria. Au moment au les porte allai fermé un homme l'empêche de fermé pour entré.
Il est grand, plutôt musclé et il a les cheveux brun, il doit avoir 18 ou 19 ans. Ses yeux son bleu le même bleu qu'Alex sur cette pensé les larme me monte au yeux. J'essai de ne pas pleuré, mais une larmes rebelle roule sur ma joue. Je l'essuie, mais un autre s'empresse de roulé sur ma jour a son tour. L'homme qui a remarqué que je pleure me tant un kleenex.
- merci, dis-je en le prenant.
J'essuie mes larme avant de lui sourire, il sourie a son tour lorsque les porte s'ouvre. Je sort de l'ascenseur et va dans la cafétéria, comme je le pansais mon père étais la et il mangeais. Je m'assois face a lui, il lève la tête vers moi et me sourire en disant.
- ta faim.
- j'ai pas vraiment la tête a mangé.
Je me demande comment il va, peut être qu'on a eu des nouvelle, mais qu'il veux rien me dire. J'ai peur et si il m'oubliais a nouveau, pire si il mourrais. Pourquoi tout lui arrive toujours ce n'est pas juste, tout les fois qu'il a été blessé depuis que je le connais c'était pour moi. Il faudrait eu je sorte de sa vie pour que tout revient normal, c'est ma faute si il est toujours en danger.
- a quoi tu pense Émily, me dit mon père en me faisant sortir de mes pansé.
- je...je me disais qu'Alex serais mieux si je ne serais pas dans sa vie.
- Émily tu ne peut rien faire contre sa.
- mais toi oui, dis-je en le regardant droit dans le yeux.
- comment?
- je veux que tu m'efface la mémoire.
- Émi....Émily!
- tu veux que je soit heureuse?
- oui.
- alors fait le, je t'en pris. Il est toujours en danger depuis que je les rencontré, si je l'oublie je vais sortir de sa vie non. Si je l'oublie, je ne vais rien avoir a faire avec lui.
- avant ont va allé le voir.
- quoi il est réveillé.
- Allons voir.
Nous nous levons et allons a la réception pour savoir si Alex n'est plus en salle d'opération. Oui il étai en salle d'opération mon père vient juste de me l'annoncé.
- monsieur Williams n'est plus en salle d'opération, il est en salle de réveille salle 210, nous annonce la secrétaire.
Nous la remettions avant de partir en direction de la salle 210, arrivé nous entrons sans cogné. Une in fermière et dans la salle, mais sort aussi qu'elle nous voit. Sur le lit Alex y est, il est recouverts d'un drap blanc, je suis soulagé de voir qu'il a les yeux ouvert.
- Alex, fut le seule mot qui a sortie de ma bouche.
- t'inquiète Émily je vais bien, j'ai juste eu un opération, mais je suis pas mort et je ne tes pas oublié.
Je lui sourie incapable de répondre.
- papa tu pourrais nous laissé faux que je lui parle.
- d'accord.
VOUS LISEZ
Mon alpha
WerewolfUn jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusement sans aucune égratignure. Ce jour la c'est aussi la première fois qu'elle a vue un loup, plutôt u...