22.

2K 193 41
                                    

Je pouvais sentir ces douces lèvres sur les miennes, et cette fois, pour de vrai.

-22-

On se détacha complètement essoufflé.

Yared - Moi qui croyais que j'allais m'ennuyer ici, c'est tout le contraire en fait.

Moi - Crois pas qu'on va s'embrasser H24 maintenant.
Yared - On verra ça.

Je suis sortie de la chambre et je suis entrée dans la mienne le sourire aux lèvres.

Et comme d'habitude il y avait Melina qui en quelque sorte, m'attendais.

Melina - Bon raconte, j'ai remarqué que sa faisait 20 minutes que tu étais dans sa chambre, et on c'est tout les deux que tu n'étais pas entrain de faire le lit. Bon raconte moi tout encore une fois.

Moi - *émerveillée* On c'est embrassé.

Melina - Vous vous êtes quoi !?

Moi - Em-bra-ssé. Qui vient du verbe embrasser. Qui s'ignifie qu'on deux personnes se..

Melina - Non mais je sais ce que sa veux dire hein, non mais vous vous êtes vraiment embrassés ? Imagine que Marcus vous aurez vu ?

Moi - Il avait fermé la porte à clé.

Melina - Ahhhhh ! Mais c'est pire.

Bon après elle a commencé à me dire comme quoi je devais pas fréquenter Yared ici et tout. Mais moi je l'écoutais pas vraiment. J'étais entrain de penser au baiser de tout à l'heure. Il était vraiment.. Wahou. Non seulement ces lèvres sont douces, mais il embrasse comme un dieu ! Je..j'en ai pas les mots.

En l'embrassant je me suis sentis comme..comme une femme voilà ! Il m'a fait vivre tellement d'émotions en même temps que je ne pourrai même pas les expliquer.

Donc ce n'est sûrement pas la dernière fois que je vais l'embrasser. Parce que c'est lèvres.. Je..je n'en pourrai pas m'en passer.

Passons jusqu'au soir.

Chez Shekinah | 21h10

Donc on était tous à table entrain de déguster le plat de Melina (Oui on mange tard). Elle avait fait du riz avec des haricots et du poulets. Personne ne parlait, on entendait juste les services qui cognaient contre nos assiettes. Et bien sur Marcus pose la question qui ne fallait pas.

Marcus - Sinon Shekinah t'as un petit copain ?

J'ai fallis m'étouffer avec mon poulet.

Il attendait ma réponse et on aurait dit que Yared l'attendait aussi. Car ils avaient arrêté toute activité avec leur nourriture. Et Melina regardait ça d'un air excitant. Je suis sur que si elle aurait pu, elle aurait filmé la seine.

Moi - Bah euh..non pourquoi?

Melina - *raclement de gorge*

Ils ont tous regardé Melina maintenant.

Melina - C'est pas ce qu'elle m'avait dit la dernière fois.

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant