9.

4.5K 302 127
                                    

Aedan en média...

Quelques heures après j'ai enfin fermée l'œil et je me suis endormis ..

-9-

DRINNNK DRINNNK DRINNNK

Mon réveille retentit, et je me réveille suivis de Melina. Elle veut passer le bac ou un truc du genre. Moi je l'ai eu mais après j'ai pas continué, j'étais pas trop motivé quoi. Bref, revenons au présent.

Je me suis douchée, brossée les dents et je me suis habillée d'un jean gris, un gros pull bordeauu et mes Adidas Zx Flux toute bordeau avec le truc derrière en noire (jsp si vous voyez..). J'ai pris mon petit déjeuné et j'ai attendu l'autre là. Qui fais le taxigirl ? (Comme on dis taximan j'ai pensé à taxigirl.. Bref😂) bah c'est Shrek bien sûr!

Moi - Eh la vie si t'es pas là dans 1min, je vais pas t'acheter de seau !

Melina - *en criant* Des seaux? Je vais faire quoi avec des seaux moi? T'es folle toi.

Moi - Mais des seaux de poulets toi aussi! Tu crois vraiment que j'ai le time pour t'acheter des seaux pour que tu mettes tes habits?

Melina - *en criant* Attend que je descende tu verras!

Moi - Attend de quoi? J'ai un travail moi peux être hein

Melina - *en descendant* C'est bon c'est bon, je suis là! En peux y aller!

On a pris ma voiture puis direction son lycée..

*          *          *

Je venais d'arriver sur mon lieu de travail (Starbucks donc)

Et là je vois Samy entrain de faire la commande à une fille comme sa, mais pas n'importe la quelle,! C'est Katya la "copine" de Christian. Quand elle m'a vue elle a fait un sourire hypocrite et elle a commencé à parler à Samy en lui faisant ces manière de put*.

Moi bien-sûr je me suis approchée d'eux et tout.

Moi - Ah salut mon chérie *en lui faisant un smack*

Samy - Salut, mais enfaite je suis entrain de travailler, donc si tu pourrais me lâcher, sa serai gentil de ta part

Je l'ai regardé en mode "t'es sérieux frère?" Et la Katya là elle me regardait en souriant, avec c'est grosse dent là

Moi - Ok. Je te laisse travailler.

Puis je suis allée en caisse.

2min après Samy est venu faire un café pour Katya là. Je l'ai même pas un peu calculé, moi je parlais avec les clients au bar. Vous me prendrez pour une gamine mais non sa se fait pas, le mec il me recale devant ma pire ennemi, et elle là, elle en profite, tchiip.

- PDV SAMY -

Bonjours ici Samy le fantasme de toute les femmes, le rêves de toute les personnes et bien-sûr le frère de Chris Brown😏

Bref, avant j'ai bien vu que Shekinah elle me boudait, j'avoue sa s'fait pas c'que j'ai fais mais voilà quoi.

Donc quand j'ai enfin fini de préparer le café à Katya là, je lui ai emmené. Mais on se doit des explications ..

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant