Yared - Shekinah, je dois te dire quelque chose.
Dit-il en remettant ma mèche rebelle derrière mon oreille.
-21-
Moi - Je t'écoute.
Yared - Je.. en faite non rien oublie.
Moi - Mais non vas y je t'écoute.
Yared - Non rien oublie. Sinon ça va ?
Moi - Mmhh.
Yared - Et ta famille, le travail ?
Le chien aussi ?
Non mais ça m'a saoulé, les gens quand ils font ça j'ai trop envie de les jeter par la fenêtre. Il me demande si il peut me dire un truc et finalement il ne me le dit pas.
Yared - Ça va pas ?
Moi - Mais non, biensûr que ça va. Pourquoi n'irai-je pas bien ?
Yared - Je sais pas, comme ça.
5 minutes se sont écoulées dans le silence.. c'était vraiment gênant comme situation. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait toujours ce regard sur moi, ce regard que je pourrai expliquer tellement qu'il est... mystérieux.
Moi - Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Yared - Je te regarde comment ?
Moi - Bah.. comme ça.
Il approcha son visage du mien et commença à alterner ces regards entre mes lèvres et mes yeux.
Yared - Et là je te regarde comment ?
Dit-il en murmurant.
Moi - Je sais pas en faite, ton regard est tellement mystérieux, que j'en perds mes mots.
Un petit sourire narquois apparut sur son magnifique visage.
Yared - Si t'en perds tes mots c'est bon signe non ?
Moi - Je ne sais pas ...
Cet homme est tellement beau que je pourrai le regarder pendant des heures et des heures.
C'était à présent moi qui dominais, j'avais le contrôle sur toute la situation, parce que oui, c'étais moi qu'il le regardait à présent. Je le vixais d'un regard plutôt.. tendre. Son regard plongé dans le mien, ces lèvres s'approchant des miennes, il m'embrassa.
Ce baiser était si tendre. Il prenait vraiment tout son temps, il n'était pas presser. Et ces lèvres.. ces lèvres si douces, ces lèvres si savoureuses, ces lèvres pulpeuses.. Il y a tant de choses à dire sur ces lèvres que je préfère m'abstenir.
Après 15 minutes de bonheur et de quelques pauses, nous prenons fin à notre baiser. Il me caressa lentement le menton et me dis d'une douce voix ;
Yared - Shekinah ?
Moi - Mmh ?
Yared - Je t'aime.