Je commence à avoir des bouffées de chaleur, je vois flou, je tremble...
Moi - J'arrive plus à resp...
-27-
Je sens comme des baffes me taper sur le visage, je me réveille en sursaut et vois tout le monde autour de moi.
Marcus - Ah bah enfin elle est réveillée.
Moi - *étourdie* Il..il c'est passé quoi ?
Melina - Rien tu t'es juste évanouie quand j'ai dis que Yared et moi on allait se marier. Ah oui et on part demain en Suisse !
Attendez...récapitulons.
Donc il se fiance, nous le dit aujourd'hui et le jour d'après il part comme sa ? Non non non.
Marcus - Genre ma soeur elle va se marier et je serais pas là ? Vous êtes marrants vous.
Moi - T'as vu, je crois qu'ils devraient aller au Marrakech du Rire.
Ils (les deux amoureux) nous foudroyaient du regard. Surtout Aedan avec son regard de *ndoki.
*sorcier
Aedan - On est plus que sérieux.
Melina - Et de toute façon que vous le vouliez ou pas on va partir. Personne ne pourra se mettre entre notre amour, PERSONNE !
Et elle quitte le salon en courant.
Bon c'est décidé, certifié et justifié qu'Aedan l'a ensorcelé.
Non c'est bon je rigole c'est méchant un peu pour mon futur beau-frère... Oh non sa veut dire qu'il sera de ma famille et que mes neveux/nièces auront le sang d'Aedan qui coulera dans leur veines.
Aedan court après Melina donc il reste juste Marcus, Yared et moi dans le salon.
Marcus s'assied sur le fauteuil et mes ses mains sur sa tête. Je m'assieds près de lui et lui fait un câlin.
Marcus - Elle va se marier...
Moi - Fallait bien qu'elle se marie un jour de toute façon, après moi et toi si tu trouves une femme qui va vouloir te supporter toute sa vie.
Marcus - T'insinues quoi là ?
Moi - Rien rien.
On reste un moment comme sa et je décide de monter dans ma chambre et à mon arrivée, je vois Melina qui est entrain de pleurer dans les bras de son futur mari. Sa ma fait mal mais je vais les laisser seul.
Donc je continues ma route et à un moment je me sens propulsée dans une chambre. Et bien-sûr je vois Yared en-face de moi, il me plaque contre le mur et met mes mains au dessus de ma tête.
Moi - Yared, lâche moi si tu veux pas avoir d'ennuis.
Et sans m'en rendre compte, il m'embrassa. Le baiser dura maximum 3 secondes car je le repoussai en tournant ma tête.
Yared - Ah ouais sa me repousse et sa se dit m'aimer.
Moi - Yared, les choses que je t'ai dit pendant ton coma je les pensais pas, je ne sais même pas pourquoi je l'ai dit et à toi en plus. Je ne t'aime pas, non je t'aime pas. Je ne ressens aucun sentiments envers toi si ce n'est que de l'amitié.