PDV Émily.
Tout est noir autour de moi, sa fait peur, une lumière s'allume devant moi et je voie une silhouette familière. Alex! Je cours vers cette silhouette, mais lorsque je suis a même pas un mètre la lumière ce ferme et un coup de vent puisant m'embrouille la vue.
J'avais placé mon bras devant mon visage et fermé les yeux, j'enlève ma main lorsque le vent disparais, j'ouvre lentement les yeux et la pièce n'est plus noir, mais blanches. Devant moi a l'autre bout de la pièce il a une grande porte en metal, des frison me parcoure sa me fait pensé a la place ou jetais quand Alec nous a kidnappé et qu'on s'échappais. Comme se jour la j'avance vers la porte puisque c'est la seul issu visible.
Je suis a un pas de la porte, je m'apprêtais a l'ouvrir, mais elle s'ouvre soudainement par elle même. Les lumière de l'autre coté de la porte que je suis forcé a fermé les yeux. Lorsque je les ouvre et voie ce qui ce trouvais de l'autre coté de cette porte, une pièce toujours aussi blanche. Cette fois si au moins je ne suis pas seul dans cette pièce, mon père et ma mère, John et Carol, Alexia et Michel, rose...Alex, ils son tous la, mais comment c'est possible.
Je regarde c'est personne qui ont changé ma vie a leur propre façons, ils disparaisse un après l'autre. Pourquoi s'en vont-ils? Pourquoi me laisse t'ils seul? Je ne veux pas resté seul. Alex reste ne pars pas toi aussi.
- Alexxxxx, cris-je en courant vers lui.
Il disparu lui aussi et tout devenu noir autour de moi a nouveau.
-----
- alexxxx, cris-je en me levant en position assise.
Un rêve! Je regarde autour de moi, où suis-je? Ont dirais une vielle cabane en bois, je voie seulement deux porte, sûrement la sortie et la salle de bain? Comment je suis atterrie ici, ou plutôt qui ma amené ici. Je me suis certainement pas téléporter ici par magie. J'étais dans mes pensé étrange lorsqu'un jeune homme d'environ mon âge ou plus vieux entre dans la maison.
- tes finalement réveillé, dit-il froidement.
- oui est j'aimerais s'avoir ou suis-je et pourquoi vous m'avez amené ici.
Il me lance un regard froid, il veux sûrement que je me la ferme. Je fait ce que sont son regard me dit et je la ferme. Je sais pas pourquoi, mais ce gars me fait peur, surtout quand c'est yeux vert forêt me fixe, il a beau porter un t-shirte mais c'est muscle sont quand même assez bien définie, j'avoue qui a plus de muscle qu'Alex, mais il faut dire que je m'en fou un peu beaucoup. Tout d'un coup sa mâchoire assez carré ce crispe, mais j'ai aucune idée pourquoi.
-ta quoi a me regarder comme ça? Me demande-t-il froidement.
Merde, pourquoi il faut que quand je fixe les gens sa soit autant apparent.
-je ne vous fixais pas, dis-je avec un peu de sarcastique dans la voix.
-on vas dire. Comment tu t'appelle?
-vous toujours aussi froid avec les gens que vous rencontrez?
-on répond pas a une question par une autre question, alors c'est quoi ton nom?
-pourquoi vous le dirais-je?
-je viens te dire quoi?
-je sais ce que vous avais dit, mais je veux au moins une bonne raison de vous donner mon prénom.
-si je connais ton nom, tu vas pouvoir habiter ici, jusqu'à ce que tu trouve mieux et je t'ai presque sauver la vie.
-de quoi vous parlez?
VOUS LISEZ
Mon alpha
WerewolfUn jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusement sans aucune égratignure. Ce jour la c'est aussi la première fois qu'elle a vue un loup, plutôt u...