Je sens que je vais m'amuser ahaha. Je mène déjà la danse avec 1-0 donc pourquoi pas encore plus exagéré ?
C'est partit. 🔥
-24-
Je le regardai préparer des œufs, il avait galéré pour casser un œuf. Sa ma fait de la peine sur le moment mais bon, c'est plus mon problème.
Comme il a galéré pour casser un oeuf, imaginez la galère pour les faire cuire. J'étais la toujours entrain de l'observer quand Marcus commence à crier là.
Marcus - SHEKINAH Y'A PLUS RIEN À LA MAISON
Moi - Et alors ?
Marcus - Tu sais ce que sa veut dire ?
Moi - Bah non dis moi
Marcus - Après tu vas aller faire les courses avec Yared, et comme c'est Samedi c'est encore mieux.
Sa veut dire que je vais rester avec Yared pendant au moins 2 heures toute seule ? Mauvais signe.
Moi - Pourquoi c'est moi ? Melina elle fait rien c'est toujours moi qui fait tout, abusé.
Marcus - Ok, MELINA ?
Enfin il m'écoute.
Melina - OUII ?
Marcus - COULE MOI UN BAIN !
Mais.. il est sérieux ?
Moi - Mais ..?
Marcus - T'as dit elle fait rien donc elle me va me couler un bain, c'est tout.
Donc moi je dois faire les courses et elle, elle doit lui couler un bain ? C'est quel genre de chose sa encore ?
Mais bon, je prend sur moi et vais mettre mes chaussures. Dix minutes plus tard, Yared avait fini de manger ces oeufs bizarres. Il se prépare et on peut y aller.
Marcus - Faites pas long aussi !
Faites pas long, faites pas long. Sa grosse tête.
On prend la voiture de Marcus et c'est partit pour un super après-midi tout les deux..
Yared - On va où ?
Moi - Je sais pas.
Yared - Tu sais jamais rien de toute façon.
Moi - Yared tu veux vraiment qu'on parle ?
Je l'ai regardé, il m'a regardé et il c'est reconcentré sur la route. Arrivé à Auchan, on se gare, on prend un caddie et on entre. J'étais entrain de chercher le rayon "sucrerie" parce que oui, il n'y a pas d'âge pour manger des bonbons. Yared était juste à côté, il m'aide même pas lui, en plus avec la liste de 15 ligne de Marcus là.
? - Euh excusez-moi ?
On se retourne en même temps avec Yared et je vois un jolie bout de viande.
Moi - Oui ?
? - J'ai remarqué que vous n'arriviez pas à prendre les dragibus tout en haut, sa vous dérange si je vous aide ?