TROIS SEMAINES APRES
Aujourd'hui, Julia et moi avions notre premier entraînement de Cheerleaders. Ah oui, je ne vous l'avais pas dit mais, je ne sais par quel miracle d'ailleurs, Vanessa nous avait admise dans l'équipe. Nous étions supers contentes quand nous l'avions appris. Bref, là nous étions dans les vestiaires et nous nous changeions pour notre premier cours. Une fois prêtes, nous entrâmes dans le gymnase.
« Alors, pour votre premier cours les filles on a s'échauffer et après on verra ce que vous savez faire, nous dit Vanessa. »
« Vu comme ça, elle a l'air gentille, dis-je à Julia en chuchotant en en riant. »
« Mouai c'est sûr. En faite, avec ce genre de filles il faut mieux être amies qu'ennemies, me répondit-elle avec un clin d'œil. »
« Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va plutôt être ennemies, lui dis-je en rigolant. »
« Eh, les filles au fond ! On écoute un peu ! Nous reprit Vanessa. »
Rrahhhh, ce qu'elle m'énervait... !
Après l'échauffement, elles nous montrèrent ce qu'elles avaient déjà fait et ce qu'elles comptaient faire avec nous en plus. C'était super beau, ça faisait une belle pyramide et de supers enchaînements. Bon maintenant, il fallait qu'on se lance ! Elles refirent un jolie porté et Vanessa commença à placer quelques filles comme elle le voulait. C'était vraiment une sale peste celle-là ! Elle classait les filles, des plus belles aux moins belles ! Pour qu'évidemment, les moins jolies soient en dessous de la pyramide et qu'on ne les voit pas. Mon dieu ! Heureusement que ce n'était que trois heures par semaines, sinon je crois que je la tuerai bien avant la fin de l'année ! :D Pour la deuxième heure, nous sommes allées dehors. Nous avions de la chance, il faisait à peu près beau. Et comme c'était très rare à la Push, il fallait en profiter ! Nous allâmes sur le terrain de foot où les garçons faisaient aussi leur entraînement de foot. Je vous l'avouerai, ils avaient fière allure avec leur maillot. Arrête de mater Emma, nous ne sommes pas là pour ça ! Me signala ma conscience. Bref, nous continuâmes notre cours. Vanessa nous faisait faire des portés, des roulades... De tout et n'importe quoi en faite, on aurait dit de vrais petits chienchiens à ma mémère.
A la fin de la séance, nous étions morte avec Julia. Nous en pouvions plus. (Je sens que demain je vais être courbaturer de partout ! ) Nous allâmes chercher nos sacs sur les bancs, quand un garçon, vêtu d'un tenue de football, vint sur notre partie du terrain et s'avança vers Vanessa qui n'était pas très loin de nous.
« Salut toi, lui dit-elle. »
Il enleva son casque. Waouh ! Il était plutôt canon. Bon je ne voyais pas trop trop bien d'ici mais quand même. Il l'embrassa. Beurk... Le pauvre !
« Salut ma belle. Alors comment ça s'est passé l'entraînement avec tes nouvelles recrus ? lui dit-il. »
« Plutôt bien, à part quelques pauvres filles qui ne sont vraiment bonnes à rien, dit-elle en rigolant comme (désolée du mot) une grosse salope sadique. »
Le garçon leva les yeux au ciel. Puis, six autres garçons arrivèrent vers eux. Oh ! Mais attendez ! Je les reconnais ces gars ! Ce sont ceux que j'ai failli écraser sur le parking la dernière fois.
« Eh Julia, tu te rappelles quand je t'ai dit que j'avais failli écraser un groupe de garçons sur le parking du lycée ? Bah c'est eux ! Lui dis-je en montrant du doigt le groupe en face de nous. »
VOUS LISEZ
Endless Love
FanficLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...