Deux mois plus tard...
Sa va bientôt faire trois mois, pour l'instant tout va bien, sauf les nausée que j'ai chaque matin, mais depuis quelques temps ces moins pire. Mon ventre ce fait plus présent, j'ai du allé acheté du nouveau linge. Le bebe bouge de plus en plus, ces drôle des fois.
Pour l'instant je suis coucher dans mon lit, Alex est sortie il a quelque minute de sa. Nous somme de retour a la maison depuis 4 semaine. Mon père et ces enfant ne vivent pas ici bien sur. Mon frère si, Alex a accepté, de tout façon il nous a aider a tué Alec, alors on le considère comme de la famille, comme si il fessais partie de la meute.
Alex ma dit que lorsqu'il serais revenu, ont irais a la clinique pré natal pour faire la première échographie, je suis nerveuse, j'ai peur que le bebe est un quelqu'un malformation ou quelque chose comme sa.
Aujourd'hui nous somme le 24 décembre, la veille de noel, Alex a dit qu'il allais m'acheter un cadeau, même si j'ai insisté pour qu'il n'en acheté pas. Je sort de lit et regard pas le fenêtre, il fait déjà noir, il est quel heure au juste, je regard l'heure, 20h, j'ai pas vue le temps passer. Sa fait déjà deux heure qu'il est partie, je me suis sûrement endormie et je n'est pas vue le temps passer.
Je descend et vas dans le salon ou un grand arbre de Noël généreusement décoré se trouve. Tout le monde a mis son 100% pour décoré ces magnifique, j'ai voulut aider, mais Alex voulais pas, c'est pas comme si j'étais sur le point d'accoucher, de tout façon j'en est profité pour dormir.
Je regard le temps passer, il est maintenant 22h, Alex n'est toujours pas revenu, ont peut oublié l'échographie pour aujourd'hui. Je me met a lire pour passé le temps et aussi pour arrêté de me demander il est ou.
- Émily?
Je lève la tête de mon livre que j'avais a peine commencé a lire. Alexia vient s'assoir a coté de moi et met ces pied sur mes jambe.
- j'ai mal au pied, ce plein t'elle.
- t'avais juste a ne pas resté tout la journée debout a décoré.
- désolé d'aimé noël, réplique t'elle.
- c'est pas Noël que tu aime, ces les cadeau, rigolais-je.
- comment ta sus?, rie t'elle, tu en a tu un pour moi en passant.
- non, son visage se décompose lorsqu'elle entend ma réponse, haha regarde toi, t'inquiète moi et Alex ont en a acheté un pour tout le monde.
- ensemble?
- oui, pourquoi?
- sa me fait un cadeau de moin, soupire t'elle, en parlant d'Alex il et ou, dit elle en se redressant.
- il est partie il a quelque heure, j'avais même pas vue temps passer. Sa doit faire 3 heure qu'il est partie.
- ah, doccord, tu sais ou il est partie.
- non il a dit qu'il allais faire des course, mais je ne sais pas quand il étais supposer rentré.
- d'accord, mais si il est pas encore rentré dans un heure je commence a déballé les cadeau sans lui, rit-elle.
Nous discutons de tout est de rien, tout le monde qui étais dans la maison nous ont rejoint dans le salon, il manque qu'Alex, je regard l'heure presque tout le temps, 23:30h pourquoi il n'est pas revenu. J'ai un mauvais pressentiment il est partie a 19h, mais il n'est toujours pas revenu.
Tout le monde parle et rie en attendant que minuit arrive. Moi je suis assis sur le divans a me demandé ou il est et a regardé l'heure sans arrêt. Minuit va bientôt arrivé et il n'est toujours pas revenu, je suis a moitié endormie sur le divant. La porte s'ouvre, laissant entré un grand coup de vent mélangé avec de la neige. Alex entré et refermé la porte derrière lui, il a l'aire frigorifié.
VOUS LISEZ
Mon alpha
WerewolfUn jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusement sans aucune égratignure. Ce jour la c'est aussi la première fois qu'elle a vue un loup, plutôt u...