19.

2.6K 203 57
                                    

Yared en média...

? - Je suis ton prince charmant et je viens t'apporter un cadeau.

Dit-il en me tendant un bouquet de roses.

-19-

Je restai bouche-bée face à une telle situation. Donc un homme que je ne connais pas, du moins que je m'en souviens pas, vient comme ça à l'improviste (il aurait pu me prévenir si il a mon numéro) et m'offre un bouquet de fleur, c'est vrai que c'est gentil de sa pars mais bon.

Moi - T'es qui ?

? - Ton prince charmant.

Moi - Non mais sincèrement, t'es qui ?

? - Ton prince charmant je te dis.

Il m'a gonflé celui-là. Je lui claque donc la porte au nez et retourne à mes occupations (ce qui veut dire regarder la télévision mdr.)

Mais la sonnerie se remit à retentir.

Je soufflai agacé, et allai ouvrir la porte.

Il était toujours là, adossé contre le rebord de la porte avec son bouquet de fleurs roses en montrant ses belles dents blanches toutes bien alignées.

? - T'as pas pris mon cadeau si jamais.

Je retirai violemment le bouquet de ses mains et le pris.

Moi - T'es content là ?

? - Très.

Moi - *en l'imitant* Très. Tchiip.

? - Bon on pourrai parler ?

Moi - C'est ce qu'on est entrain de faire.

? - Mais tout seul.

Moi - On est tout seul.

? - Mais en privé.

Moi - On est en privé.

Bon je compris donc qu'il voulait quand parle dehors. J'entre dans l'appartement pour mettre des chaussures et une veste, et re-sortie sans prévenir Melina.

Personne ne parlait et mieux vaut pour lui. Il me fait sortir or que je ne le connais pas, fin plus.

Arrivé en bas, il brisa le silence pour me dire de monter dans sa voiture.

Moi - Je ne monte pas dans ce truc avec toi.

? - Eh vasy fait pas chier et montre.

Moi - *en l'imitant* Je suis ton prince charmant je viens t'apporter fionton fion. Quel prince! Tchip.

? - Put*in je sais pas comment il a pu te supporter Samy.

Moi - Attend.. Tu connais Samy ?

? - Fin j..je tu..tu..

Moi - Je, tu quoi ?

? - C'est mon frère. Fin mon petit frère, fin mon petit-demi frère.

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant