Chapitre 25

16.4K 993 60
                                    

Je ne peut pas croire ce qu'elle vient de me dire. Tout ce temps je pensais que j'étais enfant unique, mais ces faux. Mon père avais une liaisons avec ma mère, j'ai un frère d'après se quel a dit, elle est le grognon son ma demi soeur et demi frère.

Tout ma vie on mentis, quand j'ai appris que mon père étais vivant je trouvais sa énorme a assimilé, mais la je ne sais plus quoi faire. Ma vie n'est qu'une chaîne a réaction interninable, tout a commencé quand j'ai survécu a l'accident. Si je serais morte dans cette accident je n'aurais pas vécu sa.

Cette fille qui est ma demi soeur et devant moi et attend que je réagisse, mais j'ai l'impression que tout mes terminaison nerveuse son K.O. Je suis figé depuis deux minute a regardé un point fixe devant moi. Rien, le néant, aucune réaction de moi.

- sa va?, me demande la fille.

Je ne répond pas et continue a fixé devant moi. Apres tout ce que j'ai déjà vécu, quand je croyais que j'allais finalement être en paix dans ma vie un autre nouvelle arrive, j'aurais du m'en douté.

- Émily?

Je suis toujours figé, mais maintenant je commence a réagir a sa nouvelle les larme coulent abondamment sur mes joue. J'ai même pas la force de les essuyé, je reste figé, les joue inondé, le regard perdu, le cerveau mélange, le coeur glacé, lames trahi. Je suis brisé, détruit, démoli intérieurement.

La fille claque des doigt devant moi, passe sa main de haut en bas, bref essaie tout pour me faire réagir, mais rien ne marche, je reste de marbre.

- tes détraqué ou quoi? Je vient de t'annoncer que ta mère étais seulement la deuxième femme de notre père, allume il ta menti tout ta vie et toi tu reste la comme un comme. Tu va rien faire? Tu n'est pas fâché?

Je comprend tout maintenant. Je comprend pourquoi il est partie après l'accident, je comprend pourquoi il est partie durent tout ce temps il est partie voir sa vraie famille. Mon frère lui? Il est ou, il avais 3 ans quand je suis née si j'ai bien compris.

- mais sa va pas dans ta tête?

Elle réagi sûrement comme sa a cause de ma réaction, mais je m'en fiche de ce qu'elle dit ou fait. Mon cerveau est toujours entrain d'assimiler tout sa.

- je suis faché, j'ai juste envie de frappé sur tout ce qui peut croisé mon chemin, mais je ne le ferais pas. Le temps est passé, il est trop tard pour lui en vouloir. Même si je détruirais tout sa ne changerais rien du tout, tout va resté pareille. Son infidélité tout ce qu'il a fait va toujours existé alors pas la peine de piqué une crise, car rien ne va changé.

Elle me regard surprise de mon réalisme. Peut être que mes parole ne son pas réellement les mien et ces plutôt les parole de la fille a l'intérieur de moi qui veux resté calme.  Réellement je suis paniqué, je ne sais plus quoi faire. ont m'annonce que j'ai une famille énorme moi qui pensais il y a a  peine deux moi je me croyais orpheline. toujours figé a regardé devant moi j'ignore quoi faire, quoi dire, quoi pensé, comment faire pour vivre, vivre de le mensonge. certes je vivais déjà dans le menssonge, mais au moins je ne savais pas avant maintenent la vérité elle ma été dévoile d'une façons pas très amusante si ont peut dire, elle ma je suis anéantie, détruit, elle a changé ma façon de voir. Tout de même je sais que je ne doit pas  me laissé détruire par quelque chose comme sa. Je ne suis pas faible et je vais tenir tête a mes problème.

PDV James.

Apres qu'Alex moi est expliqué son soir disant plant fait sur un coup de tête, nous sommes allé nous couché. Il mon donné un chambre. Je n'arrivais pas dormir a cause je pensais a Émily et la mort de ma soeur, mais je n'étais pas la seul. Dans la chambre d'accoté jentendais Alex rigolé tout seul. Il doit sûrement s'inquiète pour Émily plus que moi.

Se matin Alex et partie avec Michel dans le territoire voisin pour une réunion a propos du bal d'alliance. J'aurais bien aimé parcourir les territoire voisin pour partir a la recherche d'Émily, mais je sais bien que je ne peut pas. Tout les alpha voisin son partie a cette réunion, sans les alpha sur leurs propre territoire les alpha ennemi ont plus de chance d'attaqué, alors si j'y vais il vont croire que j'attaque.

Alors je suis resté sur le divan impuissant, inutile au yeux de ma fille. J'espère qu'elle va comprendre que je ne pouvais pas venir la cherché, c'est vrais que c'est moi qui l'est lésé partir, mais c'est sa qu'elle voulais. Pour une fois que je fait quelque chose pour elle.

J'aimerais tellement partir, c'est peut être égoïste, mais c'est simplement pour évité de la jour souffrir a nouveau. Je sais bien qu'Alex va le retrouvé et quand sa va être le cas, il va falloir que je lui disent la vérité. Pas par obligation, mais par simple besoin. Je ne peut plus lui caché ma double vie. C'est trop dure, elle qui croyais être enfant unique et orpheline il y a a peine deux mois.

Le bruit du téléphones résonne dans la maison, je ne veux pas vraiment allé répondre, mais je n'est pas le choix puisque je suis le seul dans cette maison, qui me m'appartient même pas. Original il laisse la maison a un inconnu, techniquement je ne suis pas vraiment un inconnu, mais je ne suis pas vraiment de la famille non plus.

Je me lève et répond au telephone.

- allo?

- salut, qui est a l'appareil, dit une voie féminine que je reconnais.

- mya? Comment ta eu se numéro.

Elle ne répond pas, mais a l'autre bout de l'appareil je l'entend dire a quelqu'un "c'est lui prend le téléphone"

- allo papa?

La voie d'Émily écho dans le téléphone. C'est une blague Émily et Mya son emsemble, mais comment c'est possible.

- Emi...commençais-je lorsque je l'entend sangloté de l'autre coté de l'appareil.

Non, dite moi pas que Mya a osé.

*********

Voila chapitre 25. Désolé il est cours, mais très intéressant. Première fois que je trouve un de mes chapitre intéressant.

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant