Aiee ! Encore et toujours plus fort ! Je n'arrivai toujours pas à croire que...
« AIEEE ! M'écriai-je. »
« Mi dispiace signora... »
Je soupirai doucement en essayant de me calmer, après tout elle n'y était pour pas grand chose, elle n'excusait que les ordres. Je relevai doucement la tête vers le miroir, et me regardai intensément. Il ne restait plus qu'une ou deux heures avant le mariage... Le corset. qu'elle venait de m'attacher, me remontait beaucoup les seins, et me serrait fortement au niveau du ventre et de la taille. Il était rouge et noir, et le tissu de la robe était aussi rouge façon froufrou. Mais où est passé le blanc ? Oui je sais, ce ne sont pas les bonnes couleurs pour un mariage, mais le code vestimentaire Volturien exige uniquement du rouge ou du noir ! Moche la vie...
J'avais aussi les cheveux bouclés et deux mèches attachés avec des pinces.
« Io abbia finito signora, dit-elle. »
« Grazie. »
On toqua à la porte. La dame alla ouvrir. Allison et mon frère entrèrent.
« Tu es magnifique, me dit Isaac en me serrant dans ses bras. »
« Merci... »
« Comment tu te sens... ? »
J'haussai les épaules, sans trop savoir quoi répondre. Qu'est-ce que vous vous voulez que je vous dise, que je suis loin de chez moi, que je ne verrai plus mes parents ni mes amis, que je suis condamnée à vivre éternellement dans ce maudit château, que je vais me marier avec un monstre de vampire psychopathe, et qu'en guise de tout ça, que mon copain est mort... Voilà quoi !
Je regardai Allison qui ne disait pas un mot.
« Je sais que c'est un peu tard et précipité, mais tu accepterais d'être ma... demoiselle d'honore ? J'ai besoin de quelqu'un près de moi, en qui faire confiance. »
« Qui ? Moi ? Euh... oui bien sûr, avec plaisir, sourit-elle. »
Cette fille était vraiment différente, elle avait vraiment quelque chose en plus que le autres vampires n'ont pas.
« Merci, ça compte pour moi. »
« Bon, les filles je vous laisse il faut que je finisse de préparer quelques petits trucs. A tout à l'heure, il s'embrassa le front. A tout à l'heure Allison, sourit-il. »
Elle le salua gentiment en souriant, et rougit.
« Je vois que tu t'entends bien avec mon frère, souris-je en essayant de m'asseoir sur mon lit. »
J'ai bien dis ''essayer'' parce qu'avec une robe pareillle, c'est assez compliquer.
« Oui il est génial et super gentil avec moi. Puis, il n'est pas comme les autres vampires ici, il n'y a pas que la cruauté qui compte à ses yeux. »
« Oui c'est sûr, je ne sais pas ce que je ferai sans lui, comment je tiendrai le coup... »
« Il m'a vaguement parlé de ce qu'il t'est arrivé... J'espère que ça ne t'embête pas ! »
« Non, bien sûr que non t'inquiète pas. »
Un petit blanc s'installa.
« Je suis désolée... pour ton copain... me dit-elle timidement. »
J'étais choquée, c'était bien la première personne que je rencontrai dans ce château qui avait un cœur (à part mon frère bien sûr) ! Bon dieu, je crois que je commence vraiment à adorer cette fille.
VOUS LISEZ
Endless Love
FanfictionLa jeune Davis vient habiter à La Push, là où ces parents ont vécu étant plus jeunes. Elle rencontra rapidement le groupe des Quileutes et se liera d'amitié avec eux. Elle devra savoir garder leur secret et être protégée des vampires qui rôdent en v...