Mon père arriva dans une petite allée, et arrêta la voiture devant la porte d'entrée. Ma mère se retourna vers moi:
« Ça y est ma puce, on est arrivés. »
Je regardai par la fenêtre et soupirai. A cet instant précis, une nouvelle vie commençait pour moi. Je descendis et observai la grande maison qui se tenait devant moi. Mon père ouvrit la porte, entra et commença à faire des allers et retours entre la maison et la voiture. Je l'avoue, elle était très jolie ma nouvelle demeure. Il déposa tous mes cartons dans ma nouvelle chambre. Je commençai à déballer un peu mes affaires, mais la flemme me prit très vite et je m'étalai comme une grosse crêpe sur mon lit...
Quelques heures plus tard, ma mère m'appela pour aller dîner.
« Ma chérie, nous avons un cadeau pour toi, me dit mon père tout joyeux. »
Je les regardais avec un air soupçonneux.
« Allez va voir dehors ! me dit ma mère le sourire jusqu'aux oreilles. »
Je sortis, me demandant ce qu'ils me préparaient. Quand j'ouvris la porte, une voiture se tenait devant, un 1953 Chevy Pickup rouge.
« C'est pour toi. C'est ton cadeau de bienvenue, me lança ma mère. »
« Whoua ! Elle est superbe ! Merci beaucoup ! Vous êtes des parents géniaux ! »
Je leur sautai au cou. J'étais trop contente. On rentra tous les trois à l'intérieur finir notre repas. Je débarrassai mon assiette et je remontai dans ma chambre. Je me mis en pyjama et filai directement au lit. Demain, objectif : Premier jour au lycée ! J'espère que ça va bien se passer... (Que va-t-il se passer pour Emma ? Se trouvera-t-elle de nouveaux amis ? Suite au prochain épisode... Pfff, on dirait que je suis dans une série tv :D, je suis bête... Bon allez ça suffit, je dors maintenant ! ).
Le lendemain matin, je me réveillai un peu anxieuse à l'idée de cette première journée dans mon nouveau lycée. Je descendis prendre mon petit déj et filai à la douche. Je m'habillai et me maquillai d'un coup de crayon noir et un peu de mascara comme d'habitude. J'étais enfin prête. Je descendis dans le salon, embrassai mes parents et pris mes clés de voiture. Direction lycée de La Push, et c'est parti ! J'allumai la radio et mis en route « Everything and Nothing ». Ça me détendait toujours d'écouter de la musique. Pendant le trajet, je me posais plein de questions... J'avoue, j'avais peur...
Enfin arrivée à destination, j'ouvris la portière et sortis. Pleins d'élèves me regardaient comme une étrangère. J'avançai le plus vite possible jusqu'à l'entrée du lycée. Une fois à l'intérieur, je cherchai le secrétariat. Où pouvait-il bien être ? Voyant que j'étais perdue, une jeune fille vint à ma rescousse.
« Hey salut, t'es nouvelle ? Je peux t'aider ? »
« Salut, euh oui s'il te plaît. Je cherche le secrétariat. »
« Le secrétariat ? Pas de soucis, viens suis moi. Je vais t'y emmener. »
« Merci. »
« Voilà, c'est ici, me dit-elle en me montrant une porte en face de nous. »
J'entrai à l'intérieur et m'adressai la dame qui se tenait derrière le comptoir.
« Bonjour, je suis nouvelle dans votre lycée, je... »
« Vous êtes Emma Davis c'est ça? Me coupa-t-elle. »
« Oui c'est ça. »
« Tes parents nous ont prévenu de ton arrivée ce matin. Voici ton emploi du temps, les salles, ton numéro de casier et tes horaires. »
VOUS LISEZ
Endless Love
FanfictionLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...