Chapitre 11

27.3K 1.6K 58
                                    

Au moment où j'ai crié son nom ils se sont tous tournés vers nous, étrangement je n'ai plus peur je veux seulement le sauver, sauver la personne que j'aime le plus. La femme sort suivie de quelques hommes et les autres hommes se précipitent vers nous, près à nous attaquer.

Nous nous transformons en loup et commençons à nous battre violement avec les loups, qui font tout pour nous empêcher de continuer notre chemin et du même coup libérer Alex, qui est toujours suspendu au plafond et qui ne bouge pas. J'essaie de me concentrer sur les hommes qui m'attaque, mais mon regard est constamment attiré par Alex, il ne donne aucun signe de vie.

Je réussi finalement à me frayer un chemin, rendue à ses cotés je le détache en évitant de regarder son visage meurtri par tous les coups qu'il a reçu. Il tombe au sol comme s'il était sans vie mais je sens qu'il est vivant. J'essaie de le réveiller mais rien à faire, ses yeux restent fermés, les filles viennent m'aider quand elles en ont fini avec les autres.

Elles m'aident à le mettre sur pied et nous le traînons vers une grande porte en acier qui me semble être la sortie, la femme de tout à l'heure est sortie par là. Nous traversons la porte et la lumière intense du soleil, que nous n'avons pas vue depuis trois jours, nous éblouie. Nous sommes accueillis par la meute de combat, en plus de toute la famille Williams et de mon père. Le père d'Alex prend ce dernier qui est toujours inconscient dans ses bras en passant un bras sous ses genoux. Alexia prend immédiatement sa sœur dans ses bras, mon père lui vient me voir en évitant tout contact physique.

_______

Aussitôt arrivée à la maison je me suis précipitée sous la douche, lorsque je suis sortie par la porte de la salle de bain qui mène à la chambre, tout le monde s'y trouvait. Alex, toujours inconscient, a été couché sur notre lit, avec tout le sang qu'il a perdu je comprends qu'il soit inconscient mais j'ai juste envi qu'il se réveille pour le prendre dans mes bras.

Après avoir eu l'accord de mon père, je vais chez mes " parents" pour leur dire que mon père est toujours vivant et leur demander de lui donner ma garde. Je ne connais pas vraiment mon père mais il est la seule personne reliée par le sang qui me reste, alors je préfère qu'il ait ma garde.

Arrivée devant la porte de ma maison j'hésite entre cogner ou juste entrer, je décide de cogner, après tout ça fait au moins une semaine que je ne suis pas revenue. Katrina vient m'ouvrir, elle a les yeux rouges et bouffis, elle est mal coiffée et pas maquillée. Ça me fait mal de la voir comme ça, c'est de ma faute si elle est dans cet état, elle était inquiète pour moi. La voir dans cet état me donne envie de ne pas lui demander de donner ma garde à mon père.

Je vais m'asseoir dans le salon où Paul est déjà assis, il me regarde, surpris de mon apparition après une semaine de disparition.  Je m'assois sur une chaise qui est positionnée devant le divan, je prends une grande respiration avant de parler, après que ma "mère" se soit assise sur le divan.

- Mon père est toujours vivant, dis-je simplement.

Ils froncent les sourcils.

- C'est ma mère et son amant qui sont morts le jour de l'accident et non mon père, je l'ai rencontré il y a quelques jours.

Ils n'ont pas l'aire de croire à mon histoire, je ne sais pas ce que je pourrais leur dire pour qu'ils me croient.

- Puisque vous n'avez pas l'air de me croire, je vais l'inviter à venir et vous allez voir mais avant il va falloir que je trouve une photo de lui, pour que vous le reconnaissiez.

Mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant