Moi c'est Shekinah, j'ai 21 ans et je suis Haïtienne, Angolaise. Je suis métisse, j'ai les yeux noisettes. J'ai plutôt des formes assez généreuse, mais normale à la fois☺️.
J'ai une grosse touffe de cheveux blond/brun ils me vont à peu près après les épaules. Moi et mes cheveux, une grande histoire d'amour☺,
J'ai eu un mec une fois, j'avais 16ans c'étais pas trop une histoire sérieuse, au bout de 1 mois il m'a laissé tomber. Maintenant je m'intéresse pas trop à sa.
Même si dans la rue beaucoup de gars m'acoste et tout, mais moi je m'en fou. J'ai pas la tête à ces trucs là.
Je suis rentrée du travail et tout, j'arrive chez moi j'dit un sec et p'tit bonjours à mon père. Et je monte directe dans ma chambre. Je rentre dans ma chambre j'balance mon sac, chaussures etc..., puis je me couche sur mon lit, oui mon grand lit à deux place. Je suis trop fatiguée.
J'ai même pas eu le temps de bien me poser et tout que j'entends crier mon prénom.,, - *énervé* SHEKINAH, *YAKA AWA BINGU !
*VIENT ICI TOUT DE SUITE
Cherchez pas, c'est mon père bien sur. Il me veut quoi lui encore..? Moi aussi j'attends quoi pour partir d'ici ?
Moi - J'ARRIVEEE!
Mon père - TCHIPPP IMBÉCILE, *YAKA ! NA KO MBABA YO NA MUR HEIN!
*JE VAIS TE COGNER CONTRE LE MUR
Petite présentation :
Mon père - Il s'appelle Didier, il à 48 ans. Célibataire. Angolais bien sur. Il es très possessif. Veuf depuis 8ans. Son physique ? Il est grand genre 1m85, il est skinny hein. Il a des cheveux court, brun.
Bon, je descend en traînant du pied, mais wesh, moi je suis fatiguée et il me dérange. En plus le gars il crit en dirait je suis sourde.
J'arrive en bas et là, je vois mon père debout en face de moi, les bras croisés et le pied droit qui tape le sol.
Moi - Alors?
Mon père - ALORS QUOI? *énervé* TCHIIIP! IMBÉCILE *NIAMA!
*ANIMAL
Moi - j'ai fais quoi encore ?
Mon père - TA FAIS QUOI HEIN ? TOI LÀ ! C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME RÉPOND MAL HEIN ! TCHIIIPP. *NA ZA POTE NA YO TE HEIN!!
*JE SUIS PAS TON POTE.
Moi - Mais j...
J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que je reçois une gifle en pleine face. Sur le coup je suis tombée par terre. Sa faisait vraiment mal.
Ma joue elle chauffait! Je touche ma joue et je vois du sang... Oh god comme j'aime pas le sang!. Je l'ai bien senti celle là ! Il vise bien (en même temps avec ses grosses mains). J'essaye de me relever et je lui dis ;
Moi - Mais p...papa pourquoi tu me g...gifle?
J'arrive à peine à parler, ma mâchoire me fais trop mal. Il y a quelque gouttes de larmes qui coulent le long de ma joue.
Mon père - POURQUOI JE T'AI GIFLÉ HEIN! TOI TU RENTRES À LA MAISON TU DIS DES VIEUX BONJOURS LA, EN DIRAIT JE SUIS TON POTE.
Moi - Bah tu veux que je te fasses quoi hein? Un câlin peux être? Non ça jamais. Toujours après le travail, tu cherches un truc pour me taper. Tu vas me dire que juste pour un "bonjours" tu me gifles?