7.

4.4K 326 47
                                    

Melina se mettre en couple avec Christian? Jamais!

Il c'est mit en couple avec sa ndumba là, Katya bien sûr.

*Pu**

-7-

Comme je disais, j'ai donc passée 2 mois etc...

Aujourd'hui c'est un jour important car c'est l'anniversaire de Hilonaa!🎉🎉Elle vieillit celle-là, déjà 21 ans ! Brefons, donc avec les filles on a décidé de faire une fête suprise.

Chuuut! Ne lui dire surtout pas.

On est samedi, qui dis Samedi dis shopping, petit rituel 😉. Se sera l'occasion de chercher nos tenues pour ce soir, et surtout l'occasion de mettre Hilona en beauté, manucure, pédicure, épilation etc...

Je viens de recevoir une notification, s'est Kilsha💋

-
-
1 message non lu de Kilsha la Cap🇨🇻❤️

📩
De Kilsha la Cap🇨🇻❤️
"Oublie pas, on doit faire croire à Hilona qu'on a oubliée son anniv', Alrs, ne lui souhaite surtout pas bonne anniversaire!"

Je répond direct

✉️
À Kilsha la Cap🇨🇻❤️
"T'inquiète je gère la situation"

📩
De Kilsha la Cap🇨🇻❤️
"Quelle je gère la situation? Malade elle! Va doucher seulemnt, je gère la situation, je gère la situation, mes fesses ouais"

Bon après le message peu agréable de Kilsha, je suis allée me doucher, me brosser les dents etc...

Et je me suis habillée d'un jeans noir troué aux genoux, un pull Nike noir, et mes Roshe Run noires.

J'ai mis du mascara et c'est tout, je vois pas pourquoi je me maquillerai beaucoup. C'est plutôt ce soir que ça va péter🔥

Melina elle, elle c'est habillée pareille que moi mais sont pull étais bordeaux, sa fais trop bizarre genre, moi j'ai une jumelle, une JUMELLE! Qui l'aurais cru?

Et aussi pendant les 2 mois qui sont passés, j'ai refais la garde-robe de Melina parce que sa allais pas trop trop. Bien-sûr elle était avec moi et elle adhérait ou pas.

Re-brefons, nous sommes descendus en bas, on a mangé vite fais et on est parti chercher les filles.

*          *          *

Nous sommes donc au centre commercial, tout le monde à sa tenu sauf qui? Bah moi bien sûr, tchiip. Je cherche la tenu parfaite, la tenue que quand je la verrais je voudrais me marier avec elle😍. Tu suis ou pas? Au pire c'est pas grave. On a fais tout les magasins d'habits sauf Zara

Hilona - *sec* Shekinah, c'est la dernière boutique alors si tu trouves pas ton bonheur, tu vas à la soirée de Samy en jeans et on s'en fou!

Oui on a fais croire à Hilona que ce soir, Samy organise une sorte de fête. Comme sa elle pose pas trop de question et tout.

Mais on a vu à son attitude que sa l'a saoulée, elle a cru qu'elle aurai eu droit à une fête d'anniversaire, mais non. Elle aura beaucoup plus(+).. Mais sa elle ne le sait pas.

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant