- PDV MELINA -
-25-
Je fais un signe de la main à Shekinah et elle s'en va.
Et me voilà en face de mon premier amour, le père de mes enfants et mon violeur.
Aedan - Déjà salut.
Je le regarde mal et attend qu'il reprenne.
Aedan - Tu sais en 3 mois j'ai mûris et j'ai reconnu mes erreurs, mes fautes et surtout que j'ai fais du mal à la seule qui m'aimais vraiment et qui allait me donner quatre beaux enfants que j'ai malheureusement tué.. Mais juste avant de faire ce que j'allais faire je te demande pardon. J'ai remarqué par le temps que je suis allé beaucoup trop fort. Je me reconnais plus. Ma mère m'a toujours dit de respecté les femmes mais quand elle a trompé mon père, j'avais une toute autre nouvelle images des "femmes".
Je..je sais pas quoi dire. Certes sa mère a trompé son père mais ce n'était pas une raison pour faire tout ce qu'il a fait. Je sais que je suis personne pour ne pas pardonner mais là.. J'en ai pas la force ou je veux pas. Plein de sentiments se mélangent dans ma tête et j'aime pas ça.
Moi - Aedan désolé de te le dire mais après tout ce que tu m'as fais subir à moi et ma sœur je ne pourrai jamais te pardonner.
Aedan - Je comprend... Mais je voulais te dire que j'allais aller me dénoncer à la police.
- PDV SHEKINAH -
Moi - Je sais pas.. Sa serait pas une bonne idée.
J'allais partir quand il me retient par le bras.
Yared - Attend Shekinah.
Je me retourne.
Yared - Je t'aime.
J'ai pu voir dans ces yeux que c'était sincère mais je ne suis pas une voyante donc je ne peux pas savoir. Je descend les escalier et arrive dans le hall. Quand j'y suis arrivée Melina venait de rentrer dans la villa. Je voulais aller lui parler mais je compris directe à son expression que ce n'était pas le moment.
Je m'installe à table, les filles parlaient entre elles et moi j'étais dans ma bulle.
Et si Yared pensait vraiment ce qu'il disait ? Si il m'aimait vraiment ? Plein de questions se posent en même temps dans ma tête. Plein de questions sans réponses.
Le reste de la fête, les filles étaient aller danser et y'avait Melina et moi qui étions assises. On se parlait bien-sûr, au début de tout et de rien et après j'ai commencé à entrer dans le vif du sujet, Aedan.
Moi - Euh.. dit voir, il c'est passé quoi avec Aedan quand je vous ai laissé ?
Melina - Rien.
Moi - Il t'a rien dit ? Mais pourtant..
Melina - Il va allé se dénoncer à la police.
Je me tût directe.
Moi - Ah bah il était temps !