29.

1.8K 134 30
                                    

Je suis de retour ! 💃🏾💃🏾

Déjà excusez-moi pour ma lonnngue absence, j'avais pas trop la motivation pour écrire, et l'inspiration qui ne me venait pas (la flemme quelques fois j'avoue mdrr). Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je suis là, et je reviens en force ! Bonne lecture !💋

_________________________________________

J'étais toujours entrain de caresser son visage quand d'un coup...

Ces yeux se sont ouverts.

-29-

J'ai fais un bond en arrière.

Moi - Sa...Samy ?

Samy - Oui c'est mon pré..nom à ce que je sache. Puta*n comment j'ai mal à la tête ! C'est chaud.

Mon dieu, Samy n'est pas mort ! Vous vous rendez compte ou pas ?

Tout le monde disait qu'il était mort nanani nanana. Mais non, il est là, devant moi, les yeux ouverts.

Je suis directement allée lui faire un gros câlin.

Moi - Comment tu m'as manqué c'est ouf.

Samy - Euh... t'es qui toi ?

Ça va pas recommencer... S'il vous plait.

J'ai tourné ma tête vers lui, je me suis détachée tout doucement de lui et je me suis assise sur une chaise à côté de son lit. Tout en le regardant mal.

Samy - Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je rigole wesh, je me souviens quand même de ma Shekinah oh.

J'ai souris de toutes mes dents.

Moi - Sinon tu te souviens de ton accident ?

Samy - Non.

Moi - Et... tu te souviens de ce qui c'était passé avant ton accident ?

Samy - Non mais tout ce que je sais c'est que t'es à moi, n'est-ce pas ?

Moi - Euh... oui bien-sûr.

Si vous vous souvenez bien, Laëtitia (=l'ex de Samy) m'avait dit qu'elle était enceinte de lui. J'en ai parlé à Samy et il n'a fait que de nier donc pendant au moins je dirai une semaine, on était en froid.

Et un jour, j'étais seule chez moi et j'entendis la porte sonner. C'était Samy. Il m'insultait de tous les noms et moi je comprenais pas pourquoi, et là il me montra une photo où il y avait Aedan et moi qui étions en train de nous embrasser. Et c'est depuis ce jour que Samy avait disparu.

(Voir chapitre 10)

Je me demande encore qui a fait ce montage d'Aedan et moi.

Donc avec Samy on était en mode "Break" et comme il se souvient plus, bah pourquoi pas reprendre où on c'était arrêté ?

Samy - Tu penses à quoi ?

À toi, à nous.

Moi - À rien, pourquoi ?

Samy - Parce que je vois t'es pensive depuis tal'heure. Je suis sûr en scred' tu pense à moi, mais tu ne veux pas l'avouer.

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant