10. Aedan un jour, Aedan toujours.

3.5K 277 51
                                    


Laëticia" - Comme on dit, un enfant à besoin de ces deux parents réunis

Moi - Ouais et?

"Laëticia" - Tu ne comprends toujours pas? Bah je suis enceinte ma chère. Et devine de qui? De Samy.

-10-

Comment sa enceinte? Samy futur papa? Ou ai-je tout simplement mal écoutée ?

Moi - Quoi?

"Laëticia" - Tu as très bien entendu ma chère.

Moi - C'est pas possible! Il me l'aur..

Laëticia - en me coupant - Dommage, je pensais que vous vous disiez tout pendant les 2 mois de votre "avant couple"

Moi - Mais c'est pas possible! Tu ments!

"Laëticia - C'est plutôt Samy qui t'as menti ahaha

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - +3362548..

J'en pouvais plus, j'ai raccroché.

J'arrive pas à y croire.. Samy va être papa, et la mère n'est même pas moi.

En montant dans la chambre je reçu un message. Et encore d'un numéro masqué ! Les numéros masqués sont tout sur moi ou ?

Numéro Masquée
"Ma belle Shekinah, oh ma douce Shekinah, je pense que ton couple ne va pas durer.. C'est juste une simple impression.."

Quand j'ai eu fini de lire le message.. J'voulais tout simplement pleurer. Sa fais que 2 Jours que je suis en couple avec Samy, et il se passe déjà pleins de trucs.

J'étais couchée sur mon lit, téléphone à la main et je réfléchissait..

Demain il faut que je parle a Samy.. Peux être même le quitter ..

En 2 jours il c'est pasé énormément de chose. Et moi j'aime vraiment pas sa. Si c'est être en couple avec Samy qu'il y a tout c'est événement, vaut mieu le quitter ..

Je réfléchissait vraiment à tout puis je me suis endormis.

- PDV AEDAN -

Quelques heures plus tôt ..

Katya - Alors tu le trouves comment le plan ?

Moi - Sa passe ..

Kata - Mais non! Il est géniale. Comme sa Laë' pourra consoler Samy de sa rupture, et toi tu profite pour faire tes bails chelou avec Shalinah là!

Moi - Shekinah, elle s'appelle Shekinah.

Katya - Ouais Shalinah, Shekinah on s'en fou

Moi - ...

Katya - Donc comme je disais ..

J'étais tellement concentrer sur mon tel que je la calculé pas trop.

Puis la je reçois un message de Melina

Melina..
"Désolé de te dire sa maintenant, et en message, alors que tout va bien entre nous.. Voilà, en faite Marcus a su pour nous 2 et il veut qu'on arrête, et je n'est pas d'autre choix que de l'écouter.. Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive .."

ShekinahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant