Je commençais à faire des grands gestes et tout le monde s'est levé, mais c'était trop tard.
Je venais de tomber sur le sol, je venais de m'évanouir.
- 30 -
J'essaye de cligner des yeux pour améliorer ma vue, et j'ai pu apercevoir que je n'étais que dans ma chambre. Je regardai autour de moi, et j'ai vu que Yared me tenait la main.
En essayant de l'enlever, il a sentit que je bougeais, donc à tourner sa grosse tête vers la mienne.
Yared - Ah t'es réveillée ?
Moi - Non je suis endormie. Il est quelle heure ?
Il lève sa manche, et regarde sur sa Rolex noir.
Yared - 23h54
Moi - Ok.
Puis gros blanc, personne ne parlait.
Trois minutes sont passées et il décide de prendre la parole.
Yared - On a vraiment eu peur pour toi tu sais... Il s'est passé quoi au fait, je n'ai pas bien compris.
J'essayais de faire fonctionner ma mémoire, et mon cerveau en passant, pour savoir ce qui s'était passé. Mais une grosse feuille blanche vierge apparut.
Je me souviens de rien, gros blanc.
Yared - Je ne sais pas si tu es entrain de faire un mannequin challenge, mais c'est réussie.
Je secoue ma tête et le toise.
J'allais lui parler, quand je sentis une extrême douleur au niveau de la poitrine. Puis tout mes souvenirs sont revenue, Melina, accident, téléphone, cries...
Tout.
Et c'est à ce moment que j'ai senti un mauvais pressentiment.
Il faut que j'aille en Suisse.
- PDV MELINA -
Tout se bousculait dans ma tête, c'est comme si je tournais en toupie sur moi-même. Je voyais une lumière blanche de loin, je décide d'y aller, mais plus je m'approchais, plus elle s'éloignait.
Puis j'ai commencé à courir, courir, sans savoir où aller. Et d'un coups j'entendis une grosse voix résonner, je sursautai.
- Ce n'est pas pour toi le moment d'y entrer ma fille, tu as encore pleins de choses à accomplir. Allez descends, descends vers une nouvelle vie, vers ta vie.
Descendre ? Mais où ? Et comment ? Je ne voyais ni d'échelle, ni d'ascenseur et ni d'escalier.
- Allez ma fille, descend, descend rejoindre les tiens.
Puis soudainement, je me sentis propulsée vers je ne sais quoi.
Tous les moments forts que j'avais vécu durant ma vie, me venaient comme sur un écran. C'est comme si j'étais à l'intérieur d'une tornade, et que dans cette celle-ci, il y avait un diaporama de tout les moments forts que j'avais vécu.