6.

4.4K 333 73
                                    

Kilsha en multimédia..

J'ai fais oui de la tête

Papa - Bah euh... comment expliqué... Voilà, c'est ta jumelle et lui ton grand frère...

-6-

Moi - QUOI?? Moi Shekinah L**** j'ai une jumelle et un grand-frère ? *rire nerveux* c'est impossible !

Papa - Bien-sûr que si!

J'étais bouleversée, choquée, contente mais surtout énervée. Oui énervée contre mon père. Vous me diriez tous " Mais sois contente de retrouver ton grand-frère et ta jumelle" et tout le tralala,... Mais le fait qui me cache sa depuis 21 ans, c'en est trop pour moi, mettez vous à ma place juste 1 seconde.

Imaginez que votre père ou tout simplement vos parents vous dises comme sa un jour comme un autre "Ah euh oui j'ai complètement zappé de te dire sa, mais t'as une jumelle et un grand-frère" Et que vous avez été enfant unique toute votre vie jusqu'à ce moment là, bah c'est un électrochoc.

Papa - YO ! J'TE PARLE!

Moi - Bah tu vois, moi j'ai pas trop envie de parler avec toi.

Et je me suis dirigé vers ma chambre et me suis posée sur le lit en mode étoile de mer pendant au moins 10 min. Quand j'entends la porte de ma chambre toquer.

Moi - ENTREZ PAS!

Mais comme il ou elle m'écoute pas, les personne entrent, en dirait c'est leur chambre✋🏾. D'ailleurs c'est ma "Jumelle" Et mon "Grand-frère" qui entrent.

Moi - C'est pour?

Eux - Bah euh... te parler.

Moi - Bah parlez.

Ma "Jumelle" - Bah tout d'abord je m'appelle Melina, j'ai 21 ans, j'suis angolaise, haïtienne (logique) et voilà quoi

Mon "Grand-frère" - Moi je mappelle Marcus et j'ai 24 ans et bah je suis haïtien angolais (logique,)

Moi - Et vous habitiez où jusqu'à maintenant ?

Marcus - On vivait à Luanda, chez grand-mère.

Moi - Et pourquoi quand je venais en Angola je vous voyais pas ?

Melina - Bah c'est papa il nous a dis de partir quand tu viendrais, parce qu'il voulais pas que tu nous vois.

C'est quel genre de père vraiment ? Question son réponse.

Melina - Mais faudrait que tu lui parles quand même...

Marcus - Oui j'avoue faudrait que tu lui parles, il comprend pas ta réaction.

Moi - Déjà est-ce que vous vous saviez que vous aviez une sœur ?

Marcus&Melina - Oui...

Moi - Abuse ! Genre vous vous avez droit de savoir et pas moi ? Et en plus vous voulez que je lui parle ? À ce traitre ? Je crois pas, du moins pas pour le moment.

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant