Me voilà dans la voiture, direction Forks et plus précisément dans ce qu'on appelle ici ''la Push''. Je regardais, par la fenêtre, les paysages qui défilaient devant mes yeux, « Empty Handed » en boucle dans mes oreilles. Depuis quelques années, mes parents voulaient aller y vivre. Cette ville avait une grande importance pour eux, car c'est ici qu'ils se sont rencontrés et qu'ils sont tombés amoureux. Mais après leur mariage, ils ont dû déménager en France à cause de leur travail. Ils économisaient depuis au moins 3ans pour nous acheter une belle maison à la réserve. Et ce jour était arrivé. J'étais impatiente de la découvrir mais en même temps j'étais triste de quitter l'ancienne, et surtout de quitter mes amis. Ils allaient terriblement me manquer. Ma mère essayait de me rassurer en me disant que j'allais m'en faire plein d'autres dans mon nouveau lycée, et que j'allais bien m'y plaire. Mouais, peut-être bien...
Bref. Au fait, moi c'est Emma Davis, 17ans, yeux verts/marrons, mesure 1m65 (à peu près) donc de taille moyenne (on se moque pas :p), cheveux châtains foncés et peau légèrement bronzée. Je suis fille unique. Ma mère a des origines amérindiennes et mon père légèrement françaises, c'est aussi pour ça qu'ils y sont partis avant ma naissance.
Vous vous êtes surêment dit qu'Emma n'était pas vraiment un prénom ''amérindien'', mais c'est comme ça. Ce n'est pas moi qui l'ai choisi. Mes parents m'ont toujours dit qu'ils m'avaient appelé comme ça car la sage-femme qui avait fait accoucher ma mère s'appellait Emma. Elle avait fait ses études en France, puis était partie aux Etats-Unis. C'était une femme vraiment gentille et très rassurante, d'après ma mère. Donc voilà l'idée du prénom ;p.
Voilà mon prologue, j'espère que ça vous plait :*.
VOUS LISEZ
Endless Love
FanfictionLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...