23.

2.3K 201 88
                                    

Shekinah ma princesse, me pardonneras-tu de t'avoir laisser te faire prendre par mon ex et ces hommes ? Je l'espère en tout cas.

-23-

- PDV SHEKINAH -

Je clignai plusieurs fois des yeux pour que ma vue ne soit plus trouble. Et je remarquai directement que je n'étais pas dans ma chambre peint de la couleur bordeaux. Mais d'une chambre bien soigné, à sa manière. Mur rouge, lit rouge et noir, tapis rouge, rideau noir. Rien d'extraordinaire juste des couleurs extraverties.

Je ne sais pas comment j'ai atterrit ici et pourquoi. Je n'ai pas eu le temps de remonter dans mes souvenirs que la porte de la chambre s'ouvre et une jeune femme s'approcha de moi.

Moi - Vous..vous êtes qui et vous vou..voulez quoi ?

? - *en parlant à un des hommes baraqués* Tu lui a fait sentir quoi même ? Il ne faut absolument pas qu'elle commence à perdre la mémoire là, bande de merde !

Et là toute la scène m'est revenu à tête. Moi qui essayais de me débattre et qui criais à Yared de venir me sauver, et lui regardant la scène les bras croisés. C'est la première fois qu'une personne descend tant dans mon estime, il m'a littéralement déçu.

Alondra - Toi là, *en me tenant un sac* Met ça. Et toi le con, surveille là.

Alondra et un de ces hommes étaient sortit de la salle, j'attendais juste que l'autre sorte aussi. Je vais pas m'habiller devant lui quand même.

? - T'attend quoi pour te changer ?

Moi - Bah que..que tu sortes.

? - T'as entendu ce qu'elle a dit la patronne ou pas ? Faut que je te surveille donc je reste ici. Et de toute façon j'ai déjà vu des filles en sous-vêtement et mille fois mieux que toi.

Je me met dos à lui et je commence à enlever mon haut.

? - Pourquoi tu te tournes ? Retournes-toi là !

Je continuais quand même à enlever mon haut sans me retourner et d'un coup je sentis une forte douleur sur le haut de ma tête. C'est comme si on venait de me taper avec une barre en fer ou je ne sais quoi.

Je tombai immédiatement à terre et ma vu commença à être imprécise..

*          *           *

Alondra - Tu lui a fait quoi encore ?

? - Je l'ai juste taper sur le crâne avec un bâton parce qu'elle ne m'écoutait pas.

Alondra - Juste ? Et depuis quand toi tu donnes des ordres ? Vous êtes vraiment des bons à rien vous.

? - Mais madame je voulais juste..

Alondra - Tutututu, c'est moi qui donne des ordres ici, pas toi. Hors de ma vue t'es viré !

J'étais la assise sur le lit pendant que l'autre homme me mettait de la glace sur le crâne.

? - Hein mais je vais vivre où maintenant moi ?

Alondra - Ah sa fallait réfléchir deux fois avant de faire le "patron". Maintenant dégage tête de chien va.

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant