13.

2.7K 245 70
                                    

• PDV AEDAN •

-13-

J'étais posé dans mon bureau au calme, en pensant à Shekinah. La pauvre, elle se met à servir des clients en manque. Tout ce que je voulais se réalise enfin.

Et oui, quand Aedan veut quelque chose, il l'a toujours. Retenez bien ça en tête.

Bref, je pensais et tout, quand quelqu'un ouvre la porte et se jette sur moi pour me donner un coup de poing. Je me touche la mâchoire, la contracte et regarde la personne qui a osé me toucher, moi. Personne ne touche Aedan, retenez bien ça aussi.

Je tourne ma tête et tout, et là je vois Christian, il date celui là.

Christian - OÙ EST SHEKINAH ?

Moi - Tu connais pas le respect toi ?

Christian - OÙ EST SHEKINAH ? JE VAIS PAS ME RÉPÉTER UNE TROISIÈME FOIS.

Comme je suis gentil t'as vue, je vais lui dire.

Moi - À la cave wesh.

Christian - ELLE FAIT QUOI DANS UNE CAVE ? TOUTE SEULE EN PLUS (+) ?

Moi - Elle est pas toute seule *rire* croit pas moi.

Christian - Explique alors.

Moi - Elle sert juste de vide cou*lles aux clients, rien d'autre

Christian - PUTAIN...

Dit-il en tapant sur le mur.

Et là il est sorti du bureau, je l'ai suivi et tout. Plus on avançait, plus(+) j'apercevais qu'on se dirigeait vers la cave.

Il ouvre la porte, il entre, et reste environ 10mn. Et après il revient.

Christian - C'est pas Shekinah si jamais. *souriant*

Moi - Comment ça c'est pas elle?

Je rentre en furie et me dirige vers "Shekinah"

Moi - Bon tu vas tout me dire, t'es qui au juste ?

"Shekinah" - Bah She..kinah.. Pourquoi ?

Christian - Elle ment. Elle était au téléphone et elle a dit " Allô Shekinah" et je reconnais très bien Shekinah, que sa soit le corps ou le visage. C'est sa sœur wesh.

Elle vient de me prendre pour un pd ou je rêve ?

Je m'approche d'elle et lui fou un uppercut, mon fou si c'est Melina. On me prend jamais pour un pd, et encore moins une fille.

Mais il est passé ou même Mamadou? Le mec qui était entrain de faire .... Avec elle.

Pis là je le vois entrer au calme..

Moi - T'étais où toi même?

Mamadou - J'étais au toilette, calme.

Moi - *en l'imitant* J'étais au toilette fionton.

Mamadou - Mais wesh..

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant