4.

5.9K 395 168
                                    

Moi - *avec une petite voix* P...papa pourquoi tu p...pleures ?

Lui - El...elle e...st m...m...orte

Moi - *avec des gros yeux* qui est mort?

Lui - Cl...Claudine, ta grand mère.

-4-

Comment expliquer mon état d'esprit ? Question sans réponse. Moi même je ne sais pas.

Moi - *choquée* Mais...mais, c'est pas possible! T'y était là-bas y'a 1 mois!

Mon père - *les larmes au yeux*

Moi - Et c'est qu...quand *une larme coula sur ma joue* qu'elle est mo...orte ?

Mon père *pleure en silence* El...lle mor...morte cet...cette nui...nuit

Je les pas répondu et je suis allée au balcon, le coude sur le rebord du balcon et ma main sous mon menton.

Je pensais à tout mais surtout à ma vie, j'ai 21 ans, j'habite encore chez mon père, j'ai un travail vixe et Dieu merci je ne suis pas enceinte ! [Force à toute les jeunes mamans!✊🏾]

J'étais toujours dans mes pensées quand je sens des bras m'entourer la taille, moi je me suis retourner d'un coup sec. Bien sûr c'est votre pote là Christian.

Moi - Enlève vite tes sales main de ma taille !

Christian - Bébé...

Moi - Et enlève ton bébé là, bébé bébé fianton fianton, allez *katuka dit!

*Dégages !

Christian - Tu penses plus au bon moment qu'on passait ensemble ?

Moi - Quel bon moment, c'est du passé ça.

Christian - Écoute, com...ment dire...

Moi - Bah parle non orh.

Christian - Bah voilà tu me manques sa fais quelques année que je t'ai quitté, mais... je regrette...

Mdrr, j'ai explosé de rire, crari le mec me veut ? N'importe quoi.

Christian - Pourquoi tu rigoles même?

Moi - En faite toi t'as pas compris quand je dis que je veux plus de toi, plus te voir et plu...

Christian - C'est bon je crois que j'ai compris... mais sache que je t'aimerai toujours...

Moi - Ouais fiantan, allez dégage !

Christian - Je veux juste de parler de notre séparation il y a 5 ans. En faite je t'ai pas tout dit *raclement de gorge* en faite je te trompais avec Katya...

Genre le mec il vient au calme, il prend par la taille, il m'appelle bébé, il me dit je t'aime et tout sa, et là ? Il me dit qu'il me trompait avec Katya.

Franchement sa me fait ni chaud ni froid. Toute façon Katya, c'était la p*** de l'école. Et sa me surprend pas du tout, comme tout les mecs ont déjà fais avec elle.

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant